Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle des archives

Aller en bas 
+4
Durindur
Arthamir
Gorgii
Le nain des glaces
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Salle des archives Empty
MessageSujet: Salle des archives   Salle des archives EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:18

Bonjour,

Comme conseillé sur le forum des Gueulards, j'ai tenté d'établir des liens avec Kazad Rhun en me présentant et en remettant Karak Draka dans l'esprit des lecteurs. Mais l'administrateur a clairement dit qu'il n'y avait pas moyen de signaler un autre forum nain sur son forum (en édition sur mon post) et m'a répondu ceci :

Bonjour Nain des glaçes,

(désolé pas ce nom sur notre forum)
Par le passé , Nous avons tenté une relation étroit avec ton forum. Mais ils ont préférée nous mettre en concurrence et faire chemin dans leur coin.
Depuis les administrateurs de ton forum ont lâchement abandonné leurs postes. Tout simplement lassés de leurs activités, et surtout n'arrivant pas à notre cheville. Résultat: Des joueurs nains diviser dont une partie abandonné...

Aujourd'hui, ça ne nous tente plus du tout. Simple raison :

-Les joueurs qui ont doubles comptes pour voir et poster un même sujet... quel intérêt? Deux mêmes forums? mais dans quels buts?
Elle divise les membres.

Si vous aimez les nains et aimeriez motiver la troupe, je vous conseil plutôt de nous rejoindre. Votre motivation ne serait pas gâcher plutôt que de gaspiller à faire revivre un forum qui a perdu son ambition. Et même si tu lui redonnes de l'ambition, serais-tu capable de l'entretenir pendant des années comme je l'ai fait? C'est pas si simple à dire, vos ex-administrateurs y croyaient, à tort, eux...

Et des postes de modérateurs sont disponibles.

Transférez peut être les rares sujets qui n'ont pas été débordé sur ce forum et supprimer le votre. Nous pourrons enfin avoir un unique forum actif et complet.

Si vous refusez, il est clair que, comme les ex-administrateurs, vous avez la mauvaise intention de détruire le forum. Y en a ras le bol de voir un tas de forum nain qui recrute et abandonne leur forum. c'est le cas du votre, qui est un peu plus connu que les autres, avec ces nombreuses (illusions) publicités.


Notre forum Nain se porte à merveille! Elle n'a jamais été lâché. Juste connue des moments mou car nous attendons du nouveauté. Des milliers de sujets ont déjà été abordés. Et notre Forum tourne depuis 2005. Pas questions de diviser les membres pour un autre forum plus jeune et peu ambitieux


J'ai répondu que son choix se respectait et ai coupé court, je ne tenterai plus de lien avec ce forum car ils n'en ont tout simplement pas envie.

Voilà, on reste chez nous et on se met en relation avec les autres forums (comme U vs N, les gueulards, les bretos et tous les autres chez qui nous serons accueillis à l'avenir).

Le nain des glaces


Dernière édition par Le nain des glaces le Sam 27 Oct 2012 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:20

Je tiens quand même à rappeler que notre forum est plus actif et connu que le leur !
C'est dommage qu'ils répondent ainsi, surtout qu'ils ne font que rabaisser notre forum durant tous le texte. J'ai l'impression qu'ils parlent comme des drucchis !
Ils prennent tous de suite mal qu'il y ait un autre forum nain, et nous accuse de vouloir faire de la concurence alors que ce n'est pas du tout sa ! Vu ce qu'ils répondent, je dirais que c'est plutôt le contraire ! Evil or Very Mad
De plus, j'ai l'impression que l'on nous accuse des fautes de nos précédent et bien-aimés (même si je ne les aies pas connus ! Razz ) admins !

Si jamais tu lis ce message, Romarik, pense que nous ne voulons su'une bonne entente mutuelle, et regrettons ce qu'on fais les anciens admins mais ne pouvons pas retourner en arrière. Pourquoi régir ainsi ?

