Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau dans les rangs!

Aller en bas 
+2
StellartoiZ
Dounathor
6 participants
AuteurMessage
Dounathor
Glabre
Dounathor


Nombre de messages : 3
Age : 96
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2011

Un nouveau dans les rangs! Empty
MessageSujet: Un nouveau dans les rangs!   Un nouveau dans les rangs! EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:46

Salut à tous!

Joueur V5 à l'origine, j'ai fait une petite pause pour la V6 et me revoilà depuis V7! (je vous ai perdu hein? cheers ). J'ai commencé battle avec une armée de Tzench de récupération (150 francs les 2500 points je crois, pour commencer, ça allait plus que bien) et puis c'est naturellement que je suis venu aux Nains.

Je joue principalement contre mon frère (un Elfe Sylvain plus qu'émérite, que cette V8 ne semble pas déranger quant à son compteur de victoire) aillant travaillé pour Games (donc il a du niveau, l'animal!), et un pote qui joue (tenez vous bien) bretonien / skaven / compte vampire / khemri (je vous les ai mis par ordre de préférence). Ce dernier étant un grand habitué des tournois.

A grands coups de défis, on joue le plus souvent à 3000pts, ce qui laisse la place à des vraies grosses stratégies de derrière les fagots...

J'ai une façon peu commune de jouer nos chers nains : je n'aime pas quand ça ne bouge pas king . Donc mes gentils petits bonhommes vont toujours courir dans la pampa pour mettre un peu la pression sur les troupes adverses pendant que mes canons jouent la mélodie du bonheur version poudre. Je charge trèèèèèès souvent et ne joue jamais fond de table (ou alors, sauf quand ça sent le pâté de nains), ce qui m'expose souvent à des volées de bois verts mais peu importe le résultat quand on s'amuse et qu'on a pu caser dans la partie "Bon bah mes 25 marteliers vont charger ta cloche hurlante. De dos oui."

Voilà voilà cheers , je reste quand même un fervent défenseur d'herbe à pipe et de bières!

IRL, je fais aussi de la reconstitution médiévale avec une structure assez importante, donc tous les week end, c'est forge et escrime médiévale en armure complète Wink. Si il y a des amateurs!

Bon combat, bonne bourre, et à de suite!
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
longue-barbe
StellartoiZ


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Mouzon (08)
Date d'inscription : 06/10/2009

Un nouveau dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans les rangs!   Un nouveau dans les rangs! EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:27

Bienvenue à toi par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

Un nouveau dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans les rangs!   Un nouveau dans les rangs! EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:17

Un CV impressionnant ! Bienvenue parmi nous, et n'hésite pas à nous faire partager les récits de tes batailles et surtout les photos de tes week-end, je pense que ça en intéressera plus d'un, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux !

Thorgrun, épée aussi mais version salle grenn
Revenir en haut Aller en bas
Brokk Brannson
Poil au menton



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2011

Un nouveau dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans les rangs!   Un nouveau dans les rangs! EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:31

Bienvenue à toi l'ancêtre !
J'ai jamais réussi à caser les marteliers dans le dos d'une cloche hurlante, respect !
Revenir en haut Aller en bas
Dounathor
Glabre
Dounathor


Nombre de messages : 3
Age : 96
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2011

Un nouveau dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans les rangs!   Un nouveau dans les rangs! EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:56

Merci à vous!

Ce week end je tente un petit régiment de 25 longues barbes rangers avec de beeeeeeelles haches de lancer, avec un petit seigneur genre rouleau compresseur contre un skav' (Il m'a parié que je n'arriverai pas à le surprendre Wink, va pas être déçu) accompagné de 2 régiments de 20 mineurs et que des troupes de CàC (pas UNE arme de tir ni machine).

Je ne pense pas que ça soit tout à fait viable, mais je j'attends de voir sa tête quand il verra mon armée alignée cheers

Le tout avec Strollaz bien entendu!



Pour ce qui est des occupations de mes week ends, je posterai ça si vous voulez Wink

Merci de l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

Un nouveau dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans les rangs!   Un nouveau dans les rangs! EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:21

Salut a toi l'ancetre,je t'offre une bière !!
Patron,c'est ma tournée !!
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Un nouveau dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans les rangs!   Un nouveau dans les rangs! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:43

Tagazick frère dawi.

A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans les rangs! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans les rangs!   Un nouveau dans les rangs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans les rangs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau nain dans les rangs
» nouveau nain dans le karak
» un nouveau
» Un nouveau
» C'est moi le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: