Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 karak gorak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kragg l'intrépide
Guerrier des clans
Kragg l'intrépide


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Lustrie en train de massacrer du skavens
Date d'inscription : 24/05/2006

karak gorak Empty
MessageSujet: karak gorak   karak gorak EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:30

Le seigneur, thane, chef ou ce que vous voulez de mon trong se nomme Morgrim, c'est un cousin éloigné du haut roi Thorgrim, c'est un combattant chevroné, fort, ripailleur, rancunié, têtu, borné, porté sur la bière et courageux voir téméraire. Des nains l'ont même pris pour un tueur avec une armure. Un de ses nombreux fait d'armes est la fois où il avait pour ordre de rester en retrait, son frère se prit une flèche et tomba raide mort sur le coup. Fou de rage il chargea jusqu'à ce satané fils d'Ulthuan traversant le champ de bataille en courant à une vitesse incroyable pour un nain. Les elfes et leur arrogance n'y pretèrent pas attention jusqu'à ce qu'il tue l'ausur qui envoya la flèche à cause de laquelle son frère rejoigna ses ancêtres. il tua la plupart les elfes qui se tenaient entre lui et ses frères d'armes, déchirant le corps des enfants d'Ulthuan à coup de haches, son armure le protégeant des frêles attaques des elfes. Les survivants furent abbatus par les flèches et les balles. Un seul elfe fut sauvé, un mage.
Morgrim poussé par un désir de vengeance et une soif d'or, partit en Lustrie. Son trong et lui trouvèrent une viellle forteresse abandonnée, elle était sale et il y avait une petite brèche dans un mur. Un cours d'eau douce passait à côté, il y avait une mine d'argent non loin de là. Un endroit paradisiaque pour un nain mais étrangemment le nom de Morgrim était marqué sur un des pans de la forteresse. Comment quelqu'un avait pu savoir que Morgrim viendrait ici et une autre chose s'avéra étrange Morgrim et ses marteliers exploraient un coin de la forteresse, l'un d'eux fut attiré par un objet qui brillait intansément, une hache. Il la ramassa et l'amena à Morgrim, c'était une hache naine, gravé de runes, son ancienne hache n'était rien comparé par rapport à celle-là. Il reconnut la rune majeure de frappe, la rune tranchante et la rune de fureur.
Morgrim se remémorait ce qu'on lui avait dit."La Lustrie est une terre chaude, tropicale, et humide. Les marécages abondent tout comme les forêtes.". Pourtant son expédition se trouvait dans une terre froide, enneigée, les forêts étaient quasiment inexistantes et les marécages ils n'en avaient vu aucun. Les nains creusaient dans la mine mais elle était un bien plus profonde qu'ils ne le pensaient. Les mineurs progressaient précautionnnesement, ils arrivèrent à un cul de sac, beaucoup de métaux assez précieux étaient présents sur ces parois. Un des mineurs fixa une charge de démolition, les nains reculèrent. La multitude de minerais se répandit sur le sol. Tous s'affairaient à ramasser à les métaux quand l'un d'eux remarqua que l'explosion avait ouvert une autre galerie....

Hop critiquez je vais essayer de mettre la suite ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

karak gorak Empty
MessageSujet: Re: karak gorak   karak gorak EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:53

C'est bien chouette !
DwarfConzn on va avoir un probleme pour la carte parceque entre karak gorak en lustrie et karak draka en Norsca...La carte est trop petite...

Snorri king
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Kragg l'intrépide
Guerrier des clans
Kragg l'intrépide


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Lustrie en train de massacrer du skavens
Date d'inscription : 24/05/2006

karak gorak Empty
MessageSujet: Re: karak gorak   karak gorak EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:55

ah je vais me souler( non pas à la bière^^) à recopier tout ça sur internet, mais qu'est ce qu'il m'a pris d'écrire mon texte sur une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'intrépide
Guerrier des clans
Kragg l'intrépide


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Lustrie en train de massacrer du skavens
Date d'inscription : 24/05/2006

karak gorak Empty
MessageSujet: Re: karak gorak   karak gorak EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:48

Hop la suite, oui je confirme mon titre de flooder invétéré^^

Un des mineurs avançait dans la galerie récemment découverte.
"Alors! Il y a que'que chose? Lui cria le prospecteur.
-Oui, un métal étrange et vert, venez.
-Recules! C'est de la malepierre
-Toi, va prévenir Morgrim! Si il y a de la malepierre, il y a peut-être des skavens, Ordonna le prospecteur."
Les mineurs qui attendait dans la mine restaient sur leur garde. L'autre mineur courait aussi vite qu'il le pouvait.
"Morgrim, excusez moi de vous dérangez mais il y a de fortes probabilités qu'il y ait des skavens dans la mine, dit-il haletant. Nous avons trouvé une forte quantité de malepierre, reprit-il.
-D'accord, je vous envoie les longues barbes pour vous protéger pendant que vous reboucherez le trou, si jamais il y a des skavens, il faut les empêcher de sortir de leur fosse, on ne sait pas ce qui se trame sous terre.
-Je vais les prévenir."
Le mineur retourna à la carrière pour prévenir le prospecteur et les autres qui avaient déjà commencé a reboucher le trou pour oublier la galerie à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

karak gorak Empty
MessageSujet: Re: karak gorak   karak gorak EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:54

Que de suspens !
Critique : Le garde vient annoncer qu'il ya des skav dans le coin et il dit "excusez moi de vous deranger, il ya de fortes probabilité que etc..." Devant l'hypothetique menace il devrait gueuler et puis voila quoi !

Snorri
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Kragg l'intrépide
Guerrier des clans
Kragg l'intrépide


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Lustrie en train de massacrer du skavens
Date d'inscription : 24/05/2006

karak gorak Empty
MessageSujet: Re: karak gorak   karak gorak EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:57

c'est sur on ne sait pas ce qu'il va se passer.

Dans la culture naine, le respect des ancêtres est très important et voila
Revenir en haut Aller en bas
Massacreur de Gobelins
Guerrier des clans
Massacreur de Gobelins


Nombre de messages : 176
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 01/12/2005

karak gorak Empty
MessageSujet: Re: karak gorak   karak gorak EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:21

Oula!

ça veux donc dire que ton clan se trouve non loin de la célébrissime Forteresse de Karaz Lustria fondée par mon ancetre?

Des bruits court comme quoi il sagirrait bien de la même forteresse...
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'intrépide
Guerrier des clans
Kragg l'intrépide


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Lustrie en train de massacrer du skavens
Date d'inscription : 24/05/2006

karak gorak Empty
MessageSujet: Re: karak gorak   karak gorak EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:30

peut-être mais est ce qu'on le saura un jour.
Bon bah je me reprend une bière et je retourne peindre
Vous avez déjà essayé la bière comme médium? Wink
Revenir en haut Aller en bas
DwarfConan
Guerrier des clans
DwarfConan


Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05)
Date d'inscription : 30/11/2005

karak gorak Empty
MessageSujet: Re: karak gorak   karak gorak EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:12

Sympatique histoire :)
Une forteresse en Lustrie c'est original ! Dur de t'envoyer de l'aide par contre...

Pour la carte m'est avis que l'on peut s'arranger en mettant une flèche en direction de la Lustrie et en indiquant Karak Gorak Wink

A voir, on se contact en MP monsieur Kragg.
Revenir en haut Aller en bas
http://remi.guitreau.free.fr
DwarfConan
Guerrier des clans
DwarfConan


Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05)
Date d'inscription : 30/11/2005

karak gorak Empty
MessageSujet: Re: karak gorak   karak gorak EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:38

La forteresse a été indiquée sur la carte de référencement.

Elle est indiquée par une flèche pointant en direction de la Lustrie (Voir sur la carte à côté de la Tilée).

Cela convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remi.guitreau.free.fr
Kragg l'intrépide
Guerrier des clans
Kragg l'intrépide


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Lustrie en train de massacrer du skavens
Date d'inscription : 24/05/2006

karak gorak Empty
MessageSujet: Re: karak gorak   karak gorak EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:29

C'est bon te casse pas la tête.
ça ira comme ça
Revenir en haut Aller en bas
guilli
Poil au menton
guilli


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Pondrôme, Belgique
Date d'inscription : 03/12/2005

karak gorak Empty
MessageSujet: Re: karak gorak   karak gorak EmptySam 1 Juil 2006 - 12:00

Citation :
Critique : Le garde vient annoncer qu'il ya des skav dans le coin et il dit "excusez moi de vous deranger, il ya de fortes probabilité que etc..." Devant l'hypothetique menace il devrait gueuler et puis voila quoi !

Pour faire paniquer tout les poils au mentons et freiner l'imigration vers cette nouvelle forteresse. Ils faut savoir faire preuve de calme et de tenue. (En plus il n'ont encore vus le moindre poils de rongeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karak gorak Empty
MessageSujet: Re: karak gorak   karak gorak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
karak gorak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karak Fork
» Histoire de Karak-Kadrik et Karak-Kadarik
» Karak-Zank
» Karak Wyr
» Karak Sakbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Vos clans-
Sauter vers: