| Technique sale pour combat sans pitié | |
|
+4Gromdal le-nain Gotreck polo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krankar Svensson Ambassadeur
Nombre de messages : 651 Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure) Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié Mer 9 Jan 2013 - 19:39 | |
| - Citation :
- Dite. Mettre un thane GB +RM de gromril +R de résistance + R de préservation +R de frappe avec pierre de serment , dans un pattée de 36 arbalétrier (6 rang de 6 ) c'est possible ?
Non il faut relire les règles de la Pierre de Serment p28. De plus n'avoir ni flanc ni arrière ne signifie pas voir dans toutes les directions. | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié Mer 9 Jan 2013 - 20:14 | |
| .........zut ( ) D'acc la prochaine fois je réfléchirais avant de poser des question idiote ( ). | |
|
| |
Naindestructible longue-barbe
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rohan Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié Lun 21 Jan 2013 - 19:21 | |
| J'ai remarqué que beaucoup de joueurs nains jouent toujours un seigneur bien runé à 2000pts ( environ 300pts pour qu'il soit efficace ) Il possedera toujours les 3 runes d'armes ainsi que 2 ou 3 runes de svg classiques, invu, relance... Mais même si on a un perso qui est plutot bien protégé, il n'excede pas les 7A et encore elles seraient seulement de F4 donc sachant que je joue pas tank mais bourrin je me suis penché sur un duo de thane avec full runes pour 150pts chaque ce qui revient au même prix que le seigneur. Thane 1 = équipements de bases : arme de base, armure en gromril. équipements/options : bouclier, pistolet (il rajoute une attaque lorsqu'il est combiné avec une arme runique qui n'est pas AL) équipements runiques : Rune tranchante (pour une F5), 2x rune de fureur (+2A), rune de pierre (pour une meilleur svg) On a un perso qui bourrine a 6A de CC6 et F5 ce qui est vraiment bien pour un héros a 150pts, ok niveau def c'est pas super mais je joue la bash ! Thane 2 = équipements de bases : arme de base, armure en gromril équipements/options : arme lourde (+2Force ) équipements runiques : RM de kragg (pour garder le bonus +2F), 2x rune de fureur, rune de pierre On a un perso avec 5A de CC6 et F6 ce qui bash plutot bien aussi! Mettez ces 2 thanes dans une unités de marteliers (tenaces) avec rune de bataille, vous allez faire mal et si vous perdez le combat c'est qu'il y a un bug quelquepart^^ 11 A avec les thanes de F5 et 6 c'est sympa en plus dans une unité F6 et tenaces ! Qu'en pensez vous ? :Cdémalad\': | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié Lun 21 Jan 2013 - 20:06 | |
| Voilà qui est intéressant... Sauf ça : - Naindestructible a écrit:
- pistolet (il rajoute une attaque lorsqu'il est combiné avec une arme runique qui n'est pas AL)
C'est faut ! Citation du LA (p.43, colonne de droite, en haut, dernière phrase du paragraphe "Nombre d'objets runiques): - Citation :
- S’il [perso quelconque] est équipé d’un pistolet, il ne peut pas l’utiliser conjointement à son arme runique pour bénéficier de +1 Attaque.
Voilà voilà. Et merci pour ces techniques (enfin, plutôt celle du 2e... ) Grom' | |
|
| |
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rohan Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié Lun 21 Jan 2013 - 20:25 | |
| ah zut j'ai du me tromper sur le pistolet alors, il a quand même 5A F5 ducoup ! et puis tu met un bouclier donc svg 2+ et parade 6+ ! | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié Lun 21 Jan 2013 - 20:31 | |
| mettez moi au courant quand vous avez fait une liste (1000 pts car mon adversaire régulier à 1000pts d' EN).
je vais tenter de trouver des techniques sales.
Dernière édition par bugman59 le Lun 21 Jan 2013 - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié Lun 21 Jan 2013 - 20:33 | |
| Comme quoi, Lavoisier avait bien raison en disant : Rien ne se pert, rien ne se créée, tout se transforme ! Et pis deux thane bash comme ça, j'suis désolé, tu te prends ça dans la gu**le, t'es mal... Alors merci pour ces deux bonnes techniques ! Grom' | |
|
| |
| Sujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié Lun 21 Jan 2013 - 20:46 | |
| Oh mais derien c'est un plaisir ! J'aime inventer des choses qui bourrine ! Je vais réfléchier pour toi Bugman59, je te redirais si je trouve des idées, en tout cas tu peut jouer un de ses 2 thanes à 1000pts tu as un bon héros pour 150pts qui bash un max ! | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié Lun 21 Jan 2013 - 20:48 | |
| Perso à 1000pts j'avais joué contre des HE avec que des arbas (avec AL) et un canon orgue + cata F5... Avec un SdR. Un sacré truc... Grom' | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié Lun 21 Jan 2013 - 20:59 | |
| | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié Mar 22 Jan 2013 - 17:17 | |
| Moi à 1000pts j'ai du mal à faire des liste d'armée potable Merci pour les super combos les a tu mit dans le sujet"comment équiper nos perso "? | |
|
| |
Krankar Svensson Ambassadeur
Nombre de messages : 651 Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure) Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié Sam 26 Jan 2013 - 12:57 | |
| - Citation :
- ah zut j'ai du me tromper sur le pistolet alors, il a quand même 5A F5 ducoup ! et puis tu met un bouclier donc svg 2+ et parade 6+ !
Encore perdu. Relis le GBR, ils précisent que la parade ne marche pas avec les armes magiques, donc runiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technique sale pour combat sans pitié | |
| |
|
| |
| Technique sale pour combat sans pitié | |
|