Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Vengeance des Dawi Zharr (2000pts vs nains du chaos)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

La Vengeance des Dawi Zharr (2000pts vs nains du chaos) Empty
MessageSujet: La Vengeance des Dawi Zharr (2000pts vs nains du chaos)   La Vengeance des Dawi Zharr (2000pts vs nains du chaos) EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:18

Voilà voilà, c'est une magnifique défaite que je me suis prise dans la figure, mais la partie était quand même sympa. Je m'en serais mieux tiré si j'avais eu plus de chance aux dés et moins ami et adversaire un peu moins.... Excusez-moi si la qualité des images n'est pas forcément bonne. Les règles du temple de grimnir sont sur : https://karakdarka.forumgaming.fr/t1541-temple-de-grimnir#18291. Si vous voulez comprendre la trame narrative, lisez le rapport de bataille :https://karakdarka.forumgaming.fr/t1547-bataille-contre-nos-freres-noirs-1500pts-vs-nains-du-chaos, mais si vous avez la flemme, sachez que j'ai battu mon adversaire nain du chaos et que j'avais tué son général qu'il avait appelé Zharr Makaz.

La Vengeance des Dawi Zharr (2000pts vs nains du chaos) Rappor16
La Vengeance des Dawi Zharr (2000pts vs nains du chaos) Rappor17
La Vengeance des Dawi Zharr (2000pts vs nains du chaos) Rappor18
La Vengeance des Dawi Zharr (2000pts vs nains du chaos) Rappor19

N'hésitez pas du tout à poster vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

La Vengeance des Dawi Zharr (2000pts vs nains du chaos) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance des Dawi Zharr (2000pts vs nains du chaos)   La Vengeance des Dawi Zharr (2000pts vs nains du chaos) EmptySam 19 Mai 2012 - 14:42

affraid ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel bataille

j'ai aimé les image et bien que ce soit une défaite cette histoire est géniale .
courage et honneur tu aurra l'ocasion de venger toute ces rancunes dans le sang souiller des sombre dawi du chaos(que par leur mort ils soient délivré du chaos et que les rancune soit satisfaite)










polo:le nain modeste qui rêve et reclame la gloire passer des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

La Vengeance des Dawi Zharr (2000pts vs nains du chaos) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance des Dawi Zharr (2000pts vs nains du chaos)   La Vengeance des Dawi Zharr (2000pts vs nains du chaos) EmptySam 19 Mai 2012 - 15:31

Merci pour les compliments ! Pour les images, c'est pas bien compliqué : on fait une petite recherche d'images, on les découpe avec paint et puis on les met ensemble ... Par contre, pour que les images restent dans le texte (comme je les ai mises au départ, sur Word), il a fallu que je fasse des "impr écran" à gogo et que je mette les images.

Encore une fois merci, ça fait du bien de savoir qu'on s'est pas cassé les c..... pour rien ! (c'est le problème de ceux qui lisent et qui répondent pas, c'est compréhensibles mais on sait jamai si ça a plu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

La Vengeance des Dawi Zharr (2000pts vs nains du chaos) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance des Dawi Zharr (2000pts vs nains du chaos)   La Vengeance des Dawi Zharr (2000pts vs nains du chaos) EmptySam 19 Mai 2012 - 16:26

je suis d'accord avec toi déja que c'est pas toujours drole de taper à l'ordi alors si en plus on verifie tous les soir pour rien (ce qui met un sacré coup au moral aprés un journé d'attente, je prférerai un gros pied dans c..)










ps:que tou les dieu ancetre veille sur toi ta citée ta ligné et tes amies afin que ta barbe pousse a jamais à la table du hall des ancetres




polo:le nain modeste qui rêve et reclame la gloire passer des nains
Revenir en haut Aller en bas
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

La Vengeance des Dawi Zharr (2000pts vs nains du chaos) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance des Dawi Zharr (2000pts vs nains du chaos)   La Vengeance des Dawi Zharr (2000pts vs nains du chaos) EmptySam 19 Mai 2012 - 17:54

Yep,c'est une très bonne bataille,et bien que tu as perdu,tu te dois d'avoir la tete haute ! :D

Je pense qu'i laurait fallu que t'es plus d'artillerie,mais sinon tu t'es bien débrouillé,continue comme ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

La Vengeance des Dawi Zharr (2000pts vs nains du chaos) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance des Dawi Zharr (2000pts vs nains du chaos)   La Vengeance des Dawi Zharr (2000pts vs nains du chaos) EmptySam 19 Mai 2012 - 18:01

Merci pour tes commentaires, c'est toujours sympa ! Ma technique consiste en effet à privilégier quelques machines puissantes à beaucoup de machines normales (j'ai pas trop de machines, en fait Razz ), cependant, ta remarque (très pertinente) m'a mis en tête d'essayer la 2nde technique... J'en ferait un rapport, évidemment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





La Vengeance des Dawi Zharr (2000pts vs nains du chaos) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance des Dawi Zharr (2000pts vs nains du chaos)   La Vengeance des Dawi Zharr (2000pts vs nains du chaos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vengeance des Dawi Zharr (2000pts vs nains du chaos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rdb: 2000pts Nains-Chaos
» Invasion dawi-zharr
» [AoS] 60 pv nains vs chaos.
» Rapport de bataille Nains vs Nains du Chaos (1000pts)
» Les Nains, les Nains du Chaos, et entre les deux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Rapports de batailles-
Sauter vers: