| [Sondage concours]Un nouveau concours de peintures ?? | |
|
|
Choix du concours | Figurine individuelle | | 0% | [ 0 ] | Régiment | | 50% | [ 3 ] | diorama | | 17% | [ 1 ] | Machine de guerre | | 17% | [ 1 ] | Etat-major complet | | 16% | [ 1 ] | Décors | | 0% | [ 0 ] | Autres ( proposer en-dessous) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: [Sondage concours]Un nouveau concours de peintures ?? Mar 2 Oct 2012 - 18:44 | |
| Salut à tous. C'était pour proposer un nouveau concours sur ce forum, car le dernier date un peu... ( quatre ans c'est long... même pour un nain ) Comme thème j'aurai bien proposé simple pour le début, genre figurine individuelle. Pour les votes, je propose que tout le monde ( en priorité ceux qui ont participé, mais ces derniers ne voteront pas pour eux ) puisse participer, puis on ajoutera le nombre de place. Celui qui possèdera le plus petit chiffre aura gagné !! Voilà, dîtes si sa vous plaît, et poster vos éventuelles idées Que tous ceux qui souhaite participer le dise ci-dessous !!
Dernière édition par Gorgii le Mer 3 Oct 2012 - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: [Sondage concours]Un nouveau concours de peintures ?? Mar 2 Oct 2012 - 20:25 | |
| Ça me plait ! Par contre, juste ça : - Gorgii a écrit:
- Pour les votes, je propose que tout le monde ( en priorité ceux qui ont participé, mais ces derniers ne voteront pas pour eux ) puisse participer, puis on ajoutera le nombre de place. Celui qui possèdera le plus petit chiffre aura gagné !!
Pourquoi ne pas procéder comme à l'habitude, càd : chacun donne 3pts pour son meilleur peintre, 2pts pour le 2e, et en dernier 1pts pour le 3e ? C'est beaucoup plus simple, non ? Grom' | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: [Sondage concours]Un nouveau concours de peintures ?? Mar 2 Oct 2012 - 21:41 | |
| - Citation :
- Ça me plait !
Alors il est peut être temps de mettre sa en place. - Citation :
- Par contre, juste ça :
Gorgii a écrit: - Citation :
- Pour les votes, je propose que tout le monde ( en priorité ceux qui ont participé, mais ces derniers ne voteront pas pour eux ) puisse participer, puis on ajoutera le nombre de place. Celui qui possèdera le plus petit chiffre aura gagné !!
Pourquoi ne pas procéder comme à l'habitude, càd : chacun donne 3pts pour son meilleur peintre, 2pts pour le 2e, et en dernier 1pts pour le 3e ? C'est beaucoup plus simple, non ? Effectivement, c'est beaucoup plus simple !! Mais je ne connaissait pas la manière habituelle de procéder, donc j'ai un peu innover Sinon, es-tu OK pour le thème ( fig naine individuelle) ?? Ou toutes autres personnes d'ailleurs ?? | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: [Sondage concours]Un nouveau concours de peintures ?? Mer 3 Oct 2012 - 12:30 | |
| Autant faire un sondage : au concours -machines de guerres -fig individuelle -diorama -unité complète.
Après, faut voir avec tout le monde
Grom' | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: [Sondage concours]Un nouveau concours de peintures ?? Mer 3 Oct 2012 - 13:45 | |
| Ok, j'édite pour faire un sondage, mais faudrait aussi qu'on soit plus que deux à participer ... D'où ma préférence pour une figurine individuelle, mlus facile et rapide à peindre. | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: [Sondage concours]Un nouveau concours de peintures ?? Mer 3 Oct 2012 - 13:53 | |
| je ne compte pas participer mais dans mon club le concours ce fait sue aucun critère à part la qualité de peinture j'ai un faible pour les régiment mais du moment que c'est bien peint je me fiche de quelle catégorie il s'agit. | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [Sondage concours]Un nouveau concours de peintures ?? Mer 3 Oct 2012 - 14:02 | |
| Je vote pour le régiment.
Mais "État-major complet" c'est pas mal non plus...
Grom' | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: [Sondage concours]Un nouveau concours de peintures ?? Mer 3 Oct 2012 - 14:10 | |
| - Citation :
- je ne compte pas participer
Hein hein. Et tu peux nous expliquer pourquoi ?? ( Je rigooole ). Nan franchement pourquoi tu participes pas ?? Tu penses que tes gars n'ont pas le niveau ?? - Citation :
- Je vote pour le régiment.
Ok c'est vrai qu'il est pas mal. Après, juste une question de formalité, on considère qu'une unité est est un régiment à partir de combien de guguss ?? - Citation :
- mais dans mon club le concours ce fait sue aucun critère à part la qualité de peinture
Ouais mais c'est quand même plus simple pour noter quand ils font parti d'une catégorie ( c'est difficile de départager entre un régiment super bien peint de 50 guerriers avec méga seigneur, ou encore avec une MdG, si tu comprends ce que je veux dire) | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [Sondage concours]Un nouveau concours de peintures ?? Mer 3 Oct 2012 - 15:39 | |
| - Gorgii a écrit:
-
- Citation :
- Je vote pour le régiment.
Ok c'est vrai qu'il est pas mal. Après, juste une question de formalité, on considère qu'une unité est est un régiment à partir de combien de guguss ?? Autant que le mininum que le LA autorise dans l'unité. (en fait je sais pas trop mais ça me parait la solution la plus logique). Ou alors 10 figs minimum. Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: [Sondage concours]Un nouveau concours de peintures ?? Mer 3 Oct 2012 - 20:39 | |
| - Gorgii a écrit:
-
- Citation :
- je ne compte pas participer
Hein hein. Et tu peux nous expliquer pourquoi ?? ( Je rigooole ). Nan franchement pourquoi tu participes pas ?? Tu penses que tes gars n'ont pas le niveau ?? ben ouais c'est exactement ça plus de la moitiés de mes figo sont pas peintes et je n'ai que très peu d'expérience,le seul que je trouve bien peint dans mon armée c'est mon seigneur avec marteau et bouclier mais le visage et le casque n'ai pas fait car je n'ai pas la technique pour la précision du visage - Gorgii a écrit:
Ouais mais c'est quand même plus simple pour noter quand ils font parti d'une catégorie ( c'est difficile de départager entre un régiment super bien peint de 50 guerriers avec méga seigneur, ou encore avec une MdG, si tu comprends ce que je veux dire) oui je comprend et l’admet que c'est plus simple mais ça ne veux pas dire que je retire ce que j'ai dit | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: [Sondage concours]Un nouveau concours de peintures ?? Jeu 4 Oct 2012 - 20:51 | |
| Tu sais, tu peux particper aussi, polo, t'inquiète pas, on ne te jettera pas des pierres Surtout que j'aimerai bien voir tes figurines Maintenant, quelques questions : - Est-ce que un diorama est obligé d'avoir des décors et des figs collés ?? -Sinon, peut-on faire figurer des figurines non naines ?? ( oui, je ne suis pas uniquement joueur nain . J'entend les hoquets d'horreur d'ici, surtout ceux venant de polo ) Voilà, c'est tout | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [Sondage concours]Un nouveau concours de peintures ?? Jeu 4 Oct 2012 - 20:55 | |
| Oui aux deux réponses !
Juste que les figs non-naines sont uniquement réservées au dioramas. (et qu'il doit obligatoirement y avoir des nains ! on est sur Karak Draka tout de même...)
T'inquiète pas, moi je touche aussi aux Hauts-Elfes et aux Nains du Chaos...
Grom' | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: [Sondage concours]Un nouveau concours de peintures ?? Jeu 4 Oct 2012 - 21:02 | |
| - Citation :
- T'inquiète pas, moi je touche aussi aux Hauts-Elfes et aux Nains du Chaos...
Des elgis ? Beurk petite blague, faut dire pour le coup que mpi je suis sur des orques donc... Mais je les aime bien aussi, ces bougres là, surtout leur côté rusé Donc désolé, je vais changer mon vote de suite pour diorama Merci | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [Sondage concours]Un nouveau concours de peintures ?? Jeu 4 Oct 2012 - 21:03 | |
| Aaah les orques... Moi je les aime bien car ils sont extrêmement funs à jouer, à défaut d'être fiables... Ah, et puis ... de rien ! Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: [Sondage concours]Un nouveau concours de peintures ?? Jeu 4 Oct 2012 - 21:12 | |
| - Gorgii a écrit:
- Tu sais, tu peux particper aussi, polo, t'inquiète pas, on ne te jettera pas des pierres
merci c'est sympas de soutenir,finalement je vais tenter sa va surement être marrant - Gorgii a écrit:
J'entend les hoquets d'horreur d'ici, surtout ceux venant de polo )
désoler de te décevoir mais moi aussi je retire les masque , je JOUAIS(que voulez vous on ne change pas en un claquement de doit) HE et je suis encore un peu pour la réunification des deux peuple j'en pinse pour la breto (oui je sais la cavalerie après le nain c'est la honteeee!! )mais je n'ai pas encore pus m'y mettre. et les nain du chaos m’intéresse beaucoup car beaucoup de mes amies joue le mal et pour faire équipe je voudrait aussi joué mal alors autant joué nain (je sais c'est honteux de ma part )mais pour le moment c'est impossible car l'anti tactique n'est pas encore terminé( hein gromdal ) voila j'ai du m'auto démolir psychologiquement pour avouer tous ça | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [Sondage concours]Un nouveau concours de peintures ?? Jeu 4 Oct 2012 - 21:16 | |
| | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: [Sondage concours]Un nouveau concours de peintures ?? Jeu 4 Oct 2012 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [Sondage concours]Un nouveau concours de peintures ?? Jeu 4 Oct 2012 - 21:23 | |
| - polo a écrit:
- cela dit:les nains c'est les meilleur, les nains sont immortel, les nains sont les plus fort.....ect (et oui on ne change pas en une soirée )
Ouais ! Bien dit ! Vive les Nains ! Bon, avec tout ça, bonne nuit à tous, je vais me coucher... Et faites de beaux rêves de massacres d'ennemis des Nains (gobs, NdC, HE, etc.)... Grom' | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: [Sondage concours]Un nouveau concours de peintures ?? Jeu 4 Oct 2012 - 21:25 | |
| - Citation :
- merci c'est sympas de soutenir,finalement je vais tenter sa va surement être marrant
Mais de rien on est des nains on s'entraide entre nous Et c'est pas surement mais SA VA ETRE MARRANT !! - Citation :
- Et puis t'en fait pas, on aucune raison de t'en vouloir !
C'est vrai sa, je suis d'humeur assez changeante et j'en ai pincé un moment pour pratiquement tout les peuples de WHB MAis bon, faut voir le coût aussi - Citation :
- Aaah les orques... Moi je les aime bien car ils sont extrêmement funs à jouer, à défaut d'être fiables...
C'est aussi ce qui m'a attiré aussi chez eux C'est sûr que c'est pas de la fiablité naine mais je les trouve quand même plus fun ( et plus drôle. Oui catapulte plongeur de la mort, je pense à toi ) Personne d'autres ne participe ?? LE-NAIN, GOTRECK, DURINDUR, LES AUTRES... | |
|
| |
Durindur Guerrier des clans
| Sujet: Re: [Sondage concours]Un nouveau concours de peintures ?? Ven 5 Oct 2012 - 13:40 | |
| | |
|
| |
polo Haut Roi
| |
| |
sixbras Glabre
| Sujet: Re: [Sondage concours]Un nouveau concours de peintures ?? Mar 23 Oct 2012 - 1:07 | |
|
Prêt pour le concours de peinture! Régiment, horde, machine de guerre ou n'importe quoi d'autre....
| |
|
| |
Pilip Poil au menton
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Lyon ... ou presque Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [Sondage concours]Un nouveau concours de peintures ?? Mar 23 Oct 2012 - 10:05 | |
| Je veux bien tenter le concours avec vous, malgré que mon niveau en peinture ne soit que moyen. En plus ça me boostera pour peindre mes figs', j'en ai bien besoin vu que je suis feignant par nature.
Donc régiment, fig individuelle, machine de guerre ... faites votre choix j'ai de tout à peindre ! | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: [Sondage concours]Un nouveau concours de peintures ?? Mar 23 Oct 2012 - 18:08 | |
| Il y a de fortes chances que ce soit régiment qui soit choisi ( ce qui est une bonne chose pour moi il faut que j'avance et je pense jouer quasi full CàC ) ! Je pense bientôt arrêter le vote Moi j'ai toujours pas commencé ( faut que je rachète des peintures, et je pourrais pas avant que l'on reprenne les cours après la Toussaint ), donc je pense que l'on va reculer la date finale du concours, afin que le plus de personne possible puisse participer, et que les régiments puissent être les plus nombreux possibles ! Bonne chance à tous, et que le pinceau soit avec vous ! | |
|
| |
Le nain des glaces Barbe de légende
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : Hérault Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Sondage concours]Un nouveau concours de peintures ?? Ven 26 Oct 2012 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage concours]Un nouveau concours de peintures ?? | |
| |
|
| |
| [Sondage concours]Un nouveau concours de peintures ?? | |
|