- Citation :
- Il n'y a pas de scénario, c'est de la bash pure. Du coup, je vais faire ce que je déteste le plus, mais obligé car on joue en équipe, c'est de faire le fameux coin de table.
Si tu fais un coin de table, ton copain il fait quoi ?
Déjà, il joue qu'elle armée ton collègue de table ?
Perso, un coin droit ou gauche, ça laisse pas trop d'option à ton allié, en gros c'est tenir ton flanc et donc se prendre toute l'armée en face dans la tronche pour lui tout seul... Et y'a pas 36 armées qui peuvent tenir se genre de situation.
- Citation :
Du coup, je ne sais pas trop comment monter une telle liste car je n'ai jamais jouer en coin de table. Si vous avez des idées juste des unités que vous joueriez sans forcément parler de runes je serais preneur. L'enclume sera indispensable pour ralentir les troupes rapide.
Et bien, des grosses unités, histoire qu'elles soient très difficiles à descendre à 0 figurines. Des persos blindés pour éviter de donner leur points. Le tout avec des machines de guerre fiables et puissantes (cata bien runées, canon forge, orgue). En général on peut dire que ça tourne sur :
- enclume
- roi bouclier blindé
- GB blindé
- 1/2 tueur de dragon à poils pour caler devant les machines et éviter de les perdre sur 3 harpies qui auraient la place de charger le canon...
- GROS pack de guerriers Armes lourdes *1 ou 2
- GROS pack de martelier avec la rune invu 5+ vs tir/magie (probleme possible avec ta restriction sur les runes majeur)
- canon
- cata
- orgue
Tout dans un coin, et si y'a un truc qui arrive de vraiment trop fort tu reformes les marteliers en colonnes avec le roi devant et tu le charges à l'enclume.
Avec les tirs tu vises les points que tu peux prendre facilement (pour ça que je préfère avec le canon*2).
Mais je répète que je trouve que c'est une erreur de jouer ce genre de liste en équipe justement, c'est une liste qui n'a pas besoin d'allié et qui n'apporte rien à un allié si ce n'est de quoi détruire les cibles imposantes.