| Une bannière pour Karak Draka | |
|
+8Nigmidiv Denorrin Filipson Makarov Gotreck polo Gromdal Gorgii Le nain des glaces 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le nain des glaces Barbe de légende
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : Hérault Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Une bannière pour Karak Draka Mar 23 Oct 2012 - 22:01 | |
| Salut ! Je viens d'acheter une très vieille figurine naine qui porte une bannière, je souhaite la dédier à Karak Draka et en faire notre bannière du forum que je mettrai dans le message d'accueil et sur le portail. Je ne suis pas mauvais en peinture, par contre en dessin je ne suis pas aussi à l'aise. Du coup je lance un mini concours de dessin, je sais qu'il y a des artistes ici et je m'attacherai à peindre la bannière la mieux dessinée (décidé tous ensemble), respectant les couleurs de Karak Draka. Voici la figurine que je viens d'acheter encadrée en rouge : Evidemment ne me sortez pas la tapisserie de Bayeux, ça ne va pas rentrer, c'est une bannière ---->>> naine ! A vos crayons ! | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Une bannière pour Karak Draka Mar 23 Oct 2012 - 22:22 | |
| Super idée ! Au moins, je sais que tu vas faire honneur au forum grâce à ton niveau de peinture Niveau dessin, je ne vaux pas mieux qu'une grosse bouse, je ne vais donc pas m'essayer Petit avis à Gromdal quand même, ainsi peut être à Thallion ( ce sont les deux seuls dont j'ai vu leurs réalistions artistiques ) Bonne chance à tous les dessinateurs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : Hérault Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Une bannière pour Karak Draka Mar 23 Oct 2012 - 23:13 | |
| Merci Il faudra faire un compromis entre le baroque et le runique avec les couleurs propres à Karak Draka. | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Une bannière pour Karak Draka Mer 24 Oct 2012 - 8:13 | |
| Je vais voir ce que je peux faire ! Grom' | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bannière pour Karak Draka Mer 24 Oct 2012 - 12:11 | |
| Merci Grom | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Une bannière pour Karak Draka Mer 24 Oct 2012 - 12:47 | |
| De rien ! C'est pour moi un plaisir ! Grom' PS : et c'est Gromdal, ou Grom', mais pas Grom tout court. J'ai une tête de gob', moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bannière pour Karak Draka Mer 24 Oct 2012 - 13:46 | |
| Oui maître ! | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Une bannière pour Karak Draka Mer 24 Oct 2012 - 14:26 | |
| | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Une bannière pour Karak Draka Mer 24 Oct 2012 - 15:27 | |
| ça me parait une bonne idée et si mes main n'avait pas perdu leur talent j’essayerais bien mais niveau dessin c'est plus ça je pense que celui qui fera le plus honneur à karak draka ce sera GROM' | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Une bannière pour Karak Draka Mer 24 Oct 2012 - 15:49 | |
| - polo a écrit:
- je pense que celui qui fera le plus honneur à karak draka ce sera GROM'
Roooh, arêtte, tu me fais rougir ! Bon, voilà donc mon croquis n°1 de mon design n°1, qu'en pensez-vous ? Grom' | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bannière pour Karak Draka Mer 24 Oct 2012 - 16:17 | |
| Ca part bien ton affaire, je vais devoir prendre une figurine qui a la bannière avec une tringle horizontale alors, car celle que j'ai présentée en haut ne tient que sur la hampe verticale. | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: Une bannière pour Karak Draka Mer 24 Oct 2012 - 17:15 | |
| Je verrais bien deux petits marteaux sur le côté ( n(importe où ) comme ceux sur l'emblème ( je sais plus comment qu'on dit ) tout en haut de la page du forum ! Super croquis, il me va déjà super bien ! Ps: quelle couleur pour la bannière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bannière pour Karak Draka Mer 24 Oct 2012 - 17:16 | |
| Vert ! Sauf si on me prouve que Kraka Draka n'a pas de vert en héraldique. | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: Une bannière pour Karak Draka Mer 24 Oct 2012 - 17:19 | |
| Vert et blanc alors ( oui, je sais, je suis lourd avec mon blanc... ) pour changer un eu tout d'abord de la plupart des magnifques armées naines, parce que le forum c'est que du blanc et du gris, et que les blanc avec le vert sa va super bien ensemble ! J'aime bien le blanc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bannière pour Karak Draka Mer 24 Oct 2012 - 17:20 | |
| Pourquoi pas, en effet le vert et le blanc se marient bien ensemble. | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Une bannière pour Karak Draka Jeu 25 Oct 2012 - 9:10 | |
| Bon sujet, qui est partant pour un petit concours de création de bannière de forteresse ?
Je vais plancher sur une vertion perso ce weekend. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bannière pour Karak Draka Jeu 25 Oct 2012 - 23:03 | |
| Ah ben on y va alors, sous quelle forme penses-tu qu'on devrait organiser ça ? | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Une bannière pour Karak Draka Ven 26 Oct 2012 - 9:13 | |
| Chacun fait une bannière à son goût, pas d'obligation de participer, bien évidemment.
Pour le régiment ça se termine le 20 Novembre, alors on peux dire qu'on rajoute un mois pour la banière (ça arrange de ne pas tout faire en même temps, je pense).
Le choix est vaste, on a 4 bannières de base, 2 métaliques, 2 tissus.
On peux donc dire qu'on commence le 20 Novembre pour finir le 20 décembre.
| |
|
| |
Makarov longue-barbe
Nombre de messages : 268 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Une bannière pour Karak Draka Ven 26 Oct 2012 - 11:30 | |
| Perso ma grande bannière c'est une bannière de mineur (je trouve que c'est la plus belle,et d'ailleurs je trouve que les mineurs c'est la plus belle unité de nain(je parle pas de jeu,juste esthétique)
Et comme rune dessus c'est un sigle celtique. | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: Une bannière pour Karak Draka Ven 26 Oct 2012 - 17:51 | |
| Tu parles des nouveaux ou de ceux en métaux ? J'aime bien les deux Le concours se termineras peut être plus tard, les dates ne sont pas fixe, surtout que grâce au nain glacé, de nouveau glabre peuvent arriver à tout moment ! Et ainsi sa permettra de monter un régiment plus populeux pour les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bannière pour Karak Draka Ven 26 Oct 2012 - 18:09 | |
| OK on réfléchit à tout ça et dans le WE on décide des dates du concours régiment et des dates du concours de bannière, mais ce sera détaché de la bannière de Karak Draka.
Ici on parlera des dessins, on vote pour un et je le peins sur ma figurine qui représentera le forum.
Puis concours régiment déjà en cours.
Et enfin concours de bannière/enseignes.
Pour le moment ça va aller avec ça. | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
| Sujet: Re: Une bannière pour Karak Draka Ven 26 Oct 2012 - 20:26 | |
| Je pense aussi... C'est drôle car loin de moi l'idée de vouloir faire de la conccurence avec Karaz Rhun, mais il a plusieurs concours de prévu depuis plusieurs mois, mais personne pour y participer... Et nous on commence, et d'un coup, plus de 8 personnes ! J'espère que sa va continuer ainsi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bannière pour Karak Draka Ven 26 Oct 2012 - 20:58 | |
| On ne va pas faire de concurrence à l'autre forum, faisons notre tambouille comme on le sent entre nous, ça a l'air de plaire.
De toute façon si on présente quelque chose qui ne marche pas on aura tôt fait de changer le fusil d'épaule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bannière pour Karak Draka Sam 27 Oct 2012 - 19:37 | |
| Grom' !
J'ai bien lu les premières runes sur ta proposition : Karak Draka, mais celles du dessous, je ne vois pas ce qui est écrit, tu pourrais me dire ? | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Une bannière pour Karak Draka Dim 28 Oct 2012 - 18:37 | |
| Celles d'en dessous, c'est "Kazad a Dawi", ce qui veut dire "forteresse des Nains", mais si je ne me trompe pas j'ai mis le "d" à l'envers... Grom' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bannière pour Karak Draka | |
| |
|
| |
| Une bannière pour Karak Draka | |
|