| vente de mes nains en 1 lot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makarov longue-barbe
Nombre de messages : 268 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: vente de mes nains en 1 lot Dim 21 Oct 2012 - 15:07 | |
| Pour cause de financement d'une armée de Druchii full tir je vais me séparer d'une petite moitié de mon armée de nain. Je ne vend pas séparé mais tout en un seul lot: -3x18 arbaletriers emc -2x18 arquebusiers emc -2x30 guerriers/longue barbe avec AL emc 2 catapultes metal 2 balistes metal 1 canon 1 canon/orgue sous grappe 1 gyrocoptère en finecast 16 servants 1 enclume du destin(il manque juste la petite cheminée,je l'ai perdue lors de mon déménagement +1 figurine de nain metal collector pas GW +1 tueur de dragon offert (en métal) armée peinte pour du table top,donc correct mais sans plus valeur +-500€ chez GW mon prix non négociable frais de port inclu (sauf échange contre Druchii ou Bretons dans ce cas remise en main propre) 200€edit:je viens de regarder,avec rune ça vous fait une armée de 3.500points prêt a jouer si vous ajouté une grande bannière +2 maitres des runes on arrive a +-4.000points.
Dernière édition par Makarov le Dim 21 Oct 2012 - 15:17, édité 3 fois | |
|
| |
Le nain des glaces Barbe de légende
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : Hérault Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: vente de mes nains en 1 lot Dim 21 Oct 2012 - 15:12 | |
| Super prix bien placé, bonne vente ! | |
|
| |
Makarov longue-barbe
Nombre de messages : 268 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: vente de mes nains en 1 lot Dim 21 Oct 2012 - 16:49 | |
| Et bien ce fut rapide,mon meilleur ami a acheter tous mes nains,comme ça je vais financer mon armée de Druchii | |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : Hérault Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: vente de mes nains en 1 lot Dim 21 Oct 2012 - 16:52 | |
| Plus efficace tu meurs, moins de 2 heures pour tout vendre ! | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: vente de mes nains en 1 lot Dim 21 Oct 2012 - 16:57 | |
| - Makarov a écrit:
- Et bien ce fut rapide,mon meilleur ami a acheter tous mes nains,comme ça je vais financer mon armée de Druchii
TOUS tes nains ? Tu n'en a plus aucun ? - Le nain des glaces a écrit:
- Plus efficace tu meurs, moins de 2 heures pour tout vendre !
Lol mais on est quand même, des nains les meilleurs vendeurs de WHB ! | |
|
| |
Makarov longue-barbe
| Sujet: Re: vente de mes nains en 1 lot Lun 22 Oct 2012 - 9:25 | |
| Tout mes nains et tout mes démons,je n'ai en ce moment plus aucune armée,mais j'aurais bientot une belle armée de Druchii (enfin avant qu'elle ne soit peinte me faudra au moins 6 mois) Quand j'aurais envie de jouer les nains il me les prête donc ça change pas grand chose,notre but est de finir par avoir toutes les armées (pas évident quand même) on a: -demons -skavens -ogre -guerrier du chaos -haut elfes et bientot Elfes noir et lui nain du chaos Quand mes Druchii seront fini je passe aux Bretons | |
|
| |
Makarov longue-barbe
| Sujet: Re: vente de mes nains en 1 lot Lun 22 Oct 2012 - 9:27 | |
| ah et nain biensur(on ne sait plus éditer un message)
et une petite armée de roi des tombes seulement 2.000points | |
|
| |
Makarov longue-barbe
| Sujet: Re: vente de mes nains en 1 lot Lun 22 Oct 2012 - 17:08 | |
| Déso pour le triple post mais comme on ne sait plus éditer,pas le choix. Changement de programme compte tenu que la femme de mon pote veut pas qu'il achète mes figurines,donc je garde les nains et les démons(d'un coté je suis content car je les aime) et un autre ami va m'avancer de quoi commencer une armée de Druchii (sympa mes copains hein) donc je garde mes fig et j'aurais les Druchii en plus | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: vente de mes nains en 1 lot Lun 22 Oct 2012 - 17:38 | |
| Quelle rabat-joie, sa femme ! Bonne chance pour commercer, il t'en faudra vu les ennemis que tu auras à affronter | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de mes nains en 1 lot Lun 22 Oct 2012 - 18:41 | |
| Quand je parlais de femme sur l'autre topic... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente de mes nains en 1 lot | |
| |
|
| |
| vente de mes nains en 1 lot | |
|