Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ma petite armée

Aller en bas 
+12
Naindestructible
Skylou
polo
dohkoj
Wulfgrimm
Gorgii
le-nain
Gotreck
Gromdal
thallion
Makarov
Yul
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yul
Poil au menton
Yul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2010

ma petite armée Empty
MessageSujet: ma petite armée   ma petite armée EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:01

des photos de mon armée....

ma petite armée Nainsbattle035.th
ma petite armée Nainsbattle033.th
ma petite armée Nainsbattle030.th
ma petite armée Nainsbattle029.th
ma petite armée Nainsbattle027.th
ma petite armée Nainsbattle026.th
ma petite armée Nainsbattle024.th
ma petite armée Nainsbattle021.th
ma petite armée Nainsbattle017.th
ma petite armée Nainsbattle016.th
ma petite armée Nainsbattle014.th
ma petite armée Nainsbattle013.th
ma petite armée Nainsbattle011.th
ma petite armée Nainsbattle010.th
ma petite armée Nainsbattle007.th
ma petite armée Nainsbattle006.th
ma petite armée Nainsbattle002.th
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

ma petite armée Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:48

Vraiment superbe,surtout les socles,les figurines aussi mais ça manque un peu de couleur je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Yul
Poil au menton
Yul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2010

ma petite armée Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée EmptyVen 6 Avr 2012 - 5:32

Makarov a écrit:
Vraiment superbe,surtout les socles,les figurines aussi mais ça manque un peu de couleur je trouve.

le flash a écrasé les couleurs, mais c'est vrai que j'ai choisi un schéma sobre voire un chouïa terne
Revenir en haut Aller en bas
thallion
Poil au menton
thallion


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/02/2012

ma petite armée Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée EmptyVen 6 Avr 2012 - 8:08

personnellement le cotes terne des couleurs je trouve que sa leurs rajoute un cotès réaliste qui s'accentue d'autant plus avec les socles absolument magnifique !!!
ton armé est une de mes nouvelles références en terme de figurines superbes à montrer à tous pour le plaisir des yeux ! ton travail est impressionnant et inspirant!
Revenir en haut Aller en bas
Yul
Poil au menton
Yul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2010

ma petite armée Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée EmptyVen 6 Avr 2012 - 11:32

thallion a écrit:
personnellement le cotes terne des couleurs je trouve que sa leurs rajoute un cotès réaliste qui s'accentue d'autant plus avec les socles absolument magnifique !!!
ton armé est une de mes nouvelles références en terme de figurines superbes à montrer à tous pour le plaisir des yeux ! ton travail est impressionnant et inspirant!

heu.... merci ! du coup ça me motive pour peindre d'autres régiments..... en attendant le nouveau livret et les kits de fou qui viendront avec.

j'ai un regret: l'erratage du lance-flammes et du gyro, le premier du coup je me serais bien éclaté dessus mais ce serait idiot de le jouer, et le second j'hésite à le jouer vu que je ne sais toujours pas comment gérer le gabarit, alors que j'en aurais bien besoin....
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

ma petite armée Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:35

Waow Shocked ! Ca c'est ce que j'appelle une armée qui tue ! C'est époustouflant (et je ne mâche pas mes mots) et tes socles sont géniaux. On attend la suite Surprised !

[quote="Yulj'ai un regret: l'erratage du lance-flammes et du gyro, le premier du coup je me serais bien éclaté dessus mais ce serait idiot de le jouer, et le second j'hésite à le jouer vu que je ne sais toujours pas comment gérer le gabarit, alors que j'en aurais bien besoin.... [/quote]

Pour ça, tu remarquera que dans le livre de règles, la portée du lance flamme est indiquée na/c soit : variable. Or le Canon à flammes utilise ces règles à la place du "comment tirer au CàF" du LA nain. Ce qui porte à confusion (et c'est là que l'on a mal compris les intentions des autorités du GW No ) c'est que le rectangle indiquant force/portée/blessures multiples est un a parte : il ne fait pas partie du paragraphe "Comment tirer au CàF" ! Il conserve donc sa portée,sinon, son coût en pts aurait été divisé par 2. Pour le cas du gyro, c'est encore plus évident : il a toujours été précisé en v7 que les partiellement touchés l'étaient sur du 4+, or il a été dit en v8 que dès à présent, les partiellement touchés l'étaient en fait complètement ! Il n'y a donc aucun probème de ce côté la. Il y a aussi ceux qui disent qu'il ne peut tirer qu'une seule fois en raison du souffle, mais qu'il utilise le gabarit de souffle ne lui donne en aucun cas la règle attaque de souffle. Il n'y a en fait quasiment aucun changement ! Tu peux les utiliser sans aucune crainte ... En espérant t'avoir rassurer, toi et tous les autres qui se posaient ces questions !

Gromdal, maître de réthorique et de bon-parler de Karak Grom grenn
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Yul
Poil au menton
Yul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2010

ma petite armée Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:07

tu m'as fourni des arguments pour les parties avec des amis, mais dans un cadre plus large ça reste problématique parce que ce n'est pas clairement affirmé par GW et les interprétations divergent avec des arguments en apparence aussi valides, alors tu es obligé de négocier etc... bref c'est lourd

merci à part ça, et pour la suite j'y travaille !
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

ma petite armée Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:03

Sobre, mais efficace.

Il es bon de voire tant de shémas différents dans nos armées, Bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Yul
Poil au menton
Yul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2010

ma petite armée Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:45

la suite des aventures. Je crois que j'ai un peu abusé de l'oxydation sur le canon à flammes, vais changer ça...

ma petite armée Naintueur002.th
ma petite armée Nainsflamtueur038.th
ma petite armée Nainsflamtueur036.th
ma petite armée Nainsflamtueur023.th
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

ma petite armée Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:49

En effet, il est un peu trop oxydé (ça reste quand même très convenable), mais à part ça, ce sont toujours de très belles figurines (tout au moins j'apprécie beaucoup). Encore bravo ! Euh, une petite question, où a tu trouvé le squelette que tu as mis sur le socle du canon à flamme ? (ça rend super bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Yul
Poil au menton
Yul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2010

ma petite armée Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:25

merci !

le squelette vient du kit du gros mastomachin des ogres
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

ma petite armée Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée EmptySam 28 Avr 2012 - 16:25

Merci ! En plus ça tombe bien car j'en avais besoin pour une conversion.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Yul
Poil au menton
Yul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2010

ma petite armée Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:19

la suite

ma petite armée Canonorgue006.th
ma petite armée Canonorgue005.th
ma petite armée Canonorgue002.th

alors j'ai mis le canon orgue sur un socle assez petit, pensant qu'il serait utile d'avoir une machine posable un peu n'importe où, comme le sommet d'une tour. mais au final il est trop petit donc le suivant aura un socle un peu plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

ma petite armée Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée EmptySam 2 Juin 2012 - 8:13

Y a pas à dire, tes figs on la classe ! J'aime surtout les runes qui brillent.
J'imagine que le socle de ton seigneur des runes vient de chez scibor miniatures ? (pour ceux qui ne le savent pas, ils font des socles scéniques (et des figs) de malalde) Si non, il vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Yul
Poil au menton
Yul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2010

ma petite armée Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée EmptySam 2 Juin 2012 - 11:28

merci !

yep, il vient de chez scibor, c'est les éléments de socle scénique qui viennent de sortir. ils apparaîtront sur d'autres socles.

les runes qui brillent, c'est parce que je voulais que l'on comprenne bien qu'une puissante magie était à l'oeuvre, et ajouter une couleur qui pète.

l'an prochain, si je me sors les doigts de la barbe, je ferai un beau plateau scénique avec une brasserie ou l'entrée d'une forteresse, pour la présenter à l'army of parade.
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

ma petite armée Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:52

Oh la vache ! Peux tu expliquer, si ce n'est pas un secret, comment et surtout quelles couleures utilises-tu pour peindre les runes ? Les miennes sont dorées, et j'avoue ne pas avoir pensé à des runes de cette façon. Ca donne un effet magique Surprised en tout cas, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Yul
Poil au menton
Yul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2010

ma petite armée Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:44

merci !

alors, c'est bleu royal puis bleu ciel, puis bleu pacifique, chaque couleur ne recouvrant pas tout à fait la précédente, et enfin légères hachure de blanc. Puis je recouvre d'eau artificielle.

dans les nouveaux pots GW ça donne je crois:

kantor blue - caledor sky - temple guard blue - white scar - water effects

le bleu intermédiaire c'est pour les runes un peu grosses
Revenir en haut Aller en bas
Yul
Poil au menton
Yul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2010

ma petite armée Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:45

l'idée m'est venue par analogie avec les armes plasma de 40k
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

ma petite armée Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:04

merci pour le tuyau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yul
Poil au menton
Yul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2010

ma petite armée Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:55

juste un petit message pour dire que je réfléchis à vendre l'armée, je ne joue plus à battle depuis longtemps et il me faudrait des sous. par contre si je la vends elle sera chère, j'ai eu une médaille d'or army of parade avec....
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

ma petite armée Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:48

Yul a écrit:
par contre si je la vends elle sera chère, j'ai eu une médaille d'or army of parade avec....

Mouais, c'est bien pour t'attirer des acheteurs, tout ça.
Tu les ferais à combiens tes marteliers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

ma petite armée Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:50

Désolé, mais ça m'intéresse pas, en fait (pas la teinte que je veux).

Par contre, ton Maître/Seigneur des Runes, c'est combien ?

PS : dsl pour le double-post, mais mon ordi ne veut pas éditer (allez savoir pourquoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Yul
Poil au menton
Yul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2010

ma petite armée Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:07

non mais si je devais la vendre ce serait en deux blocs: ce que j'ai peint et ce que j'ai pas peint. la morceler ne m'intéresse pas vraiment, ça prend des plombes et tu te retrouves avec des trucs sur les bras au final qui prennent de la place chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

ma petite armée Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:30

Meme i je ne compte pas t acheter de figs, je te conseille de ne pas vendre seulement en gros blocs, car vu le prix risque d etre très elevé ( ce qui est normal vu la qualité de la peinture et que tu as gagné une médaille à armies on parade ) et peu de personne auront l'argent pour l'acheter.

ps: tes figs sont juste MAGNIFIQUE !! Sa ne m'étnne pas que tu aies gagné une médaille d'or armies on parade avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Yul
Poil au menton
Yul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2010

ma petite armée Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:54

merci !

je vais voir, ou alors diviser en blocs style: les personnages, l'artillerie, l'infanterie...

(parenthèse hors-sujet: je crois que je vais lâcher 40k aussi, j'ai une bonne idée des règles maintenant, et je frémis à l'idée du n'importe quoi que ce sera avec les alliés, et en plus les mecs insisteront pour jouer avec en disant "mais si c'est fun et c'est fluff" juste pour sortir une alliance aberrante qui est en fait une combo moisie récupérée sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite armée Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite armée...
» Petite idée : Armée a louer
» Vente armée GDC, échange possible armée naine
» mon armée
» Petites questions simples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Ateliers et forges de Karak Draka-
Sauter vers: