| catapulte de khaz Adrengi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ergrim Guerrier des clans
Nombre de messages : 121 Localisation : 02 picardie Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: catapulte de khaz Adrengi Sam 3 Déc 2005 - 21:46 | |
| Voila ma catapulte et ses servants : Vous en pensez quoi ? Ergrim , qui recherche un joueur près de Laon
Dernière édition par le Sam 10 Déc 2005 - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
garagrim Poil au menton
Nombre de messages : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: la catapulte du karak ( ergrim ) Dim 4 Déc 2005 - 9:53 | |
| tres belle catapulte j' aime beaucoup le shémas de vert/marron/metal.
par contre c' est la photo ou tous les servants sont roux ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Localisation : 02 picardie Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: la catapulte du karak ( ergrim ) Dim 4 Déc 2005 - 10:29 | |
| - garagrim a écrit:
- tres belle catapulte j' aime beaucoup le shémas de vert/marron/metal.
par contre c' est la photo ou tous les servants sont roux ???? Non ce n'est pas la photo , tout les nains de mon armée sont roux | |
|
| |
Massacreur de Gobelins Guerrier des clans
Nombre de messages : 176 Localisation : St etienne Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: catapulte de khaz Adrengi Dim 4 Déc 2005 - 18:03 | |
| arf, j'adore! c'est magnifique, j'adore le shema de couleur!continue comme ça! | |
|
| |
Harald Durakdammaz Guerrier des clans
Nombre de messages : 91 Localisation : Quelque part dans le Vieux Monde Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: catapulte de khaz Adrengi Dim 4 Déc 2005 - 19:33 | |
| Moi aussi, j'aime beaucoup ! N'hésite pas à nous poster d'autres images de ton armée !
Harald Durakdammaz Grumbakirikson | |
|
| |
| Sujet: Re: catapulte de khaz Adrengi Dim 4 Déc 2005 - 20:13 | |
| ok merci a tous je vais poster differentes photo de mon armée dans la rubrique du dessus (forgerons) | |
|
| |
DwarfConan Guerrier des clans
Nombre de messages : 156 Age : 43 Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: catapulte de khaz Adrengi Mar 6 Déc 2005 - 9:39 | |
| L'ensemble est joli, les servants sont vraiment chouettes (j'aime beaucoup les socles), je pense que la catapulte manque un poil de surlignage, surtout au niveau des roues. | |
|
| |
Massacreur de Gobelins Guerrier des clans
Nombre de messages : 176 Localisation : St etienne Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: catapulte de khaz Adrengi Mar 6 Déc 2005 - 19:12 | |
| Mais quequ'ils ont les socle de ses servant? Moi je les trouve assez jolis! | |
|
| |
le tueur Guerrier des clans
Nombre de messages : 97 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: catapulte de khaz Adrengi Jeu 8 Déc 2005 - 22:18 | |
| Hum , c'est pas mal , mais tu utilise seulement des brossage à sec alors que tu pourrais varier de technique.
Le bois en vert de la catapulte rend très original , et je te conseil de passer un autre brossage à sec (si tu adores vraiment cette technique ...) sur les arrêtes sortantes.
Un dernier conseil : pour les visages , laisse une zone d'ombre , c'est à dire : -sous couche en noir -passe une couche de dwarf flesh sur le bout du nez et le bout des narines , sur le front , sur la moitié des tempes , sur le bout courbé des oreilles. -laisse tout le reste noit (en particulier su côté des yeux ...)
Voilà bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: catapulte de khaz Adrengi | |
| |
|
| |
| catapulte de khaz Adrengi | |
|