| mon armée | |
|
+3Denorrin Filipson Gotrek Barbe-blanche marsky 7 participants |
Auteur | Message |
---|
marsky Poil au menton
| Sujet: mon armée Mer 13 Fév 2013 - 20:31 | |
| un seigneur M.bugman un thane un canon canon orgue catapulte longue barbe tueurs mineurs guerriers arquebusiers la plupart des figurines ont été peintes il y a 2ans mais je ne souhaite pas les reprendre car j'aime bien voir mes progres. | |
|
| |
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: mon armée Mer 13 Fév 2013 - 20:39 | |
| B'soir!! Je trouve ça vraiment pas mal du tout!! J'aime beaucoup ta peinture, c'est propre, c'est bien peint, je te dit Bravo Y'as juste le bord des socles en orange que je trouve un peu bizarre, mais c'est un style Gotrek Barbe-Blanche : Après, je suis pas un grand grand expert en peinture | |
|
| |
Denorrin Filipson longue-barbe
| Sujet: Re: mon armée Mer 13 Fév 2013 - 20:40 | |
| Le bord des socles en rouge vif est franchement... bizarre . Tu ne veux vraiment pas reprendre au moins ça ? | |
|
| |
marsky Poil au menton
| Sujet: Re: mon armée Mer 13 Fév 2013 - 20:48 | |
| Je sais que sa choque un peu. tout debute quand j'avais 7 armées en meme temps. Pour differencier chaques armées j'avais mis une couleur: noir:CV, violet:EN, jaune:demons, bleu:O&G, orange:nain skaven et haut elfe en cours. Je vais peut etre faire tout en noir car mettre la couleur prend du temps et de la peinture. | |
|
| |
dohkoj Guerrier des clans
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: mon armée Mer 13 Fév 2013 - 20:51 | |