Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Technique sale pour combat sans pitié

Aller en bas 
+4
Gromdal
le-nain
Gotreck
polo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:39

Citation :
Dite. Mettre un thane GB +RM de gromril +R de résistance + R de préservation +R de frappe avec pierre de serment , dans un pattée de 36 arbalétrier (6 rang de 6 ) c'est possible ?

Non il faut relire les règles de la Pierre de Serment p28.

De plus n'avoir ni flanc ni arrière ne signifie pas voir dans toutes les directions.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:14

.........zut ( Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 2491134121 )


D'acc la prochaine fois je réfléchirais avant de poser des question idiote Razz ( Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 238297040 ).
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:21

J'ai remarqué que beaucoup de joueurs nains jouent toujours un seigneur bien runé à 2000pts ( environ 300pts pour qu'il soit efficace )
Il possedera toujours les 3 runes d'armes ainsi que 2 ou 3 runes de svg classiques, invu, relance...
Mais même si on a un perso qui est plutot bien protégé, il n'excede pas les 7A et encore elles seraient seulement de F4 donc sachant que je joue pas tank mais bourrin je me suis penché sur un duo de thane avec full runes pour 150pts chaque ce qui revient au même prix que le seigneur.

Thane 1 = équipements de bases : arme de base, armure en gromril.
équipements/options : bouclier, pistolet (il rajoute une attaque lorsqu'il est combiné avec une arme runique qui n'est pas AL)
équipements runiques : Rune tranchante (pour une F5), 2x rune de fureur (+2A), rune de pierre (pour une meilleur svg)
On a un perso qui bourrine a 6A de CC6 et F5 ce qui est vraiment bien pour un héros a 150pts, ok niveau def c'est pas super mais je joue la bash !

Thane 2 = équipements de bases : arme de base, armure en gromril
équipements/options : arme lourde (+2Force )
équipements runiques : RM de kragg (pour garder le bonus +2F), 2x rune de fureur, rune de pierre

On a un perso avec 5A de CC6 et F6 ce qui bash plutot bien aussi! Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 3176898075 Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 3176898075
Mettez ces 2 thanes dans une unités de marteliers (tenaces) avec rune de bataille, vous allez faire mal et si vous perdez le combat c'est qu'il y a un bug quelquepart^^
11 A avec les thanes de F5 et 6 c'est sympa en plus dans une unité F6 et tenaces !
Qu'en pensez vous ? :Cdémalad\':
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:06

Voilà qui est intéressant... Twisted Evil

Sauf ça :
Naindestructible a écrit:
pistolet (il rajoute une attaque lorsqu'il est combiné avec une arme runique qui n'est pas AL)
C'est faut !
Citation du LA (p.43, colonne de droite, en haut, dernière phrase du paragraphe "Nombre d'objets runiques):
Citation :
S’il [perso quelconque] est équipé d’un pistolet, il ne peut pas l’utiliser conjointement à son arme runique pour bénéficier de +1 Attaque.
Voilà voilà.

Et merci pour ces techniques (enfin, plutôt celle du 2e... Rolling Eyes )

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:25

ah zut j'ai du me tromper sur le pistolet alors, il a quand même 5A F5 ducoup ! et puis tu met un bouclier donc svg 2+ et parade 6+ ! Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:31

mettez moi au courant quand vous avez fait une liste (1000 pts car mon adversaire régulier à 1000pts d' EN).

je vais tenter de trouver des techniques sales.


Dernière édition par bugman59 le Lun 21 Jan 2013 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:33

Comme quoi, Lavoisier avait bien raison en disant : Rien ne se pert, rien ne se créée, tout se transforme ! Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 2191924596

Et pis deux thane bash comme ça, j'suis désolé, tu te prends ça dans la gu**le, t'es mal... Twisted Evil
Alors merci pour ces deux bonnes techniques ! Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 2202043473

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:46

Oh mais derien c'est un plaisir ! J'aime inventer des choses qui bourrine ! Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 352007430
Je vais réfléchier pour toi Bugman59, je te redirais si je trouve des idées, en tout cas tu peut jouer un de ses 2 thanes à 1000pts tu as un bon héros pour 150pts qui bash un max ! Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 3241661006
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:48

Perso à 1000pts j'avais joué contre des HE avec que des arbas (avec AL) et un canon orgue + cata F5... Avec un SdR.

Un sacré truc... Twisted Evil

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:17

Moi à 1000pts j'ai du mal à faire des liste d'armée potable No

Merci pour les super combos Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 2371081705 les a tu mit dans le sujet"comment équiper nos perso "?
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 12:57

Citation :
ah zut j'ai du me tromper sur le pistolet alors, il a quand même 5A F5 ducoup ! et puis tu met un bouclier donc svg 2+ et parade 6+ !

Encore perdu. Relis le GBR, ils précisent que la parade ne marche pas avec les armes magiques, donc runiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié   Technique sale pour combat sans pitié - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique sale pour combat sans pitié
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème technique
» La technique de la queue-leu-leu Tueurs
» Stratégie, tactique et Technique
» Armée sale sur les bords...
» COMBAT EPIQUE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: