Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Technique sale pour combat sans pitié

Aller en bas 
+4
Gromdal
le-nain
Gotreck
polo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Technique sale pour combat sans pitié Empty
MessageSujet: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:02

voila fiére fils de grungni , un elgi noir ma parlé pendemps toute une journée (c'est trés long:shock:)de ces technique sale qui ne faut utiliser que en tournois sinon en partie amicale ça le fait pas , et comme le haut elfe et le skaven ainsi sue le roi des tombe si est mit j'ai dit:STOP

et comme ce sont des adversaire et amis ont c'est promit de fair une grande partie de plusieur jour avec les technique les plus crade possible , alors je vous demande d'abandonner toute nossion de fluff et de me donné toute vos technique sale Evil or Very Mad

alors?qui ça intérrésse?mouahahahahahhaha!!!!!!!



premiére technique :embusquade

un seigneur avec rune majeur de défi,dans une unité de 30(au plus)martelier avec rune de lenteur .mettre un canon orgue(ou deux.....)qui peut tiré devant l'unité des martelier, utiliser la rune m de defi , l'enemie charge , loupe sa charge et se fait poutré par les MdG puis si vous avez une enclum utiliser la pour fair charger les martelier dans le peu qui reste d'enemie.

deuxieme technique : tueur a la queue-leu-leu
https://karakdarka.forumgaming.fr/t531-la-technique-de-la-queue-leu-leu-tueurs
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Technique sale pour combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:02

Le combo qui tache du seigneur intuable.

Prenez un seigneur nain.
Monter le sur bouclier et donner lui en 1.
Donnez lui la rune majeur d’acier (50 pts).
Rajoutez la rune de préservation (15 pts)
Accordez lui la rune majeure d’insulte et la rune de fournaise (50 ps)

Posez le dans une garde de 6 marteliers.

Placez des tueurs sur le flanc que vous voulez protéger et postez la grande bannière pas trop loin.

Ca vous donne une sauvegarde à 1+ immunisé aux coups fatals et attaques empoisonnées, avec une invu à 2+ contre les attaques enflammées et 4+ contre les autres, ne pouvant être blessé que par des attaques de forces 5.
Au minimum, votre seigneur aura une sav à 3+ et une invu à 4+.
Le tout ne pouvant être attaqué sur le flanc. Rajoutez la ténacité à 10 relançable … je vous laisse imaginer le pb de l’unité en face.

Le seul souci et de se placer au bon endroit.

Une variante consiste à lui donner la rune de résistance au lieu de préservation.

Vous pouvez aussi mettre ne rune de pierre pour descendre à 0+ de sav, mais si vous tombez sur un adversaire qui connais le point de règle, il vous dira que vous ne pouvez pas.
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Technique sale pour combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:34

placez des 2 tueurs de dragons devant votre unité. Ils serviront déjà de protection lourdes face au tir pour le régiment se trouvant derrière et aussi de redirection de charge. Le second tueur est placé à 1 pas du premier et légèrement en oblique de telle sorte que si le premier meurt et que l'adversaire fait une charge irrésistible, il offrira son flanc à votre unité se trouvant derrière. Si l'adversaire ne tombe pas dans le piège, votre unité pourra alors charger et vous placez votre tueur de dragon sur le flanc pour ensuite charger de flanc au tour suivant (ou au même tour avec l'enclume)

Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Technique sale pour combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:20

Sympa vos techniques !

Mon combo préféré pour Thane boosté contre des HE :
Rune de fureur, de snorri, tranchante et de pierre + bouclier. 143pts pour 4A touchant min sur du 3+ et blessant toujours sur du 2+ avec une save à 2+.
C'est pas cher et simplement trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Technique sale pour combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:22

Gotreck a écrit:
Le combo qui tache du seigneur intuable.
intuable oui mais au cac ce ne serat pas un killer.

moi mon combot c'est :porteur de bouclier , bouclier
rune majeur de skalf marteau noir
rune de snorri heaume d'argent
rune de résistance
(1+relancabe,touche sur 2+,blesse sur2+voir3+,probléme..les svg d'armure CA SE BAISSE!!!!!

Gotreck a écrit:

Le seul souci et de se placer au bon endroit.
en effet ça peut être trés problématique si c'est mal possé (souvent la faute au décors)


Gotreck a écrit:

Une variante consiste à lui donner la rune de résistance au lieu de préservation.

