Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 music de lecture epic

Aller en bas 
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

music de lecture epic Empty
MessageSujet: music de lecture epic   music de lecture epic EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:24

bonjour ,j'ai remarqué qu'il y avait des rapport de batailles écrit à la genre roman ,alors voila ,je vais vous proposer une chanson qui déchire quand vous les liser bonne lecture Wink

https://www.youtube.com/watch?v=i9PxLMs8bLs&NR=1&feature=endscreen

vous pouvez également donner d'autre chanson qui vont bien avec ces rapports de batailles qui son vraiment géniaux Nain amoureux Nain amoureux Nain amoureux Nain amoureux
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

music de lecture epic Empty
MessageSujet: Re: music de lecture epic   music de lecture epic EmptySam 22 Sep 2012 - 18:56

bonjour ,j'ai remarqué qu'il y avait des rapport de batailles écrit à la genre roman ,alors voila ,je vais vous proposer une chanson qui déchire quand vous les liser bonne lecture Wink

https://www.youtube.com/watch?v=i9PxLMs8bLs&NR=1&feature=endscreen

vous pouvez également donner d'autre chanson qui vont bien avec ces rapports de batailles qui son vraiment géniaux Nain amoureux Nain amoureux Nain amoureux Nain amoureux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
music de lecture epic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR !
» Lecture des nains
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des légendes-
Sauter vers: