| Le Clan Gardecouronne vous salue | |
|
+5Gotreck bugman59 Gromdal Gotrek Barbe-blanche Fallgrim 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fallgrim Poil au menton
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Etampes Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Le Clan Gardecouronne vous salue Dim 31 Mar 2013 - 0:03 | |
| Bonjour frères nains, guerriers sous la montagne. Je me présente, Fallgrim Gardecouronne, seigneur du clan éponyme et jeune nain à la recherche d'alliés, de conseils et de frères avec qui déguster une bonne chope de bière après une journée de combat. * * * Je suis joueur de Battle depuis environ 15 ans (avec la traditionnelle pause à la sortie de l'adolescence...) et possède environ 5000 points de druchiis (honte sur moi), 3000 points d'ogres et 2500 points de démons de Nurgle. Il était temps pour moi de commencer une armée de l'Ordre et, n'y tenant plus d'attendre la nouvelle version du LA, je me jette à l'eau la bière. Je me suis procuré l'indispensable LA ainsi qu'un bataillon. De quoi bien commencer . Nous nous retrouverons au niveau de listes, rapports de bataille et autres discussions... ainsi que dans la section écriture. Pour info, je suis Haghar sur le forum des Gueulards. Fallgrim. | |
|
| |
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Le Clan Gardecouronne vous salue Dim 31 Mar 2013 - 8:40 | |
| Bienvenue à toi Fallgrim! Et ben 15 ans, ça te fait pas mal d'expérience de jeu Tu as commencé, c'était quoi du coup? V5 non? N'Hésite pas à demander conseil à tes frères nains, ils sont la pour ça, n'hésite pas à donner ton avis aussi, on est la pour l'écouter aussi! En cas de problème, hésite pas à contacter Gorgii, Gromdal, NdG, ou moi Meme. Tu peux aussi contacter bugman59 en section RP. Et je te souhaite de la chance au dès, du courage à batteuleuh, tout ça avec une bonne bière! Gotrek Barbe-Blanche : D'ailleurs, la tradition veux que le nouveau paye sa tournée!! | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Le Clan Gardecouronne vous salue Dim 31 Mar 2013 - 9:11 | |
| Bienvenue par ici, jeune Nain, mais déjà vétéran de nombreuses batailles ! Je te souhaite un bon séjour dans cette antique forteresse ! Et je bois aussi à ta santé ! (bah oui, tant que ce n'est pas moi qui paye, pourquoi ce gêner ? ) Grom' | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Le Clan Gardecouronne vous salue Dim 31 Mar 2013 - 10:16 | |
| Bienvenue à toi ici ! Sinon, tu dis que l' on peut te trouver en section écriture, si tu veux, je peux te faire rejoindre ma campagne RP. | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Le Clan Gardecouronne vous salue Dim 31 Mar 2013 - 10:46 | |
| Bienvenu par ici.
N'hésite pas a demander des conseils, c'est une chose pour laquelle nous ne sommes pas avares | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le Clan Gardecouronne vous salue Mer 3 Avr 2013 - 15:21 | |
| Bienvenu à toi est que ta barbe pousse bien !!!! Heureux d'accueillir un dawi de plus en ses mur !!! A LA TIENNE !!! | |
|
| |
Brungni brise-tempète longue-barbe
Nombre de messages : 206 Localisation : Karak Tromm Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le Clan Gardecouronne vous salue Mer 3 Avr 2013 - 16:18 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Le Clan Gardecouronne vous salue Mer 3 Avr 2013 - 16:34 | |
| Bienvenue jeune nain ( pas si jeune que sa mais bon ) Si tu aimes les nains, voici ta maison ! "Hé mais... il a toujours pas payer la tournée ! Il a intérêt à se dépêcher sinon sa va al finir ! " | |
|
| |
Skylou longue-barbe
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Le Clan Gardecouronne vous salue Ven 5 Avr 2013 - 10:48 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Clan Gardecouronne vous salue | |
| |
|
| |
| Le Clan Gardecouronne vous salue | |
|