Ta liste est super bourrine, au tir, en même temps c'est son but. 1 point majeur me gêne quand même, ton général, si tu foire un test et que tu explose voila 571 pts donné à ton adversaire. Privilégie un thâne voir un MdR ou un MI qui n'a aucune chance de se faire massacrer au CàC ou au tir.
La dissipe naine est déjà porcasse, mais là elle est immonde pour tes adversaires, même moi j'en met pas autant. Sérieusement la rune majeur d'équilibre ne sert à rien, met la rune majeur de dissip sur le SdR, le MdR je lui met 2 RAM, rune de pierre et rune tranchante, avec un bouclier.
Comme tes guerriers ont un bouclier, ils ne doivent pas faire beaucoup de morts, 2 frappe de CC5 F 5, ça ne changeras pas grand chose mais ça peu toujours blesser voir tuer un perso ou un champion chiant.
Je ne sais pas ce qu'à jouer ton adversaire haut-elfe, mais il à du avoir une liste gentillette comparé à la tienne. A sa place si je veux gagner le tournoi et me faire payer des coups gratos, et me venger de l'humiliation que tu lui as fait subire, je sortirai 1 unité de garde maritime pour la base et qui planquera merveilleusement bien un sorcier niveau 4 avec livre de hoeth et domaine de l'ombre, efficace contre toues armée si vous n'avez pas le droit de changer le domaine de magie. + 2 gros pavé de lions blancs qui tour 2 seront sur toi et massacreront allégrement tes guerriers puis tout le reste.