polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: le tir de catapulte Dim 30 Sep 2012 - 18:39 | |
| - Gorgii a écrit:
- Sinon, c'est vrai qu'ils sont bien les scénarios. J'adore notamment sang et gloire et la tour de guet
Perso moi je préfère la rencontre fortuite : je jouais contre des HE et j'avais réussi à avoir toutes mes MdG au tour 1 alors que sa horde de Maîtres des Épées (son unité la plus puissante et la plus chère) n'est arrivée qu'au tour 4 alors que toutes ses autres unités étaient détruites ou en fuite... Grom' | |
|
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: le tir de catapulte Dim 30 Sep 2012 - 18:44 | |
| Ouais, pas mal aussi, mais je suis pas trop MdG, alors sa fait pas le même effet avec moi Sang et gloire donne un aspect un peu héroïque, et change des battle habituelle. La tour de guet est marrante, niveau attaque défense | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le tir de catapulte | |
| |
|