ça peut être compenser par rune de chance (puisqu'il reste 15pts dans ton combo)et puis comme ca sa pourrat te sauver au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Technique sale pour combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:34

le-nain a écrit:
placez des 2 tueurs de dragons devant votre unité. Ils serviront déjà de protection lourdes face au tir pour le régiment se trouvant derrière et aussi de redirection de charge. Le second tueur est placé à 1 pas du premier et légèrement en oblique de telle sorte que si le premier meurt et que l'adversaire fait une charge irrésistible, il offrira son flanc à votre unité se trouvant derrière. Si l'adversaire ne tombe pas dans le piège, votre unité pourra alors charger et vous placez votre tueur de dragon sur le flanc pour ensuite charger de flanc au tour suivant (ou au même tour avec l'enclume)


ça à l'aire géniale mais trés compliqué à placé et a effectué mais c'est ce genre de techique sale qui repose sur les combattant et non sur les runes d'une seul figo.c'est tout aussi sale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Technique sale pour combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:48

Gromdal a écrit:
Sympa vos techniques !

Mon combo préféré pour Thane boosté contre des HE :
Rune de fureur, de snorri, tranchante et de pierre + bouclier. 143pts pour 4A touchant min sur du 3+ et blessant toujours sur du 2+ avec une save à 2+.
C'est pas cher et simplement trop bon !

trés bon combot ,équilibrés ,aussi bien sur la défense que sur l'attaque personellement jutilise se systéme (mais avec rune de résistanse)sur mon seigneur des runes pour le protéger efficassement et mettre le reste en dissipation (rune majeur d'équilibre Nain amoureux , ça fait 3dés de disspe de plus cheers , j'aime la dissipation naine Nain amoureux )

mes thanes son toujour GB en mode coffre(rune majeur de gromril,rune de résistance ,rune de préservation et si j'ai des trous a boucher je met rune de frappe)

le probléme :ce sont les coup fatales avec la quel ils faut mettre rune de préservation ou une invu
ce sont les force de bourrin qui baisses les svg d'armure , gardé toujours ça à l'esprit LES SVG D'ARMURE ,CA CE BAISSE!!!!!!

histoire d'avoir des liste d'armée bien sales pouvez vous me dire quel sont les armée avec coup fatale fréquent(a part les elgi noir , c'est d'eux que j'ai apprit l'atrocité de cette capacité Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Technique sale pour combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:10

'videmment y a la version pour seigneur :

Seigneur + arme lourde + sur bouclier + rune maj de kragg + rune de snorri + rune de fureur + rune de pierre + rune majeure d'insulte.
On a donc un seigneur avec 5A touchant le plus souvent sur du 2+, min 3+, blessant facilement et avec une invu 4+ ainsi qu'une svg 1+ pour bien résister. Une variante consiste à remplacer la rune de snorri par une rune de frappe (comme ça il frappera toujours sur du 3+ sauf contre certauins assassins et autres seigneurs GdC) pour pouvoir rajouter une rune de préservation.

Le tout pour 294 pts.

Edit : à par les EN, je connais pas d'armée avec coup fatal, sauf les Tueurs de Karak Kadrin et les HE, mais là ce sont des OM/options.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Technique sale pour combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:38

trés bon combat je vous remercie de vos stratégie et technique continuer a envoyer les technique les plus sales que l'on puisse imaginer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Technique sale pour combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:09

Pour mon combo, le but est de fixer l'unité de metta bourin adverse pendant que ton armée ravage la sienne, j'ai testé plusieurs fois et c'est ignoble, surtout face à 2 stégadons ou même un mamouth du chaos, testé et aprouvé.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Technique sale pour combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:13

Gotreck a écrit:
testé et aprouvé.

fiabilité naine quoi grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Technique sale pour combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:40

polo a écrit:
Gotreck a écrit:
testé et aprouvé.

fiabilité naine quoi grenn
LOL ! (mais vrai)
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Technique sale pour combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:19

J'ai une autre combo super sale, mais qui coute aussi très cher. A tester entre ami et sans rien dire avant de déployer ses troupes.

Vous prenez 30 Longues barbes rangers avec des haches de lancées. Vous y placez un perso, un thane, un maitre des runes, GB bref ce que vous voulez. Vous runez le perso de la rune de fratrie et la rune majeure de défie. Vous placez votre gros pavé à 12 pas d'une unité ennemi après le déploiement et vous pouvez même y placez la rune de lenteur sur la bannière.

Dès votre tour, vous utilisez la rune majeure de défi, alors soit l'unité vous charge, soit elle fuit et à de forte chance de sortir de la table. Vous ripostez avec vos haches de lancées à la charge et avec la rune de lenteur la charge à des chances de rater cheers et après bein, vous chargez et lui mettez grave dans la gueule avec vos 30 attaques de CC5 F6 grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Technique sale pour combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:51

Pas mal, même si maintenant les armes de jets ne sont plus aussi bien qu'en V7...
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Technique sale pour combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:01

Gromdal a écrit:
Pas mal, même si maintenant les armes de jets ne sont plus aussi bien qu'en V7...

c'est a dir?c'est plus 6ps F lanceur +1?

explique toi car un si bon combo ne doit pas être affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Technique sale pour combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:04

Bah maintenant, les armes de jet subissent -1 à longue portée (ce qui n'était pas le cas le V7).
Autrement dit : au lieu du 5+, c'est du 6+ pour toucher (donc les chances de toucher sont divisées par 2).

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Technique sale pour combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:19

Gromdal a écrit:
c'est du 6+ pour toucher (donc les chances de toucher sont divisées par 2).

Grom'

affraid affraid non j'y reviens pas que j'ai pus oublié les règles de longue portée , je vais devoir réviser study pour ne plus posé de question bête.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Technique sale pour combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:27

polo a écrit:
je vais devoir réviser study pour ne plus posé de question bête.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Technique sale pour combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:10

ha d’ailleurs je sais plus si e l'ai dit mais quand on aura exploité toute les idée de technique sale ,on fera plusieurs liste sale issu de toute les techniques jusqu’à trouver l'ultime et cela peu importe le cout en pts car après on la diminueras ou agrandira pour en faire plusieurs liste(500;1000;1500;1700;200;2500;3000.....pts)


voila mais pas avant d'avoir exploité tous le LA nain Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Technique sale pour combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:24

Il existe une autre technique, couteuse en point car le nain est cher. Cela consiste à faire des petites unité de 7 tueurs ou marteliers et de les placer en colonne. Ils servent à scotcher les gros pavés pendant deux tours de combat et permet aux autres unités de se placer. C'est une technique que ma donner un membre de mon club mais qui ne joue pas nain. Ils peuvent servir de redirection de charge ou d'abri face aux tirs. Seulement le point faible de cette technique est que les nains ont un faible mouvement et cette technique ne marcherait pas tjrs.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Technique sale pour combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié EmptySam 22 Sep 2012 - 10:34

Ouais je connais cette technique mais c'est vraiment un truc de gros c***ard et pis t'façon j'ai pas de tueurs.

Bloquer une unité 3 tours, c'est facile : 3Tueurs de GÉANTS en colonne et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Arthamir
Ambassadeur
Ambassadeur
Arthamir


Nombre de messages : 158
Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin
Date d'inscription : 15/08/2012

Technique sale pour combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié EmptySam 22 Sep 2012 - 13:00

Sauf si le mec en face sort 10 pauv' archers... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Technique sale pour combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié EmptySam 22 Sep 2012 - 17:15

Arthamir a écrit:
Sauf si le mec en face sort 10 pauv' archers... Rolling Eyes

c'est vrais qu'à ce niveau la ,nos tueur on un énorme point faible. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Technique sale pour combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié EmptySam 22 Sep 2012 - 21:02

Gromdal a écrit:
Ouais je connais cette technique mais c'est vraiment un truc de gros c***ard et pis t'façon j'ai pas de tueurs.

Bloquer une unité 3 tours, c'est facile : 3Tueurs de GÉANTS en colonne et c'est bon.

C'est pour ça que je ne la joue, je la transmettais à titre d'information Surprised et puis c'est perdre des points inutilement je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Technique sale pour combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:07

polo a écrit:
Arthamir a écrit:
Sauf si le mec en face sort 10 pauv' archers... Rolling Eyes

c'est vrais qu'à ce niveau la ,nos tueur on un énorme point faible. Evil or Very Mad
RM de Grungni... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Technique sale pour combat sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique sale pour combat sans pitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème technique
» Stratégie, tactique et Technique
» La technique de la queue-leu-leu Tueurs
» Armée sale sur les bords...
» COMBAT EPIQUE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: