| Kazad Grizdal | |
|
+6polo Skylou Denorrin Filipson Gotreck Brungni brise-tempète Garadrin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Garadrin Guerrier des clans
| Sujet: Kazad Grizdal Ven 15 Mar 2013 - 10:25 | |
| Pour ceux qui auraient vu le sujet développé il y a quelques jours : https://karakdarka.forumgaming.fr/t1946-kazad-grizdalvoici les premières figurines du kazad; les biens nommés "tueurs d'orques" une petite unité de 10 arbalétriers: Ce sera tout pour aujourd'hui, à la votre | |
|
| |
Brungni brise-tempète longue-barbe
Nombre de messages : 206 Localisation : Karak Tromm Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Kazad Grizdal Ven 15 Mar 2013 - 10:32 | |
| Très joli,j'aime beaucoup le schéma de couleurs qui sort de l'ordinaire. J'aime également beaucoup ton plateau de mouvement runique | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Kazad Grizdal Ven 15 Mar 2013 - 18:25 | |
| Très bien !! J'attend la suite avec impatience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazad Grizdal Sam 16 Mar 2013 - 0:07 | |
| Et bien merci. Pour le socle, je ne suis pas encore tout à fait satisfait, je pense améliorer les suivants. Pour la suite, j 'y travail. | |
|
| |
Denorrin Filipson longue-barbe
| Sujet: Re: Kazad Grizdal Sam 16 Mar 2013 - 7:41 | |
| Très beau, j'aime bien la personnalisation du socle régimentaire . | |
|
| |
Skylou longue-barbe
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Kazad Grizdal Sam 16 Mar 2013 - 9:28 | |
| Sympa comme shéma de couleur en effet ça rend bien | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Kazad Grizdal Sam 16 Mar 2013 - 11:48 | |
| Ouuuuuuuuuaaaaaaaa!!! Vraiment c'est super beau, bravo!!!
J'aime beaucoup les rune du plateau de mouvement, tu les a fait comment? | |
|
| |
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Kazad Grizdal Sam 16 Mar 2013 - 13:30 | |
| Wahoooo, je suis sur le cul, ça fait plaisir à regarder ça Continue Gotrek Barbe-Blanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazad Grizdal Dim 17 Mar 2013 - 0:56 | |
| Merci pour vos commentaires, c'est encourageant. J'aime beaucoup les rune du plateau de mouvement, tu les a fait comment?En faite rien de très compliqué, un peu de green stuff pour donner un nom a mes régiments et mes personnages: Et pour la prochaine fois, Work in progress: | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Kazad Grizdal Dim 17 Mar 2013 - 11:06 | |
| D'acc merci du conseil Tiens?....le bouclier du thane sur pierre de serment et pas sensé être plus gros?.....a moins que ne soit une conversion ? =) | |
|
| |
| |
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Kazad Grizdal Mer 20 Mar 2013 - 15:13 | |
| OOOUUUUUUAAAAAAAAAAAA il est vraiment très beau mais quand on est habitué à l'original le bouclier fait un peu pitié mais je te rassure ça rend quand même. J'ai la cape et le profile c'est vraiment magnifique Bravo Continu | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Kazad Grizdal Mer 20 Mar 2013 - 15:44 | |
| Du beau boulot, Garadrin ! Rien à dire au niveau des arquebusiers, tu maîtrises très bien ton schéma et ça se voit ! Par contre je vais faire un petit comm' plus précis pour ton thane vu qu'il le mérite bien ! Tout d'abord la cape est superbe ! J'aime beaucoup également la façon du tu traites les dégradés sur le "plumage" de son casque. La petite rune du marteau est fort sympatique bien que l'on est du mal à la remarquer au premier abord. Pour ce qui est du freehand, il n'est pas mal mais tu manques de fermeté dans le trait. En effet tu devrais peut-être essayer d'y aller plus "vivement" en faisant tes traits aux pinceau afin qu'ils ne soient pas aussi gros et plus droits. Sinon, au niveau de tes socles, essaye d'enlever l'excédent de matière lorsque tu sculptes, cela te permettra de rajouter du réalisme à la fig dans la mesure où ça aura moins un effet "pâte à modeler". Voilà donc mes petits conseils à deux sous ! J'espère que ça t'aidera et continue dans cette avancée ! Grom' | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Kazad Grizdal Mer 20 Mar 2013 - 17:00 | |
| Je suis impressionné !! Très beau travail, +1 pour le schéma de couleur original Les arquebusiers sont très propre, ils rendent vraiment bien en (petite :p ) unité Le thane aussi est très réussi, un grand bravo j ai seulement une petite critique à faire : le bouclier. Je le trouve vraiment trop doré, et il n'est pas bien positionné je trouve, car il cache une partie du visage. Bonne continuation | |
|
| |
Denorrin Filipson longue-barbe
| Sujet: Re: Kazad Grizdal Mer 20 Mar 2013 - 17:45 | |
| Comme les autres: Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazad Grizdal Mer 20 Mar 2013 - 22:28 | |
| Tout d'abord merci pour vos commentaires et conseils. Le free hand et la sculpture, je débute et forcement ça se voit^^. Mais l'avantage du forum c'est que au moins on vous donne des conseils pour vous améliorer, donc encore une fois merci à vous. Pour la "polémique" du bouclier, certes il est jaune, un peu de mauve aurait peut être cassé l'effet et harmonisé le tout. Pour la taille, là c'est une question de goût. Je ne suis pas fan des boucliers géants, et pour combattre c'est beaucoup plus pratique. La position me choque pas non plus, vu comment il tient son marteau je pense pas qu'il soit au close, et qu'il se prépare plutôt à recevoir une volé de flèche de ces maudits gobs....Après sur la photo de face c 'est vrai qu'on a l'impression qu'il couvre la figurine, mais après tout c'est le boulot d'un bouclier Je vais tenir compte de vos notes, et essayer d 'améliorer la suite. Ps: ce sont des arbalètes, pas des arquebuses. Mais vous en faites pas elles vont arriver , héhé ! | |
|
| |
Nigmidiv Guerrier des clans
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: Kazad Grizdal Jeu 28 Mar 2013 - 21:24 | |
| Il y a du bon, du très très bon même dans ce début d'armée. Tu es quelqu'un d'appliqué, ton trait est précis, bref de ce côté là c'est du tout bon !
Un piti conseil :
Pour accentuer ton NMM or sur les ailes du casque, je serai pour un lining (donc un trait de peinture diluée en veillant à ce que réservoir de ton pinceau ne soit pas rempli) de couleur sombre type bestial brown ou scorched brown voire une encre dans chaque creux. Afin d'augmenter le visuel du relief.
Nigmidiv, qui attend la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kazad Grizdal | |
| |
|
| |
| Kazad Grizdal | |
|