Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le nain des glaces

Aller en bas 
+3
Arthamir
Gotreck
Le nain des glaces
7 participants
AuteurMessage
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Le nain des glaces Empty
MessageSujet: Le nain des glaces   Le nain des glaces EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:50

Bonjour à tous,

Etant l'auteur du choix des armes "Légende des Titans Célestes" sur le warfo (en attente de validation), j'ai choisi d'affronter ma propre épreuve à la tête de valeureux nains (optique : nains sans poudre noire et une belle proportion de tueurs).

Mon armée grandira ici au-delà du CDA pour intégrer des Nains sur ours avec un thème fort orienté neige, glace, nain inébranlable et inaltérable, fortement lié aux traditions ancestrales.

Concernant moi-même, je suis connu sur le forum breto et warfo sous le pseudo Umbre Tombétoile, ça fait 17 ans que je pratique Battle mais seulement les 2 premières années en joueur, les suivantes en collectionneur et peintre. Je dispose d'une grande armée bretonnienne à 80% à peindre, j'avance lentement, un début d'ogres et un début d'Orks 40K.

Voici mon représentant sur le champs d'honneur, une vieille figurine que j'ai déterré de mes cartons et qui a pris la poussière, elle est toute simple mais je l'adore :

Le nain des glaces Pic_0117

Le nain des glaces Pic_0116

Mes derniers travaux sur du Bretonnien :

Le nain des glaces Pic_0070

Le nain des glaces Pic_0069

Que la bière coule !

Le nain des glaces
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Le nain des glaces Empty
MessageSujet: Re: Le nain des glaces   Le nain des glaces EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:24

Bienvenu par içi.

Tu as l'air de savoir peindre Choc , tu vas nous poser de sacrés PB lors du concour !!! Choc
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Ambassadeur
Ambassadeur
Arthamir


Nombre de messages : 158
Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin
Date d'inscription : 15/08/2012

Le nain des glaces Empty
MessageSujet: Re: Le nain des glaces   Le nain des glaces EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:09

Salut à toi, traditionaliste aux mains d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Le nain des glaces Empty
MessageSujet: Re: Le nain des glaces   Le nain des glaces EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:47

Salut !

Ca ne fait pas longtemps que je peins comme ça, je progresse petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Le nain des glaces Empty
MessageSujet: Re: Le nain des glaces   Le nain des glaces EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:58

Salut à toi, le nain glacés !
Yes, un nain traditionnaliste ! On est deux Wink ( désolé Gromdal, qui aime bien les machines de guerre grenn )
Un jour, je m'ennuyais à mourir et il pleuvait, alors j'ai choisi de regarder tous les warfos sur WHB. J'ai effectivement vu un certain Umbre Tombétoile, sur le forum breto. 1000 msg et quelques, c'est impressionnent Cool
Tu peints vraiment bien. Sa impressionne pale .
Un grand bravo !

Ah, aussi j'oubliais: BIENVENUE grenn

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Le nain des glaces Empty
MessageSujet: Re: Le nain des glaces   Le nain des glaces EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:14

Merci à toi aussi.

J'espère pouvoir présenter ce que j'ai dit sur le sujet du concours, car je peins très lentement.

J'aime le fluff des nains traditionnalistes, ce sont les purs et durs qui préfèrent te taper dessus plutôt que t'envoyer du plomb dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Le nain des glaces Empty
MessageSujet: Re: Le nain des glaces   Le nain des glaces EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:23

Citation :
J'espère pouvoir présenter ce que j'ai dit sur le sujet du concours, car je peins très lentement.

Un moi et demi, sa doit être assez pour 5 figs, non grenn ? T'inquiète pas, je peints aussi très lentement Wink
Citation :
J'aime le fluff des nains traditionnalistes, ce sont les purs et durs qui préfèrent te taper dessus plutôt que t'envoyer du plomb dans la figure.
+1 Wink , c'est mon point de vue aussi, c'est pour sa aussi que j'ai commencé par WHB par cette fière race, en plus qu'elle soit de loin la plus héroïque Cool .

Ah aussi, comment compte-tu faire la neige sur les socles ? Parce que j'avais essayé avec celle de citadelle, et sa donne quelque comme sa :
Nain malade
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Le nain des glaces Empty
MessageSujet: Re: Le nain des glaces   Le nain des glaces EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:39

Pour exemple, le chevalier du royaume bleu m'a demandé 5/6 heures de travail environ sans le socle. Le reliquaire du Graal avec ses pélerins ça se compte en semaines.

Alors un mois et demi, oui ce sera confortable surtout que j'aurai mes vacances fin de semaine prochaine pour 15 jours, ça aide, mais si je veux faire quelque chose de bien, faudra pas que je traîne.

Pour la neige, je n'en sais rien du tout, là je vais apprendre, je pense créer l'épaisseur de neige sur mes roches avec de la résine et recouvrir ça avec de la neige GW.

J'aime beaucoup le corps à corps, avec les Bretonniens c'est un peu normal car si tu ne charges pas, tu es sûr de te faire tableraser. Alors l'idée de nains inébranlables armés de haches et autres marteaux attendant de pied ferme que les ennemis rebondissent dessus me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Le nain des glaces Empty
MessageSujet: Re: Le nain des glaces   Le nain des glaces EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:04

oups j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue(pas taper),bienvenue a toi nain des glaces. Le nain des glaces 3663269302
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Le nain des glaces Empty
MessageSujet: Re: Le nain des glaces   Le nain des glaces EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:40

Merci à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Durindur
Guerrier des clans
Durindur


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2011

Le nain des glaces Empty
MessageSujet: Re: Le nain des glaces   Le nain des glaces EmptyVen 19 Oct 2012 - 8:51

J'ai oublié de passer par là on dirait^^

Bienvenue parmis nous^^ Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Le nain des glaces Empty
MessageSujet: Re: Le nain des glaces   Le nain des glaces EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:41

Gorgii a écrit:
Salut à toi, le nain glacés !
Yes, un nain traditionnaliste ! On est deux Wink i

non, trois grenn (quoique parfois j'ai des saut d'humeur Wink )


BIENVENU AU NAIN DES GLACE!!!!!! cheers cheers cheers cheers Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Le nain des glaces Empty
MessageSujet: Re: Le nain des glaces   Le nain des glaces EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:55

Merci les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nain des glaces Empty
MessageSujet: Re: Le nain des glaces   Le nain des glaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nain des glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez un nain-capable à devenir un nain-batable! ^^
» Alliance Nain / Nain en 2 fois 1500 pts
» Un nain de plus
» Le Throng des glaces
» nain fer'nal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: