Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Guerre de la vengance et autre scene.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Guerre de la vengance et autre scene. Empty
MessageSujet: Guerre de la vengance et autre scene.   Guerre de la vengance et autre scene. EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:41

Voila je poste un sujet pour deux raison :

Raison 1 : J'ai enfin réussi à mettre une image dans un sujet cheers Guerre de la vengance et autre scene. 536453882

Raison 2 : Je suis un demi joueur HE donc j'ai de quoi faire quelque scène de guerre.

Et puis comme ça je pourrais glisser quelque conversion non peinte discrétosse Rolling Eyes


Voici donc une perfide embuscade tendu par des elfes lors de la guerre de la vengeance (guerre de la barbe ) .....ou bien ce sont les dernier elfes qui encercle les dernier nain après une longue bataille .
Guerre de la vengance et autre scene. Dscn4010


Voila, voila! Vous en pensé quoi? Alors je précise que j'ai pas de décors et que je ne suis pas aveugle je voit bien que c'est pas peint -_-" Mais je pourrais y pendre si ça vous plaît Wink


PS: Je vous autorise à y posté quelque invention et situation quelque soit les peuple et les guerre ou situation représenté grenn On n'est la juste pour faire un peut rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Guerre de la vengance et autre scene. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la vengance et autre scene.   Guerre de la vengance et autre scene. EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:56

Bien, mais ça serai encore mieux peint, mais bon, moi j' ai même pas peint 1 quart de mais figs donc je me tait
(en plus j' ai plein de temps libre mais bon).
Bon, aussi, vu qu' a Mordheim je joue O&G, gobz, MV, que j' ai des vikings pour saga, des centaures taureaux et pleins (mais tout plein) de nains, je vais faire des scènes de baston plus tard (mercredi après midi sûrement).
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Guerre de la vengance et autre scene. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la vengance et autre scene.   Guerre de la vengance et autre scene. EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:05

Vas-y n’hésite pas grenn


Et dacc je vais y peindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Ambassadeur
Ambassadeur
grumf


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2012

Guerre de la vengance et autre scene. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la vengance et autre scene.   Guerre de la vengance et autre scene. EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:13

grenn
autant les figurines de nain se prêtent à ce genre de scène, autant les elfes sont trop coincés (la faute en revient aux figurines elles même !)
mais l'idée est très bonne
après comme l'a écrit maître Bugman , ce serait mieux peint Guerre de la vengance et autre scene. 1159727278
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Guerre de la vengance et autre scene. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la vengance et autre scene.   Guerre de la vengance et autre scene. EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:15

Merci pour le commentaire Guerre de la vengance et autre scene. 2371081705

ET je suis bien d'accord avec vous, les figurine ne rendent pas la scène très ......vrais.Et puis je suis d'accord que peint c'est toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre de la vengance et autre scene. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la vengance et autre scene.   Guerre de la vengance et autre scene. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de la vengance et autre scene.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre poème , a ma façon
» D' autre Karak Draka News ?
» Autre tactique contre elfes sylvains
» A quels autre jeux GW vous jouez ?
» autre idée pour le throng de karak zorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Ateliers et forges de Karak Draka :: Hall des Nai-Dawi-
Sauter vers: