Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Photomontages] Grom' se met au numérique...

Aller en bas 
+8
Gotrek Barbe-blanche
Arthamir
Denorrin Filipson
bugman59
Skylou
polo
Naindestructible
Gromdal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique...   [Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:08

IMPRESSIONNANT !!!!!!

... Tu n'avais pas déjà utiliser se décors avec un nain qui forgeait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique...   [Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:15

Si... mais comme je suis un nain écolo je fais du recyclage... grenn

Et merci ! Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique...   [Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:44

Quand l'inspiration va, tout va... Amusé

[Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 39n0

Bon, vous remarquerez que ce petit "monument" n'est, pour une raison obscure (mon incompétence grenn) par recouvert de neige... Siffle 
Nan en fait j'ai fait plusieurs essais —en vain— et ça m'a vite gonflé donc pour l'instant je le laisse comme ça (heureusement ça ne choque pas trop mais bon merde quoi ! Rire) et puis je vais continuer mes essais, on verra bien ce que ça donne. Wink

Entre temps n'hésitez pas à comm', c'est toujours bienvenu ! [Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 136879983 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique...   [Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:44

Wouaaaw !!!! Franchement c'est magnifique !!!

Et franchement ça ce font tellement bien dans le paysage ( surtout avec la couleur gris pale foncé de la statue qui va très bien avec les arbres enneigés autour) que j'ai même pas fait gaffe au fait qu'il m'enquête de la neige sur la statue...

En tous cas c'est encore un montagne fantastique Grom' !!! [Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 136879983 

Bravo et surtout continu parce que c'est très très beau [Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 136879983 
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique...   [Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:45

Pour vos beaux (ou pas, tiens) yeux  : Mais où est donc passé la statue de la liberté ? [Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 2191924596 

[Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 Statue10

Qu'entends-je ? Un problème de perspective ? On fera comme s'il n'y en avait pas.  Razz 

N'hésitez pas à comm' !  [Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 3663269302 

Grom'

PS : Et puis j'en profite pour remercier Polo pour son comm', avec presque 9 mois de retards...  Siffle (franchement dsl pour ne pas avoir répondu, vieux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique...   [Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:58

Ouah, ça défonce...

Les 2 soucis:
-La couleur de la statue de naintitude fait juste un peu fantômatique...
-Le socle de la statue possède de l' herbe fantôme...

Sinon, j' adore !  [Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 2837446647 [Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 2837446647 [Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 136879983 
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique...   [Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:05

Merci !  Surprised 

bugman59 a écrit:
-La couleur de la statue de naintitude fait juste un peu fantômatique...
Tentative de reproduction de l'effet cuivre... Razz  Pas au top, je sais, mais on fait ce qu'on peut ! Et tkt je peux toujours retravailler le tout. Wink

bugman59 a écrit:
Le socle de la statue possède de l' herbe fantôme... 
Oui, c'est volontaire, je trouve ça marrant. Amusé

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

[Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique...   [Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 EmptyMer 16 Juil 2014 - 7:44

L'est où la statue, non parce que là, je vais la voir tout de suite!!!!!! [Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 2737303462 [Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 2737303462 [Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 2737303462 [Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 2737303462 [Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 2737303462 [Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 2737303462 [Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 2737303462 
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique...   [Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 22:07

NÉCROOOOO ! Woot  Mais pour votre plus grand plaisir... :)  Ou pas. Razz

[Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 Skaven10

[Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 Hb10

Leave a comm' if you like. Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique...   [Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014 - 14:19

J'avais pas vu la statue géante de seigneur des runes. Mais sur le modèle de la statue de liberté, je dirait que tu n'aurait pas du faire des nuance de vert. Bien que cela aurait gâché les détails. Bravo tous de même Wink

J'aime énormément tes deux affreuse créature qui s’apprêtent à sortir de derrière la vielle battisse au fond des bois ! BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique...   [Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 EmptySam 20 Déc 2014 - 15:59

polo a écrit:
sur le modèle de la statue de liberté, je dirait que tu n'aurait pas du faire des nuance de vert. Bien que cela aurait gâché les détails.
Peut-être oui, mais tant pis. Tire la langue #2

Nan franchement, content que ça te plaise. Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique...   [Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:24

[Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 Dark_c10

Petit photomontage après une ballade vosgienne dans les nuages il y a une semaine... J'ai juste rajouté le château. Amusé

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

[Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique...   [Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:25

Ben là tu vois j'ai l'impression que tu as "franchit" une étape supplémentaire dans le "réaliste", c'est simple mais efficace, j'aime beaucoup, on se demande ce que cela peut bien être, ce que cela peut cacher comme danger...


[Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 136879983 [Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 136879983 [Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 136879983
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique...   [Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 21:46

Merci bien ! [Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 3663269302 Mais bon même si ma technique a (un peu) évoluée, c'est surtout grâce au passage de mon ancien logiciel (photofiltre) au nouveau : GIMP. C'est un tout autre niveau ! Et en plus c'est un logiciel libre, alors... cyclops
Allez, un autre pour la peine ! cheers

[Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 Hunt_211

Sans le paysan ça a aussi une bonne ambiance. Surprised
Spoiler:

N'hésitez pas à comm' ! [Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 3663269302

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

[Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique...   [Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 EmptySam 5 Sep 2015 - 22:55

Ben personnellement je préfère la deuxième photo en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique...   [Photomontages] Grom' se met au numérique... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photomontages] Grom' se met au numérique...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Photomontages] Naindestructible se met au numérique...
» Karak Grom, le site !
» Bonne anniv Grom'
» Le Throng de Karak Grom
» [Tuto] Photomontages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des Illustrateurs-
Sauter vers: