Salut à tous!
Joueur V5 à l'origine, j'ai fait une petite pause pour la V6 et me revoilà depuis V7! (je vous ai perdu hein?
). J'ai commencé battle avec une armée de Tzench de récupération (150 francs les 2500 points je crois, pour commencer, ça allait plus que bien) et puis c'est naturellement que je suis venu aux Nains.
Je joue principalement contre mon frère (un Elfe Sylvain plus qu'émérite, que cette V8 ne semble pas déranger quant à son compteur de victoire) aillant travaillé pour Games (donc il a du niveau, l'animal!), et un pote qui joue (tenez vous bien) bretonien / skaven / compte vampire / khemri (je vous les ai mis par ordre de préférence). Ce dernier étant un grand habitué des tournois.
A grands coups de défis, on joue le plus souvent à 3000pts, ce qui laisse la place à des vraies grosses stratégies de derrière les fagots...
J'ai une façon peu commune de jouer nos chers nains : je n'aime pas quand ça ne bouge pas
. Donc mes gentils petits bonhommes vont toujours courir dans la pampa pour mettre un peu la pression sur les troupes adverses pendant que mes canons jouent la mélodie du bonheur version poudre. Je charge trèèèèèès souvent et ne joue jamais fond de table (ou alors, sauf quand ça sent le pâté de nains), ce qui m'expose souvent à des volées de bois verts mais peu importe le résultat quand on s'amuse et qu'on a pu caser dans la partie "Bon bah mes 25 marteliers vont charger ta cloche hurlante. De dos oui."
Voilà voilà
, je reste quand même un fervent défenseur d'herbe à pipe et de bières!
IRL, je fais aussi de la reconstitution médiévale avec une structure assez importante, donc tous les week end, c'est forge et escrime médiévale en armure complète
. Si il y a des amateurs!
Bon combat, bonne bourre, et à de suite!