| mon armée | |
|
+3Denorrin Filipson Gotrek Barbe-blanche marsky 7 participants |
Auteur | Message |
---|
marsky Poil au menton
| Sujet: mon armée Mer 13 Fév 2013 - 20:31 | |
| un seigneur M.bugman un thane un canon canon orgue catapulte longue barbe tueurs mineurs guerriers arquebusiers la plupart des figurines ont été peintes il y a 2ans mais je ne souhaite pas les reprendre car j'aime bien voir mes progres. | |
|
| |
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: mon armée Mer 13 Fév 2013 - 20:39 | |
| B'soir!! Je trouve ça vraiment pas mal du tout!! J'aime beaucoup ta peinture, c'est propre, c'est bien peint, je te dit Bravo Y'as juste le bord des socles en orange que je trouve un peu bizarre, mais c'est un style Gotrek Barbe-Blanche : Après, je suis pas un grand grand expert en peinture | |
|
| |
Denorrin Filipson longue-barbe
| Sujet: Re: mon armée Mer 13 Fév 2013 - 20:40 | |
| Le bord des socles en rouge vif est franchement... bizarre . Tu ne veux vraiment pas reprendre au moins ça ? | |
|
| |
marsky Poil au menton
| Sujet: Re: mon armée Mer 13 Fév 2013 - 20:48 | |
| Je sais que sa choque un peu. tout debute quand j'avais 7 armées en meme temps. Pour differencier chaques armées j'avais mis une couleur: noir:CV, violet:EN, jaune:demons, bleu:O&G, orange:nain skaven et haut elfe en cours. Je vais peut etre faire tout en noir car mettre la couleur prend du temps et de la peinture. | |
|
| |
dohkoj Guerrier des clans
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: mon armée Mer 13 Fév 2013 - 20:51 | |
| Pas trop mal mais dans le desordre, ce qui me saute aux yeux: -ils sont tous eteint (manque les yeux) -les barbes des tueurs et des mineurs sont pas au niveau du reste -les visages sont relativement bien reussis -tes metaux manque cruellement de profondeur (un bon lavis de devlan ferait l'affaire) -la bordure rouge pour les socle est a proscrire. prefere une noir (sombre et classique) verte (generalement le mieux pour le jeu, va tres bien avec les tapis) marron (suite continue avec tes socles) -les flammes des casque de mineurs sont bien mais pousse un peu plus les eclaircissements -faire attention au ligne de moulage (roues du canon, tubes du canon orgue,
J'ai volontairement mis en avant beaucoup de defauts mais pour un demarage c'est prometteur. Une regle importante, ne jamais se decourager et comme le dit tout bon nain c'est en forgeant que l'on devient forgeron. | |
|
| |
Skylou longue-barbe
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: mon armée Mer 13 Fév 2013 - 21:57 | |
| Pas mal, manque le petit plus de finition je dirais pour un rendu plus profond. Sinon j'aime bien ton premier thane, alors que je déteste la fig donc félicitaions à toi | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: mon armée Ven 15 Fév 2013 - 17:56 | |
| BRAVO!!Vraiment très beau | |
|
| |
Nigmidiv Guerrier des clans
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: mon armée Jeu 21 Fév 2013 - 10:18 | |
| Hello, début d'armée très sympa avec une peinture précise et un bon coup de pinceau. Je rejoins Dohkoj sur les yeux et les bordures de socles, mais ce que tu nous montres est déjà très bien. Continue ! Persévère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon armée | |
| |
|
| |
| mon armée | |
|