| Petite nouvelle, grande nouvelle!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Petite nouvelle, grande nouvelle!!!!! Ven 24 Avr 2015 - 22:19 | |
| Vous connaissez tous déjà la pièce: Mais il y a en fait une grande nouveauté, c'est que celle-ci est (enfin) à l'échelle de nos Nabots préférés c'est à dire au format de nos armées!!! J'ai trouvé la marque qui produit son "grand-frère", et celle-ci vient de lancer une gamme "stratégie" c'est à dire à peu près à l'échelle de GW... Donc autant dire que la pièce en photo ci-dessus est une tuerie... Voici l'adresse pour la curiosité: https://i.servimg.com/u/f19/18/76/73/60/swf-0010.jpgComme d'habitude: Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai, un jour... | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Petite nouvelle, grande nouvelle!!!!! Sam 25 Avr 2015 - 22:11 | |
| HYPER BEAU!!!! J'ai super envie de me remettre à faire des parties àla chaînes !!!!!!! (oui j'ai pas fait de partie depuis longtemps XD) Un jour j'y arriverais,un jour j'y arriverais,un jour j'y arriverais,un jour j'y arriverais,un jour j'y arriverais,un jour j'y arriverais,un jour j'y arriverais, un jour ... | |
|
| |
Magnan XXIII Barbe de légende
Nombre de messages : 268 Localisation : Pays de la choucroute et de la bière Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Petite nouvelle, grande nouvelle!!!!! Dim 26 Avr 2015 - 15:24 | |
| Rien à redire à part: :Cdémalad\': On devrait faire un post unique avec la collection de toutes ces œuvres de folies (les bustes, les figs de n'importe quel tailles tant que c'est des nains, etc), ça éviterai de fouiller dans tous les sujets de modélisme pour les retrouver | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Petite nouvelle, grande nouvelle!!!!! Dim 26 Avr 2015 - 17:27 | |
| - Citation :
- On devrait faire un post unique avec la collection de toutes ces œuvres de folies (les bustes, les figs de n'importe quel tailles tant que c'est des nains, etc), ça éviterai de fouiller dans tous les sujets de modélisme pour les retrouver
+1 Mais là j'ai pas vraiment le temps de farfouiller. Si l'idée plait à tout le monde je ferais en sorte que ça se réalise;-) | |
|
| |
Orründ Guerrier des clans
Nombre de messages : 186 Localisation : Karak Wyr Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: Petite nouvelle, grande nouvelle!!!!! Lun 27 Avr 2015 - 17:07 | |
| J'ai pas compris. C'est une gamme de figurines équivalentes à GW? Ca vient d'où? | |
|
| |
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Petite nouvelle, grande nouvelle!!!!! Mar 28 Avr 2015 - 7:33 | |
| En fait c'est une marque qui produit d'habitude des figurines à grande échelle (75 ou 54 mm), depuis peu elle édite des figurines à l'échelle de celles de GW, mais avec une qualité de "moulage" supérieure car concentrée sur la peinture "concours" des pièces produites...+ Voici l'adresse de la marque en question (attention chocs chromatiques en perspective): http://www.scale75.com/index.php?route=common/home | |
|
| |
Nainternaute Thane
| Sujet: Re: Petite nouvelle, grande nouvelle!!!!! Dim 10 Mai 2015 - 10:04 | |
| Bonne idée Magnan XXIII!!! Je "plussois" celle-ci!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle, grande nouvelle!!!!! | |
| |
|
| |
| Petite nouvelle, grande nouvelle!!!!! | |
|