Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Récit] Des Os dans le Sable...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Récit] Des Os dans le Sable... Empty
MessageSujet: [Récit] Des Os dans le Sable...   [Récit] Des Os dans le Sable... EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:18

Eh oui, une petite page pour commenter le récit mensuel de mon site (enfin, la partie I) !

Le récit est là : Karak Grom - Des os dans le sable....

Oui, je sais, j'aurais pû le copier, mais deux raisons me sont venues à l'esprit pour ne pas le faire :
1. Attends, sinon, à quoi il sert, mon site ?
2. ET puis au moins comme ça je n'ai pas besoin de refaire la mise ne page et tout ça, surtout qu'ils auront tout comme il faut vu que des fois lorsque je copie sur le message j'oublie toujours certains passages que je dois mettre en italique.

Voilà voilà, bonne lecture !

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Récit] Des Os dans le Sable... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Des Os dans le Sable...   [Récit] Des Os dans le Sable... EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:06

Bon récit que je n'ai pas encore finit de lire grenn

Mais finit déjà les récit de l'ambassadeur fainéant !! Razz ( nan je déconne Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

[Récit] Des Os dans le Sable... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Des Os dans le Sable...   [Récit] Des Os dans le Sable... EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:54

Très bon récit Wink
Il manque juste un peu d'action mais c'était dit au debout donc....
Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Récit] Des Os dans le Sable... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Des Os dans le Sable...   [Récit] Des Os dans le Sable... EmptySam 6 Avr 2013 - 20:41

Merci à vous deux ! Wink

Alors pour la suite, bah en gros ça ne sera QUE de l'action.

Et pour la suite des Chroniques, c'est qu'un projet à long terme, quand on ne sait pas si on aura du temps pour écrire ou pas, c'est chaud. Alors voilà pourquoi ces petites récits indépendants.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Récit] Des Os dans le Sable... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Des Os dans le Sable...   [Récit] Des Os dans le Sable... EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:58

Petite modifications car je me suis rendu compte en me relisant d'un passage qui ne collait pas avec la suite.
Citation :
Il s’enfonça dans un corridor sombre, le bruit de ses bottes crissant sur le sable rebondissant sur les parois du long couloir. De temps à autre, une torche était accrochée sur un mur, sûrement venue ici avec les Nains, éclairant d’une lumière rougeâtre le corridor. Cette fois Elnaeth ne s’arrêta pas pour observer les bas-reliefs — jadis peints mais désormais nus — qui garnissaient le mur cru de pierre ocre. Racontant la vie d’un seigneur depuis longtemps décédé et oublié, elles étaient sans intérêts. D’autant plus que certains détails qui auraient pu être omis figuraient en bonne place sur la fresque. Elnaeth rougit. Si Atharti était extérieurement abhorrée par la plupart des mages Hauts-Elfes, ce n’était pas toujours le cas en privé… Mais pas chez Elnaeth. De nature faible et fragile, il n’avait jamais étudié ce genre de chose en détail… Ainsi se déroula la traversée, l’Elfe foulant de son pas rapide le sable tapissant le sol regardant droit devant lui, s’efforçant de ne pas tourner les yeux vers l’un ou l’autre des murs.

Sera changé en
Citation :
Il s’enfonça dans un corridor sombre, le bruit de ses bottes crissant sur le sable rebondissant sur les parois du long couloir. De temps à autre, une torche était accrochée sur un mur, sûrement venue ici avec les Nains, éclairant d’une lumière rougeâtre le corridor. Cette fois Elnaeth ne s’arrêta pas pour observer les bas-reliefs — jadis peints mais désormais nus — qui garnissaient le mur cru de pierre ocre. Racontant la vie d’un seigneur depuis longtemps décédé et oublié, elles étaient sans intérêts. D’autant plus que certains détails qui auraient pu être omis figuraient en bonne place sur la fresque. Elnaeth rougit. Si Atharti était extérieurement abhorrée par la plupart des mages Hauts-Elfes, ce n’était pas toujours le cas en privé… Mais pas chez Elnaeth. Il n'en avait jamais aimé qu'une seule, et elle lui avait été retirée. Ainsi se déroula la traversée, l’Elfe foulant de son pas rapide le sable tapissant le sol regardant droit devant lui, s’efforçant de ne pas tourner les yeux vers l’un ou l’autre des murs.

Voilà ! Sinon, la suite est pour bientôt ! (le 15, quoi !)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Récit] Des Os dans le Sable... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Des Os dans le Sable...   [Récit] Des Os dans le Sable... EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:02

Moi j' attend que le récit soit finit, avant de commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Récit] Des Os dans le Sable... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Des Os dans le Sable...   [Récit] Des Os dans le Sable... EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:13

Et voilà ! La fin du texte est enfin arrivée ! cheers

Vous pouvez cliquer sur le lien en haut de la page (dans le premier post) pour accéder au récit !

En vous souhaitant une bonne lecture... Wink

Si vous voulez commenter, critiquer ou poser des questions sur l'histoire, vous pouvez postez ici ou là-bas. [Récit] Des Os dans le Sable... 136879983 (la taverne de la Wyvern Rouge)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

[Récit] Des Os dans le Sable... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Des Os dans le Sable...   [Récit] Des Os dans le Sable... EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:33

Super récit !
Un poil flippant, quand même... grenn
Juste, je trouve juste une chose irréaliste : depuis quand des nains ça meurent ? Ils sont invincibles ! Razz

Continue à nous faire rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

[Récit] Des Os dans le Sable... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Des Os dans le Sable...   [Récit] Des Os dans le Sable... EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:18

Récit vraiment très sympa!

La description un peu longuette du début ne choque et ne dérange pas du tout (après avoir lu le Silmarilion de J.R.R. Tolk' ça peux pas me dérange Wink )

Le récit est entraînant, on veux savoir comment ça va se finir, et à la fin, je voulais pas que ça s'Arrete.

Bravo à toi pour ce magnifique récit, et je paye une tournée au plaisir de te lire encore Wink

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Récit] Des Os dans le Sable... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Des Os dans le Sable...   [Récit] Des Os dans le Sable... EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:15

Merci à vous, ça me fait énormément plaisir ! Surprised

Gorgii a écrit:
Un poil flippant, quand même... grenn
Oui, c'était le but. Wink
Pari réussi, alors ?

Gotrek Barbe-blanche a écrit:
je paye une tournée au plaisir de te lire encore Wink
Ça tombe bien il y a un concours de récits en ce moment sur UvsN et j'y participe... Cool
Le seul truc de pas cool dans tout ça : on est limité à 6 pages max... Razz

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

[Récit] Des Os dans le Sable... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Des Os dans le Sable...   [Récit] Des Os dans le Sable... EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:12

6 pages mon pauvre !
Mais... comment vas-tu faire ?
Bonne chance pour le concours Wink
Je présume que Arthamir sera aussi de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Récit] Des Os dans le Sable... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Des Os dans le Sable...   [Récit] Des Os dans le Sable... EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:16

Comment je vais faire ?
Euh tricher ca compte ? Razz

Et oui normalement Arthamir partpicipe Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





[Récit] Des Os dans le Sable... Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Des Os dans le Sable...   [Récit] Des Os dans le Sable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit] Des Os dans le Sable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un récit imagé !
» [Récit] Elthanir le Traqueur
» (Récit) La Bataille de la Lisière Est
» [Récit] Kalan Zharrgrund
» [récit] Bataille de Tor Alessi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des légendes-
Sauter vers: