Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un nouvel Administrateur pour l'équipe de Karak Draka !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Un nouvel Administrateur pour l'équipe de Karak Draka ! Empty
MessageSujet: Un nouvel Administrateur pour l'équipe de Karak Draka !   Un nouvel Administrateur pour l'équipe de Karak Draka ! EmptySam 16 Avr 2016 - 21:07

Bonjour tout le monde.

Comme vous le savez (ou vous le devinez sûrement), ça ne va pas fort du tout en ce moment sur le forum. L'équipe qui s'en occupe est pour ainsi dire inexistante, alors même que le forum a besoin de se faire secouer un peut pour se remettre de la mort de notre cher Warhammer.
C'est ainsi que j'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée d'un membre motiver à faire se redresser Karak Draka parmi l'équipe des administrateurs : MagnanXXIII, également membre de l'équipe du Conseil Impérial (le forum de l'Empire) et pas des moindres parmi les instigateurs de son renouveau après l'arrivée d'Age of Sigmar.
Alors levons notre chope à la santé de MagnanXXII, et qu'il puisse redonner à notre cher forum l'énergie dont il a tant besoin ! Un nouvel Administrateur pour l'équipe de Karak Draka ! 3663269302

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Un nouvel Administrateur pour l'équipe de Karak Draka ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Administrateur pour l'équipe de Karak Draka !   Un nouvel Administrateur pour l'équipe de Karak Draka ! EmptySam 16 Avr 2016 - 21:24

Merci pour cette promotion Ô grand seigneur nain Gromdal. Je ne décevrais pas Karak Draka. Les sous-terrains du Karak seront repris aux griffes des skavens et les salles supérieures vidées des peaux vertes (sauf Argoran bien sûr) !

Pour l'occasion je vais changer d'avatar, quelque chose qui a plus de barbe, c'est la moindre des choses.

Mais avant cela il y a des choses plus importantes... Tournée générale dans la grande salle !  Un nouvel Administrateur pour l'équipe de Karak Draka ! 3663269302  Un nouvel Administrateur pour l'équipe de Karak Draka ! 3663269302  Un nouvel Administrateur pour l'équipe de Karak Draka ! 3663269302

Nain bourré  Nain bourré  Nain bourré

Ah oui, et n'oublions pas les blagues sur les elfes : https://mageekfanzine.files.wordpress.com/2014/09/elfe-arc1.jpg?w=219&h=322
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Un nouvel Administrateur pour l'équipe de Karak Draka ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Administrateur pour l'équipe de Karak Draka !   Un nouvel Administrateur pour l'équipe de Karak Draka ! EmptyDim 17 Avr 2016 - 10:52

Félicitation à toi !!!! C'est vrai qu'il a besoin d'être réveillé notre bon vieux Karak!!!! Un nouvel Administrateur pour l'équipe de Karak Draka ! 3663269302 Un nouvel Administrateur pour l'équipe de Karak Draka ! 3663269302 Nain bourré Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Guerrier des clans
Argoran


Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : Mines de Lille
Date d'inscription : 01/03/2011

Un nouvel Administrateur pour l'équipe de Karak Draka ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Administrateur pour l'équipe de Karak Draka !   Un nouvel Administrateur pour l'équipe de Karak Draka ! EmptyDim 1 Mai 2016 - 11:04

Waaagh ! bande de snots !

Chouette, un nouveau nabot à cuisiner !
J'espère que tu as la chair tendre et gouteuse... grenn

Citation :
et les salles supérieures vidées des peaux vertes (sauf Argoran bien sûr) !

Y'a intérêt, tout ce qui est salles supérieures nous appartient ! Fallait pô les perdre Un nouvel Administrateur pour l'équipe de Karak Draka ! 2191924596

Plein de bonnes choses pour relancer ce beau forum !! Un nouvel Administrateur pour l'équipe de Karak Draka ! 136879983
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/forum
Orründ
Guerrier des clans
Orründ


Nombre de messages : 186
Localisation : Karak Wyr
Date d'inscription : 28/05/2014

Un nouvel Administrateur pour l'équipe de Karak Draka ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Administrateur pour l'équipe de Karak Draka !   Un nouvel Administrateur pour l'équipe de Karak Draka ! EmptyDim 1 Mai 2016 - 14:35

C'est une bonne chose, notre forteresse est d'humeur funèbre depuis des mois. J'espère que tu y arriveras!
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Un nouvel Administrateur pour l'équipe de Karak Draka ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Administrateur pour l'équipe de Karak Draka !   Un nouvel Administrateur pour l'équipe de Karak Draka ! EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:42

Citation :
Chouette, un nouveau nabot à cuisiner !

Encore ? Mais vous m'avez déjà mangé sur le forum des Gueulard confused

Razz

Citation :
C'est une bonne chose, notre forteresse est d'humeur funèbre depuis des mois. J'espère que tu y arriveras!

Je fais ce que je peux, je fais ce que je peux ^^'
Je compte sur de nouveaux événements inter-forum (ils ne devraient pas tarder, patience) pour dynamiser tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel Administrateur pour l'équipe de Karak Draka ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Administrateur pour l'équipe de Karak Draka !   Un nouvel Administrateur pour l'équipe de Karak Draka ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel Administrateur pour l'équipe de Karak Draka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bannière pour Karak Draka
» Quel logo pour la Karak Draka Team ?
» Karak Draka News
» Nouveau design et interface pour Karak Draka
» Equipe de Karak Draka (Karak Draka Team)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Annonces royales et Ambassades-
Sauter vers: