| Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Mer 26 Fév 2014 - 16:41 | |
| Voilà, un sujet, pour que nous nous montrons nos grandes bannières naines. En fait, j' aimerais mettre dans le Karak Draka News un max de grande bannière naines de nos membres ! Prenez alors votre appareil photos, prenez votre Grande Bannière, et faites de préférence 2 photos (bonne qualité SVP): -Une indivuduelle. -Une au cœur d' une unité. Selon la qualité de la photo, je prendrais l' une ou l' autre. Tous nains qui postera sa GB verras sa GB apparaître dans le magazine ! Pas de préférence !
Aussi, donnez un nom à votre Grande bannière et le nom de sa forteresse SVP.
Merci de votre collaboration. Je prend en photos la miennes plus tard. | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Mer 26 Fév 2014 - 18:07 | |
| Je participe !!!
Il faut un fluff ? | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Mer 26 Fév 2014 - 18:29 | |
| La mienne: Snorri Barbe-en-Gromril, de Kazak A Valdah [img] [/img] [img] [/img] - Citation :
- Il faut un fluff ?
Non, je vais pas surcharger le zine non plus... J' aime rais avoir une photos de la GB, un nom, et sa forteresse d' origine. J' ai aussi besoin du pseudo du gars à qui elle est, mais j' arriverais à le trouver moi même... | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Mer 26 Fév 2014 - 18:46 | |
| Celle de Grom' (mon bouton éditer n' apparaît plus sur ce sujet ?????). Rodrik Drakkdrengi, de Karak Grom. | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Mer 26 Fév 2014 - 19:25 | |
| Il s'agit du Thane Horda l'arrogant !!! Il est le porteur la grande bannière de Karak-a-Gromthi ! Très grand guerrier, il est repéré par le roi car il défi énormément d'ennemie et de champion, bien qu'il n'est pas toujours à la hauteur, son arrogance le pousse à lancer et à relever un grand nombre d défis au milieu de la mêlé, plusieurs fois, il passa très prêt de la mort, mais son ardeur et son arrogance ne faiblissait nullement.
Il fut nommé martelier, mais bien es fois, il brisa la formation en courant vers l'ennemie, bien des fois il mit les autres mateliers en danger en défiant d'horribles et redoutables créatures... voyant cela le roi voulu réagir, il le nomma gardien des clefs afin de lui faire apprendre les responsabilité et en espérant que son rôle empêcherait son arrogance de le mettre en danger. Malheureusement, toute son unité le suivait avec courage, détermination et fidélité, bien que il réussissais toute ses actions, il prenait d'énorme risque totalement inconscient mais courageux, tout en mettant en péril ses combattants. Avec le temps il devin thanes, alors le roi, voulant le protéger lui t son clan qu'il risquait sans doute de mener au combat, il décida de lui confier la Grande Bannière, ainsi, il ne pourra pas quitter les rangs, il ne pourra pas se mettre inutilement en péril car la Grande Bannière vaux plus que sa propre vie. De plus, comme le veut la tradition, en tant que porteur de la Grande Bannière, il porte la plus deuxième armure la plus puissante de la forteresse ( la première étant au seigneur de la porte Nord-Est), ainsi il peut défendre la Grande Bannière lors d'un défi sans craindre la mort ou de faillir à son devoir.Il est devenu très ami et très proche du roi! Il aime bien, de temps à autre, aller dans une taverne, et après avoir bien bue, ce battre d'une façon spectaculaire, un vrais spectacle pour les nains présents, à main nu, d'un façon "amical" avec le roi! Puis ils finissent en payant une tournée général. Pour le moment le score est de 856 à 854 pour le roi.
Dernière édition par polo le Ven 9 Mai 2014 - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Jeu 27 Fév 2014 - 11:12 | |
| Très bien, merci Polo ! D' autre personne on une GB à poster ? | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Jeu 27 Fév 2014 - 19:07 | |
| Oui moi mais je ferais ça un peu plus tard là je peux pas. Sinon j'ai l'étrange impression que les GB de polo et de Groom on un air de ressmblance (on se demande pourquoi ). Bon je dit ça mais moi aussi ça va être la même figue. | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Jeu 27 Fév 2014 - 19:10 | |
| Je t'en ferais des photos ce weekend | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Jeu 27 Fév 2014 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Sam 1 Mar 2014 - 14:22 | |
| Bon, à mon tour. En premier, la grande bannière ancestrale des mines du pic ; lieu d'origine de mon clan. Après la reprise de ces mines, cette grande bannière y est retournée. Elle est portée par le thane Godri Burinson. Au sein des porteurs de fûts. Le roi thane Gotreck "Fléau des buveurs de sang" à demandé à ses artisans d'en confectionner un pour la forteresse Karak Agril. Au sein des porteurs de fûts. | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| |
| |
DwarfConan Guerrier des clans
Nombre de messages : 156 Age : 44 Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Sam 1 Mar 2014 - 22:39 | |
| Sympa comme initiative :) Bon c'est pas très varié au niveau figurines heureusement que bugman59 est là ! La mienne n'est pas peinte du coup pas de photos désolé... | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Sam 1 Mar 2014 - 22:41 | |
| Allez, t' as jusque mercredi pour la peindre... Et dis toi que c' est pour le magazine du forum... | |
|
| |
Gotreck Thane
| Sujet: Re: Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Dim 2 Mar 2014 - 11:15 | |
| En voila une mieux : | |
|
| |
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Dim 2 Mar 2014 - 12:10 | |
| Elle a beau succès la grande bannière de GW quand même... Belles pièces messieurs!!!!!
| |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! Ven 9 Mai 2014 - 14:13 | |
| Up, parce que la GB que tu as mise, Bug', elle date un peu... D'ailleurs je l'ai toujours pas repeinte, et j'utilise une autre fig convertie en attendant : J'en profite pour inviter tous ceux qui ne l'ont pas encore fait à poster eux aussi leur GB pour qu'elles figurent dans le magazine du fofo ! Grom' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! | |
| |
|
| |
| Postez vos GB si vous pensez qu' elles le méritent ! | |
|