| Bugs sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krankar Svensson Ambassadeur
Nombre de messages : 651 Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure) Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Bugs sur le forum Mer 6 Mar 2013 - 12:55 | |
| J'ouvre un sujet pour relever les bugs que vous observez sur le fofo et peut être trouver une solution. Perso y'en a 2:
-Tout d'abord, pas trés gênant, quand je fais le smiley :port\'nawak: en réponse rapide la barre nécessaire pour coder le smiley n'apparait pas. Du coup je suis obligé d'éditer pour la faire apparaître.
-Ensuite plus gênant, depuis quelques jours les icônes symbolisant les sections sont remplacés par "pas de nouveaux messages" et "nouveaux messages". | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Bugs sur le forum Mer 6 Mar 2013 - 14:44 | |
| Moi j' ai eu un bug: J' étais en trains d' écrire un rapport de bataille et d' un coup, à la conclusion de bataille (je devais avoir écrit une trentaine de lignes), tout c' est effacé ( ). Ducoup, depuis j' ai pas eu le temps de le refaire. Alors, c' est ma faute ou c' est un bug ? | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Bugs sur le forum Mer 6 Mar 2013 - 14:50 | |
| C'est t'a faute bugman59 Quand ça me fais c'est quand: -J’appuie sans faire expré là ou il faut pas -un spam fait buger mon ordi -je sort du texte et appui par mégarde sur retour au lieu de enter, donc ça me ramène à la page suivante Pour Krankar Svensson sache que ton le bug - Citation :
- Ensuite plus gênant, depuis quelques jours les icônes symbolisant les sections sont remplacés par "pas de nouveaux messages" et "nouveaux messages".
vient de ton ordi pas du forum J'ai eu la même chose il y a 3 mois et ça avait duré très longtemps. | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Bugs sur le forum Mer 6 Mar 2013 - 15:09 | |
| - Citation :
- -Ensuite plus gênant, depuis quelques jours les icônes symbolisant les sections sont remplacés par "pas de nouveaux messages" et "nouveaux messages".
Sa me fait presque pareil sauf que il y a un rectangle noir et c'est vide à l'intérieur. Et c'est pareil pour "répondre" ou "mettre un nouveau sujet" | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Bugs sur le forum Mer 6 Mar 2013 - 15:12 | |
| Ou lala vos ordi ont un pti problème là Moi ça ne me le fais plus ... | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Bugs sur le forum Mer 6 Mar 2013 - 15:23 | |
| EN effet tout doit venir de vos ordinateurs parce que moi ça ne m'est jamais (mais alors là au grand jamais) arrivé... Grom' | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Bugs sur le forum Mer 6 Mar 2013 - 15:27 | |
| Pfff... je sais pas c'est venu comme ça d'un coup !
C'est comme sur GW j'ai plus accès au articles/sites si vous voyez ce que je vuex dire. Le truc que lorque que l'on appuie sur le nom d'une armée, il s'affiche tout en bas ( après roman je crois ) et on a accès a des fichier et autres | |
|
| |
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Bugs sur le forum Dim 10 Mar 2013 - 20:16 | |
| Autre chose à signaler :
Il semble que la version mobile du site ne fonctionne plus, en tout cas, avec mon portable ça fonctionne pas.
Gotrek Barbe-Blanche | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Bugs sur le forum Dim 10 Mar 2013 - 20:24 | |
| Et pourtant moi je n'ai en ce moment même aucun problème pour me connecter, voir le topic et te répondre, le tout sur la version mobile du fofo... Je pense que c'est ton portable qui bloque. Grom' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bugs sur le forum | |
| |
|
| |
| Bugs sur le forum | |
|