DwarfConan Guerrier des clans
Nombre de messages : 156 Age : 43 Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: [TUTO] Des socles dallés facile ! Ven 2 Sep 2011 - 11:00 | |
| En cherchant un moyen de faire des socles dallés je suis tombé sur ce tutoriel en anglais, qui m'a bluffé ! http://www.bolterandchainsword.com/index.php?autocom=ineo&showarticle=163Le résultat est plutôt chouette, et le seul matériel dont on a besoin c'est le socle et un cutter. Bon c'est sur un socle rond, mais le résultat sera le même sur un socle carré ! Je vais me monter une bande de nains pour Dwarf King's Hold, j'essaierai ça :) | |
|
Glundror Barbe de Pierre longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 28 Localisation : Karaz Dum Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: [TUTO] Des socles dallés facile ! Lun 5 Sep 2011 - 18:27 | |
| on peut mettre de l'herbe ou quelque chose dessus pour decorer ?? | |
|
Thorgrun longue-barbe
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Tricastin... gak ! Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [TUTO] Des socles dallés facile ! Lun 5 Sep 2011 - 19:43 | |
| Simple et très efficace, merci pour le lien ! | |
|
DwarfConan Guerrier des clans
Nombre de messages : 156 Age : 43 Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: [TUTO] Des socles dallés facile ! Lun 5 Sep 2011 - 20:54 | |
| - Glundror Barbe de Pierre a écrit:
- on peut mettre de l'herbe ou quelque chose dessus pour decorer ??
Oui le principe c'est de dessiner le socle de dalles à l'aide d'un cutter sur le socle, ensuite on peut rajouter ce que l'on veut dessus selon les envies (herbe qui dépasse entre les dalles, tâches de sang, des armes, voire des membres mutilés ) | |
|
Glundror Barbe de Pierre longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 28 Localisation : Karaz Dum Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: [TUTO] Des socles dallés facile ! Lun 5 Sep 2011 - 21:45 | |
| Des membres ?? En fait c'est comme un simple socle ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Des socles dallés facile ! | |
| |
|