Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma petite armée

Aller en bas 
+12
Naindestructible
Skylou
polo
dohkoj
Wulfgrimm
Gorgii
le-nain
Gotreck
Gromdal
thallion
Makarov
Yul
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

ma petite armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:59

Bon bah désolé mais c'est pas à moi que tu vas vendre tes figs, alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Yul
Poil au menton
Yul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2010

ma petite armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:05

ben non, clairement. et de toute façon je n'allais pas vendre juste un maître des runes.....

à part ça, pour l'anecdote, il faut quand même que je vous dise: la médaille d'or c'était dans une boutique, et j'étais le seul à m'être présenté... j'aurais pu avoir l'argent le bronze aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgrimm
Poil au menton
Wulfgrimm


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/12/2012

ma petite armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 20:21

Bonjour, je pense que même avec de la concurrence tu aurais eu de grande chance de remporter l'or vue la qualité de peinture, après tout dépens également du socle de présentation, car cela joue beaucoup, en tout cas bravo pour l' une des plus belle armée naine que je n' avais jamais vue, à la fois très réaliste, je pense notamment au effet d ' oxydation, et qui garde sont aspect fantastique grâce notamment aux runes, encore bravo, c'est vraiment dommage que tu t 'en sépare si je pouvais je me déplacerai jusque chez toi tout les week end pour que tu la garde XD

Wulfgrimm Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
Yul
Poil au menton
Yul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2010

ma petite armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:56

elle est vendue. avec un contrat de peinture pour la finir, donc vous verrez peut-être des photos de nouveautés. je ne peux pas trop me permettre de conserver une armée pour un jeu auquel je ne joue pas ni ne compte jouer dans un avenir raisonnable. j'ai vendu aussi mes nains de warmachine, pour les mêmes raisons. mon amour du nain trouvera à s'exprimer avec un autre jeu, qui sait, un jour.... merci en tout cas pour l'appréciation ! en ce qui concerne le socle, j'avais fait un genre de temple.
Revenir en haut Aller en bas
Yul
Poil au menton
Yul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2010

ma petite armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 9:45

ma petite armée - Page 2 20130130
ma petite armée - Page 2 20130131
ma petite armée - Page 2 20130132
Revenir en haut Aller en bas
dohkoj
Guerrier des clans
dohkoj


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 26/01/2013

ma petite armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:55

Autant je trouve ta peinture toujours aussi belle (me semble que tu traine sur le warfo...), autant j'accroche pas a ce cote terne qui rend les figurines trop realiste (question de gouts).
Cela s'explique aussi par le fait que j'adore les vieux nains des annees 80 dont les sculptures sont plus "fantasy" que les nouvelles gammes GW de 2000-2010. Enfin bon.

Pour en revenir a ta peinture, il me semble qu'il manque un point accrocheur a l'oeil, tout est tres beau mais reste trop monotone (Alrik c'Est marron, beige, marron, bronze), il faudrait juste une couleur pour contraster le tout...comme le bleu que tu as sur ton enclume (quoique je l'aurais vu encore plus clair, style en ice blue) ou sur Alrik mais en accentuant plus pour le faire resortir et casser un peu cette monotonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohkoj.blogspot.jp/
Yul
Poil au menton
Yul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2010

ma petite armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 16:36

alors: je ne traîne pas vraiment sur le warfo. j'y vends des armées de temps à autre, juste, je n'aime pas des masses son ambiance.

pour le réalisme: on a pas trop les mêmes goûts en effet, mais c'est pas grave, heureusement qu'il y a plein de goûts différents sinon le monde serait triste.

j'ai pas spécialement la nostalgie des eighties, les figurines étaient très funs, il y avait plus de liberté dans l'inspiration, mais les poses étaient rarement dynamiques et la gravure souvent grossière au regard des standards actuels sauf quelques pièces mythiques comme le champion de nurgle qui fait le signe à deux doigts.

sinon je te rejoins sur ta critique et je pense que tu as raison. mais voilà: je vois pas trop quoi faire. tu as une idée ? il faut que je la livre demain.
Revenir en haut Aller en bas
dohkoj
Guerrier des clans
dohkoj


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 26/01/2013

ma petite armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:16

Pour Alrik:
1- il est roux donc...
2- donnes de la chaleur a la peau, legerement rosee puis leger encrage violt sur les bordures casque/peau, vetement/peau.

Rien que cela, tu obtiendras plus de contraste tout en gardant des couleurs relativement ternes. En plus tu ajoutera de la lisibilite a la fig car tu aura une echelle blanc/bronze/rose/roux/bronze
Pour les porteur juste tapper les barbes en blond ou carement en noir, cela cassera la monotonie du bronze (je sais qu'ils en sont pleins).

Bon courage.
Moi vais me coucher.

PS: pour le warfo, je te rejoint, c'est "t'es pas copain avec nous, ton sujet n'attire pas les gens, tu traine avec nous tu as 3 pages dans le mois"....casse cou.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dohkoj.blogspot.jp/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

ma petite armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:27

OUUUUUUUUUA TROOOOOOOOOP BEAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!! ma petite armée - Page 2 313207

Je voudrais avoir une armée comme ça mais bon niveau moyen ses pas encore ça mais par curiosité....c'est combien ? grenn
Revenir en haut Aller en bas
Yul
Poil au menton
Yul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2010

ma petite armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:44

ha tiens j'avais complètement zappé qu'alrik était roux, pour moi c'était un vieux nain à la barbe blanche...... merci pour tes conseils, je vais voir ce que ça peut donner.

combien ? cher. j'ai vendu l'armée un millier d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

ma petite armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:58

Citation :
j'ai vendu l'armée un millier d'euros.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

ma petite armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:22

Très beau ! ma petite armée - Page 2 136879983

Comment as-tu fait tes socles ?
(Ils sont super ! Wink )

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Yul
Poil au menton
Yul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2010

ma petite armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:45

attends de voir, j'ai fait péter quelques couleurs depuis, je poste dans 10 mn.

pour les socles, lesquels au juste ? pour les machines c'est de la pure custom, sinon pour le seigneur ça vient de mircro art je crois, je sais pas s'ils les font encore, c'était pour un jeu polonais qui a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

ma petite armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:46

Yul a écrit:
pour les socles, lesquels au juste ? pour les machines c'est de la pure custom, sinon pour le seigneur ça vient de mircro art je crois, je sais pas s'ils les font encore, c'était pour un jeu polonais qui a disparu.
Je parlais d'Alrik. Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Yul
Poil au menton
Yul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2010

ma petite armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

ma petite armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:53

Super ! cheers

Merci ! ma petite armée - Page 2 136879983

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Yul
Poil au menton
Yul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2010

ma petite armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 3:34

ma petite armée - Page 2 20130133
ma petite armée - Page 2 20130134
ma petite armée - Page 2 20130135
Revenir en haut Aller en bas
dohkoj
Guerrier des clans
dohkoj


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 26/01/2013

ma petite armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 8:04

Ben voila tu vois quand tu veux... ma petite armée - Page 2 136879983

Le roux, la peau legerement rose, la barbe jaune donne plus de chaleur, plus de vie et une meilleure fluidite.
Tres belle figurine.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohkoj.blogspot.jp/
Yul
Poil au menton
Yul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2010

ma petite armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 8:22

ha mais tu avais tout à fait raison, de toute façon je n'étais pas satisfait mais je n'arrivais pas à déterminer pourquoi, merci de m'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
dohkoj
Guerrier des clans
dohkoj


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 26/01/2013

ma petite armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:54

De rien, ca me fait plaisir de pouvoir aider, surtout des gens talentueux comme toi.
En plus ca donne une impression de lumiere sur Alrik avec le blanc des ailes et le groupe peau barbe plus chaud que le reste.
Du coup on voit bien que le perso principal c'est celui sous le bouclier...euh...non....le petit sur son bouclier
Revenir en haut Aller en bas
http://dohkoj.blogspot.jp/
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

ma petite armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:43

Je confirme ça rend encore mieux comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

ma petite armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:28

Ouahhhhhhhhhh franchement la peinture c'est pas du tout mon truc (je ne connais rien, possède un pinceau et je préfere jouer)
Mais la les runes bleu qui donne un effet de magie comme si elles s'allumaient lors de leurs activations c'est MAGNIFIQUE sérieux je suis bouche bée là !
J'aimerais savoir faire ca ^^ :Cdémalad\':
Revenir en haut Aller en bas
Yul
Poil au menton
Yul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2010

ma petite armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:50

c'est pas très compliqué en plus. du bleu marine un peu étalé, du bleu ciel, une touche de blanc et recouvert d'eau artificielle.

bon, client content.

la prochaine étape: un régiment de 20 mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yul
Poil au menton
Yul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2010

ma petite armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 11:40

ma petite armée - Page 2 Gyro_010

ma petite armée - Page 2 Gyro_011

ma petite armée - Page 2 Gyro_012

ma petite armée - Page 2 Gyro_013
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

ma petite armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 9:59

Pfff, frimeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite armée   ma petite armée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite armée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite armée...
» Petite idée : Armée a louer
» Vente armée GDC, échange possible armée naine
» mon armée
» Petites questions simples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Ateliers et forges de Karak Draka-
Sauter vers: