YOP
Sa fait un bail que je ne suis pas venu içi tiens. Je vais poster un peu du coup.
J'ai fait ce week-end un tournoi de préparation ETC en suisse. C'est un tournoi par équipe avec appariement.
Je suis venu avec une liste ou je devais scorer comme un fou sur les listes défensives.
Voila la liste:
maitre ingénieur AL, rune de pierre ( général)
seigneur des runes, enclume, bouclier, rune de pierre , PAM, rune de fournaise
thane , GB, maj de gromril, rune de résistance, rune de préservation
29 guerrier AL, EM
21 ranger longues-barbes, musicien
2*25 mineurs, EMC, foreuse à vapeur
1 cata F5, précise
1 cata F4, précise, enflammée
1 canon rune de forge
1 gyrocoptère
Première partie contre le N1 T3 suisse en bretonien.
Il me rush sur la gueule et il sait jouer. 20-0 pour lui. Je synthétiserai la partie par " il m'apprend la vie...". L'équipe perd la ronde.
2eme partie contre un CV rush aussi.Y'a deux liste sur les 4 en face que je suis sensé retourner. Il en fait pas partie dommage... Je tente le 10-10.
3 miss fire tour 1 et des mineurs qui veulent pas arriver avant le tour 4 font que je prend 20-0. L'équipe fait le nul contre eux à cause de mon 20-0
3 eme partie je suis cliqué en premier à l'appariement, j'ai pas le moral. Je choisi une liste empire pavé + soutient avec char et 2 unité de demy-griph. Je suis sensé scorer contre lui. Je lui colle 17-3 c'est bon pour le moral ça!! l'équipe gagne la ronde proprement.
4 eme partie je suis recliqué. Je tombe un HE bien défensif avec 2 bannissement F7 dans l'armée. Sont capitaine lui dit " c'est du nain tu te déploie en fond de table et tu bouge pas!!"
Une erreur lui coûte un pavé de 18 LB tour 1. je lui colle 20-0 en 3 tours avec de la malchatte au dés. Mon capitaine se prend 20-0 alors qu'ils aurait pu assurer le 10-10 largement donc on fait juste un nul.
5 partie conrte un HE domaine de la mort livre de hoet.
Je perd 17-3 je suis content il aurait pu faire bien pire.
Le gros lol du tournoi: je crame pas mon pam en 5 parties, rien que pour ça c'est cool^^
Voila en espérant que se sera utile pour les autres. Si vous avez des questions particulières n'hésitez pas!!!