Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains Empty
MessageSujet: Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains   Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains EmptySam 30 Mar 2013 - 20:37

Voici une liste non-officielle créée par moi même. Notez que cette équipe est fun, suicidaire, mais difficile à jouer.

Règles spéciales de l’équipes :                            
-A chaque mort que subit l’ équipe, elle gagne 1 pop.                        
-L’ équipe n’ a pas le droit aux apothicaires.                                                                                                                          
les tueurs nains ont fait serment de racheter une faute ou une humiliation en mourant héroiquement au combat contre la plus grosse créature qui soit.
les équipe composé de ces individus sont très rares. ces équipes ne sont pas les plus douées en jeu de course ou de passes, mais ont un véritable talent pour le combat.


nombre  type                     prix    m   f   a   ar  compétences                                                                
0-16     tiot'cret                 50k     5  3   2    7   frénésie,crane épais                                                                                            
0-4       tueur de trolls        90k     5  3   2    8   blocage,intrépidité,frénésie,crane épais                                                                            
0-2       tueur de géants     120k    5  4   3    8   blocage,intrépidité,frénésie,crane épais                                                                            
0-1       tueur de dragons   150k    5  4   4    9   blocage,intrépidité,frénésie,crane épais,chataigne                                                              
-tiot'cret: ces individus sont les nains venant juste de devenir tueur. ils sont donc moins expérimenter que leur congénère et leur chances de survit sont moins grandes.                                                
Compétences : simple g/double : a-f-p                                                                                          
-tueur de troll: ces individus sont les tueurs les plus connus.                      
Compétences : simple g-f/double : a-p                                                                                                                  
-tueurs de géants: c'est le grade supérieur du tueur de trolls.                                                      
Compétences : simple g-f/double : a-p                                                                                                                    
-tueur de dragons: les tueurs de dragons sont très rares. ils sont fou est ont beaucoup de mal à mourir (les pauvres )                      
Compétences : simple g-f/double : a-p
relances: 60k                                                                
champions disponibles: Morg'N'Torg, Grim Croc d' Acier, Gotrek le Cinglé et Snorri le Bourrin.

Gotrek le Cinglé: https://karakdarka.forumgaming.fr/t2208-nouveau-star-players-gotrek-le-cingle
Snorri le Bourrin: https://karakdarka.forumgaming.fr/t1995-nouveau-star-players-snorri-le-bourrin

Qu' en pensez-vous ?


Dernière édition par bugman59 le Lun 26 Aoû 2013 - 14:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains   Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains EmptySam 30 Mar 2013 - 21:36

J'adore même si avec cette équipe il doit être très dur de gagner. Du fait de leur ag 2

Je vais de ce pas la mettre sur le forum des pilous et voir si l'année prochaine elle sera accepté ou pas.
(si cela ne te dérange pas bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains   Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:57

Mais nan ça me dérange pas ! Si je l' ai mis ici, c' est pour qu' elle soit critiqué et, au mieux, jouée.
T' inquiètes, tu peux le mettre sur le forum de ta ligue, j' t demanderai pas de droits d' auteurs !*

Sinon, j' ai déjà fais une mini ligue (8 matchs), où, un pote les avais joué, et il est arrivé 2ème (moi j' étais 1er avec des halflings).
Aussi, j' ai modifié l' agilité de certains tueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains   Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:02

Nickel la il paraisse plus jouable. Sinon il ont accès a quel champion?



Dernière édition par Kragg le Dim 31 Mar 2013 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains   Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:05

C' est ce que j' allais marquer. Ils ont accés à Grim crocs d' aciers et d' autres champions que je créerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains   Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:09

Et un autre problème me vient à l'esprit : si tu part full roster tu part sans relance donc il vaut peut etre mieux partir avec 2 relances et sans tueur de démon non , à voir
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains   Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:32

T' as fais une bêtise, t' as tout copié mon message sur ton forum et ça dis que tu as trouvé cette équipe sûr le net et en plus tu l' a créé.
On peut pas créer et trouver.
Sinon, avant de la mettre sûr la forum de ta ligue, attend que j' ai créé les star players qui vont avec cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains   Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:39

Faute de ma part je voulais supprimer la première phrase mais je vais supr le message et attendre les star player.

Edit: c'est bon c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains   Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:11

T' as raisons.

Aussi, les Star players arriveront mercredi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains   Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:12

Pour revenir sur le problème du prix je trouve celui du tueur de démon un peu élevé car même les big guy sont rare à valoir aussi cher et les vampire qui ont le même profile (même si il ont soif de sang) valent 50m po de moins.

Les relances aussi me paraisse cher mais bon je n'ais jamais compris comment attribué une valeur au relance entre telle ou telle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains   Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:12

Ouai, mais aussi faut prendre en compte toutes les compétences de bourrins que le tueur de dragons a.
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains   Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:15

Et les relances?
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains   Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:26

Ouai, j' vais les passer à 60K.
Sinon, ça va comme ça maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains   Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:50

Juste un dernier truc:


C'EST GÉNIAL ELLE DÉCHIRE TOUT TON EQUIPE!!!! Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains 2371081705

(manque plus que les champions mais n'en fait pas une tonne il serve que très rarement)
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains   Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:56

Ouai, je vais en créer 2-3.
En tout cas, ch' ui content que ça te plaise (je l' ai posté dans 2 forums, et y a que toi à qui ça t' a plû).
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains   Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:44

Pour les autre des que tu les aura créé met les sur le FO et on verra comment les améliorer

Je proposerai celle la et je verrais si je peux la joué l'année prochaine.

Et sur les autres Fo il en dise quoi? Car c'est bien beau de dire que c'est naze mais faut justifier.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains   Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:51

Voici en gros ce qui se passe pour cette liste:
-ici, y a que toi qui les aimes bien, mais en même temps, ici c' est un fofo battle, pas BB, donc je pardonne.
-après, c' est sur un fofo BB, je te laisses juger:
http://galactics.frbb.net/t1625-liste-non-officiele-les-tueurs-nains
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains   Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:06

Tu remarquera que c'est pas très différent de ce que j'ai dit sauf que j'y est rajouté les points positifs.

Y'en as un qui a pas tort l'armure est faible mais c'est des tueurs donc ... peut être juste rehaussé l'armure des tiot'crets de 1. C'est un nain avant d'être un tueur.
Seconde chose c'est vrai que la frénésie peu être bien mais dans certain cas elle peut vraiment être à double tranchant (je le sais je joue nordique) , les deux dès suivi d'un deux dès contre c'est pas rare. Mais faut quand même garder la frénésie. C'est marrant et très bourrin Twisted Evil

Autre chose les remarques étaient avant que tu rajoute de l'AG au tueur ++ donc maintenant elle est bc plus compétitive.

Dernière chose y'en a que deux qui ont posté ... je dit ça je dit rien...

Conclu : Te fais pas de bile elle est super maintenant ton équipe il me presse de voir le profil des champions. grenn
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains   Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:16

Ouai, mais bon, 2 commentaires en plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains   Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:21

Ouais mais regarde ici sur 500 membres y en a au moins 50 qui doivent joué à BB et y a que moi qui ais posté. Et toujours en prenant exemple ce FO y a cb de Membre actif 10? 20? Et eux (je viens de regarder n'en ont que 15 d'actif vraiment) sur une centaine de membres. Donc tu vois....
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains   Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:21

Ouai, c' est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains   Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:34

CQFD

Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains   Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains EmptySam 27 Avr 2013 - 15:25

Désolais du double post mais Bugman est ce que je peux proposer ton équipe au personne de ma ligue?
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains   Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains EmptySam 27 Avr 2013 - 18:52

Mais ouai, j' vais pas te demander de droit sur la règle.
Vas y, justement, j' encourage les joueurs de BB à utiliser ma liste dans leur ligue !
Ca me fais plaisir que cela plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains   Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:05

Ok d'accord merci je la posterai d'ici quelque heure ou jour suivant mon courage.

(je reviens de soirée et ... Sleep pas dormi de la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains   Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle équipe: Equipe de tueurs nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle équipe: Equipe d' hommes-végétaux
» Nouvelle équipe: Equipe d' hommes-insectes
» Equipe de Karak Draka (Karak Draka Team)
» 2650 pts en équipe
»  Equipe de France ETC 2016 9TH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Autres Jeux :: Blood Bowl-
Sauter vers: