| [Photomontages] Grom' se met au numérique... | |
|
+8Gotrek Barbe-blanche Arthamir Denorrin Filipson bugman59 Skylou polo Naindestructible Gromdal 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthamir Ambassadeur
Nombre de messages : 158 Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique... Ven 8 Fév 2013 - 21:53 | |
| Nous sommes les élus de Kurnous ! Fort, fiers et courageux ! Entamons la traque, frère, brisons l'échine des sacrilèges ! Bref, tu sait déjà ce que j'en pense | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique... Sam 9 Fév 2013 - 11:51 | |
| Super!!!!!!bravo +1 pour le cerf en forme de taureau | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique... Sam 9 Fév 2013 - 13:29 | |
| Merci les gars ! Alors déjà, pour les ombres c'est loin d'être mon truc alors... Pis j'suis bien d'accorde pour le "taureau". Enfin les rayons de lumière étaient déjà sur la photo. Grom' | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique... Sam 9 Fév 2013 - 20:51 | |
| Alors, pour la peine, mon premier essai de dessin colorisé à l'ordinatuer ! C'est mon crash-test, mais j'en suis trop content ! (les ombres sont encore timides, et il reste encore un peu de blanc) Tous les commz' sont les bienvenus ! Grom' | |
|
| |
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique... Sam 9 Fév 2013 - 20:52 | |
| Vraiment magnifique mon cher Grom'!! J'attend avec impatience d'autres photomontages de ta personne, tu te débrouille très bien! Je voulais juste savoir d’où viennent les 2 premières photos? Je suis sur d'avoir déjà été dans ces lieux, mais je ne me souviens plus quand, ni ou c'était Gotrek Barbe-Blanche | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique... Sam 9 Fév 2013 - 20:57 | |
| Merci beaucoup ! C'est un château... dans le sud... le queyras je crois... Ah voilà ! Le château de Peyrepertuse ! Un endroit magnifique, vraiment ! Grom' | |
|
| |
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique... Sam 9 Fév 2013 - 21:01 | |
| Ha oui, Peyrepertuse!!!! J'y étais allé pendant un festival médiéval, et dans la salle de ta première photo, y'avait un groupe de musique celtique, et c'était juste magnifique, j'en avait la larme à l’œil :')
Gotrek Barbe-Blanche :) | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique... Sam 9 Fév 2013 - 21:04 | |
| - Gotrek Barbe-blanche a écrit:
- dans la salle de ta première photo, y'avait un groupe de musique celtique, et c'était juste magnifique, j'en avait la larme à l’œil :')
Je te crois sur parole... Moi je me rappelle, une fois, on se promenait sur un chemin dallé dans une forêt, la nuit, avec tout plein de lanternes bleues qui couraient le long du chemin, pendues à des fils accrochés sur les arbres. C'était tout simplement féérique... J'en pleure encore... Grom' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique... Sam 9 Fév 2013 - 21:11 | |
| Waho! Y'a des scènes comme ça, qui font que nos petits cœurs de nains sont tout serrés! :D
Un jour, j'irais en Nouvelle Zélande pour voir Hobbitbourg, et tout les autres paysages du Seigneur des anneaux et de Bilbo!
Dans longtemps...
Gotrek Barbe-Blanche | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique... Sam 9 Fév 2013 - 21:14 | |
| - Gotrek Barbe-blanche a écrit:
- Un jour, j'irais en Nouvelle Zélande pour voir Hobbitbourg, et tout les autres paysages du Seigneur des anneaux et de Bilbo!
J'espère que tu nous feras un reportage tout en photo ! Grom' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique... Sam 9 Fév 2013 - 21:16 | |
| - Gromdal a écrit:
- Gotrek Barbe-blanche a écrit:
- Un jour, j'irais en Nouvelle Zélande pour voir Hobbitbourg, et tout les autres paysages du Seigneur des anneaux et de Bilbo!
J'espère que tu nous feras un reportage tout en photo !
Grom' Ce serait avec plaisir que je partagerai mes expériences avec cet honorable forum, et ces membres tout aussi honorable Gotrek Barbe-Blanche :) | |
|
| |
Denorrin Filipson longue-barbe
| Sujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique... Sam 9 Fév 2013 - 22:38 | |
| Super ton dessin colorié Gromdal . T'est t-il possible faire pareil pour ton dessin sur la page d'accueil du forum ? | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique... Dim 10 Fév 2013 - 9:56 | |
| ch' ui dac avec l' idée du dessin d' accueil colorié. ch' ui aussi dac pour dire qu' il est super le dessin colorié à l' ordinateur.
et surtout, ne nous rend pas triste, continue tes super dessins et tes photomontages qui défonce. | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique... Dim 10 Fév 2013 - 9:59 | |
| Vous inquiétez pas, les gars, je l'ai déjà commencé... Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique... Dim 10 Fév 2013 - 12:22 | |
| superbe | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique... Mar 12 Fév 2013 - 17:37 | |
| Un petit aperçu du sujet en cours... Mais c'est un put*** de long ! Tous les commz' sont les bienvenus ! Grom' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique... Mar 12 Fév 2013 - 17:47 | |
| Eh, ça rend pas mal J'aime particulièrement le damier sur le bouclier... | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique... Mar 12 Fév 2013 - 17:56 | |
| Merci !
Au fait, le damier, justement, sera vert et brun.
Grom'
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique... Mar 12 Fév 2013 - 18:11 | |
| Ah ? Vert et blanc, moi j'aime bien, je trouve que ça contraste bien. | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique... Mar 12 Fév 2013 - 18:14 | |
| - Denorrin Filipson a écrit:
- Ah ? Vert et blanc, moi j'aime bien, je trouve que ça contraste bien.
Ouais, mais ça fait trop "Romarik forum nain"... (c'est leur schéma de couleurs...) Mais regarde, vert et brun, c'est bien aussi ! Grom' | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique... Mar 12 Fév 2013 - 18:17 | |
| c' est vrai que c' est pas mal. moi j' aime bien le feu de camp. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique... Mar 12 Fév 2013 - 18:24 | |
| Ah oui, le vert et brun rend bien. J'avais peur que cela donne un côté trop sombre au bouclier, mais non finalement ! Alors comme ça je suis , bonhomme !? | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique... Mar 12 Fév 2013 - 18:27 | |
| Tu vois ! J'avais raison ! Mais j'ai eu aussi peur que ce soit trop sombre, je l'avoue... - Denorrin Filipson a écrit:
- Alors comme ça je suis , bonhomme !?
Nan, le , c'était parce que le meilleur schéma de couleur était déjà pris... Grom' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique... Mar 12 Fév 2013 - 18:38 | |
| Mouaif ! On s'en tire par une pirouette ! Bon ça va pour cette fois... | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique... Mer 13 Fév 2013 - 14:06 | |
| J'en vois enfin le bout ! Bon je tiens à dire que je n'aime pas le traitement des "écailles" en bronze en haut du la bannière, ni le dégradé de cette dernière (trop contrasté). Tous les commz' sont les bienvenus ! Grom' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photomontages] Grom' se met au numérique... | |
| |
|
| |
| [Photomontages] Grom' se met au numérique... | |
|