Dommage, et avis à tous le joueurs nains du forum de Karaz Rhun, tentez de convaincre votre roi pour de meilleurs relations !

Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Ambassadeur
Ambassadeur
Arthamir


Nombre de messages : 158
Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin
Date d'inscription : 15/08/2012

Salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:30

Dommage. En tout cas, personnellement, ce genre de message me dissuade d'aller du côté de Karaz Rhun... Nain siffle
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:32

Peut-être qu'il y a un lourd passif, mais nous n'en sommes pas responsables. J'ai l'impression que l'administrateur refuse tout autre forum que le sien qui porte son nom.

Dommage... mais pas grave, on s'en sortira comme des grands, Karak Draka vient de renaître et comme un vénérable nain à la longue barbe le dirait : "A quoi ça sert de faire du neuf alors que le vieux fonctionne encore et toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:34

Arthamir a écrit:
Dommage. En tout cas, personnellement, ce genre de message me dissuade d'aller du côté de Karaz Rhun... Nain siffle

Je m'y suis inscrit ( il y a longtemps ) mais je n'y participe pas beaucoup, je trouve qu'il est encore moins actif que lorsque Karak Draka avait perdu tous ses admins, et qu'il n'y avait que peu de personnes qui faisaient tourner l'affaire !

ps: +1 pour l'avatar grenn
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:39

Le passage que j'ai adoré alors que je me suis présenté courtoisement :

Si vous refusez, il est clair que, comme les ex-administrateurs, vous avez la mauvaise intention de détruire le forum.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Durindur
Guerrier des clans
Durindur


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2011

Salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:55

Leur admin me semble arrogant....
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:13

Le nain des glaces a écrit:
Le passage que j'ai adoré alors que je me suis présenté courtoisement :

Si vous refusez, il est clair que, comme les ex-administrateurs, vous avez la mauvaise intention de détruire le forum.

Rolling Eyes

Quand je disais que je trouvais qu'il parlait comme un drucchi... grenn
On voit qu'il a confiance en nous, et qu'il est près à nous aider en plus !
Vaudrait pas mieux que sa tombe dnas les mains des autres membres de d'autres forum, sa risquerait de faire assez mal à la réputation de Karaz Rhun... ( suivi d'un petit rire machiavélique... ) Twisted Evil


Durindur a écrit:
Leur admin me semble arrogant....
Pourtant, la première fois que je suis allé sur leur forum, il m'avait l'air plutôt sympa...
Il était p'tête de mauvaise humeur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Ambassadeur
Ambassadeur
Arthamir


Nombre de messages : 158
Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin
Date d'inscription : 15/08/2012

Salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:18

Le nain des glaces a écrit:
Le passage que j'ai adoré alors que je me suis présenté courtoisement :

Si vous refusez, il est clair que, comme les ex-administrateurs, vous avez la mauvaise intention de détruire le forum.

Rolling Eyes

"Détruire" est peut-être un brin trop faible. J'aurais préféré "annihiler". grenn
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:24

Bon c'est dommage que ce forum perde de sa crédibilité à cause d'un seul de ses membres, fût-il administrateur.

On ne va pas épiloguer.

S'il change davis, il sera toujours à temps de venir ici nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:37

punaise!!(pour pas dire autre chose Evil or Very Mad ) cette arrogance me fait pensé au passage du livre des rancune qui fait référence au début de la guerre de la vengeance(et je dit pas ça pour déconner Evil or Very Mad ) pour qui ce prenne t-il sérieux?

on n'est plus connu que eux(taper n'importe quoi sur les nain de warhammer sur google image et à la majorité des fois vous tomberez sur des lien avec karak draka)

ça me met en rogne, une telle arrogance ,et il a osé mettre en doute la volonté de notre nouveau dirigant , c'est impardonnable ne conté pas sur moi pour tenté de communiquer avec ce c** la , pff Evil or Very Mad tu a bien fais de couper court.


désoler de m'énerver mais addmaittez qu'il y a de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:39

C'est pas grave tu sais sur les forums j'en ai vu d'autres.

J'en administre deux maintenant et j'en modère deux aussi (dont un où j'ai 25000 messages et 5 ans de travaux) et on voit de sacrés oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Glabre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2012

Salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:51

J'suis venu t'ajouter un membre Umbre/Nain Blanc Wink
Pis j'ai collé le lien de sa réponse à ton message sur le forum ES où il venait recruter et sur celui des breto ^^

Il m'a l'air légèrement mégalo le bonhomme, rien que mettre son nom comme adresse du forum alors que c'est censé être un forum de nain... XP

Pis c'est pas comme si c'était votre forum qui était référencé sur le warfo... Certes vous avez moins de membres mais autant de messages postés
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:04

Tiens ! Salut Calim ! Bienvenu à Karak Draka ! Ca fait plaisir de voir des têtes connues cheers

Merci pour ce que tu as fait, je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Glabre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2012

Salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:15

j'vais allégrement visiter votre section tactica/anti-tactica pour poutrer du nain :p
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:17

Laughing

Dis-donc je viens d'aller voir sur le forum ES, il n'y va pas avec le dos de la cuillère le bonhomme, on se fait tous démonter la tronche en public !

Pas glorieux sa démarche chiffres à l'appui et capture d'écran de google en citation.

Quel vil personnage ! Je comprends maintenant un peu pourquoi il y avait des tensions entre ici et chez lui, car il faut bien l'avouer, c'est plus chez lui que chez les nains.
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:23

Direction la salle des archives
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Glabre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2012

Salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:42

et puis sérieusement, le lien qu'il met sur "la mort" de ce forum, regardez ce dont il s'agit :

https://karakdarka.forumgaming.fr/t1003-karak-draka-n-existe-plus

mais lol quoi...
J'y suis rentré dedans en démontant ses arguments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:44

J'ai vu, merci de nous soutenir et de montrer que ses arguments sont débiles. Je ne vais pas m'inscrire chez les ES pour foutre la merde, mais c'est pas l'envie qui me manque, je le fais par respect pour les membres du forum ES.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Glabre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2012

Salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:54

oui c'est mieux ainsi, faudrait pas que ça se retourne contre vous non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:25

Ca y a pas de risque ! Je ne suis pas aussi couillon. Wink

Petite leçon pour Môssieur l'administrateur du forum Kazad Rhun qui nous lit : Un forum c'est du vent, vivre à travers un forum est triste !

Et autre chose : Ce n'est pas l'administrateur qui fait la qualité et l'activité d'un forum, ce sont ses membres. Nous sommes juste là pour stimuler et donner envie.

Sur ce, de mon côté le sujet est clos, je n'y reviendrai plus, je vais me coucher.

Bonne nuit et que le dernier qui rentre ferme bien les portes !
Revenir en haut Aller en bas
Durindur
Guerrier des clans
Durindur


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2011

Salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:27

Petite précision je suis membre du forum elfe sylvain^^ j'ai le droit d'aller critiquer leur demande^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:03

C'est quoi le rapport avec les ES ?
Qu'est-ce qu'ils lui ont fait ?
Les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:28

Je suis désolé, c'est moi qui ait proposé de réunir les deux fofos, mais je ne pensais pas que Romarik (l'admin de Karaz Rhun) serait aussi sec (en fait je n'imaginais même pas qu'il refuserais), par ce que ça fait quelques mois que je traine sur son forum, et il y a toujours eu une bonne ambiance (bien que le forum soit presque mort parfois).
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives EmptyJeu 25 Oct 2012 - 23:10

Tu n'as pas à t'excuser, un autre oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives   Salle des archives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives
» Archives
» Archives White Dwarf
» [Salle des défis] Tournoi Héro Arena V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Annonces royales et Ambassades-
Sauter vers: