Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!)

Aller en bas 
+5
Gotreck
Naindestructible
Gromdal
bugman59
polo
9 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) Empty
MessageSujet: CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!)   CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:52

Salut tous le monde je vous présente les force dons dispose notre magnifique forteresse !!!

https://karakdarka.forumgaming.fr/t1887-aux-armes-fiers-nains-de-karak-draka

.....Pas très impressionnant hein ?........ouais je sais No

Bref!!!!

Ce que beaucoup appréçi ( je pense ) c'est les liste d'armée, les figo bien peinte et le fluff.

Alors votre amble serviteur vous à pondu un idée du tonnerre de grungni !!!!!!

Alors voila c'est un concours qui ce déroule en 4 étapes:

Première étapes : La liste :

Prenez tous vos figo ( monté ou non, peinte ou non ) pour savoir combien de pts votre liste d'armée maximal vous pourra atteindre .

Pour ceux qui ont tellement de figurine que la liste serait trop grand vous vous limiterais à 12 000 pts mais vous pourrez dépasser largement si vous le désiré ( il n'y a pas limite réel en pts )

Il faut optimisé au max tous en restant logique (vous aller pas mettre une rune de pénétration au canon juste pour remplir la liste ou mettre bouclier + AL à tous vos poilu alors que vous avez l'intension de faire jouer les boucliers) bref soyez pas neuneu.
Avant de poster la liste vous pourrez l'amélioré voir la modifiez etc ici :
https://karakdarka.forumgaming.fr/t1887-aux-armes-fiers-nains-de-karak-draka
ou crée votre propre sujet

Deuxième étapes :les figurines:

Il s'agit de posté soit :

- les photo de chaque figurine
- une photo d'ensemble qui déchire grave
-une photo de quelque figurine au choix
- donner un URL de la page où vous avez déjà mit votre armée

Là c'est pas forcément un concours de peinture car même le nom peint peut être mit .

Troisième partie : les noms

Rien de compliqué.....soyez juste imaginatif !

Vous nommerez chaque figo ( vous pourrez remettre la photo) ainsi que le nom de son équipement si vous le désiré et le nom des unité voir de leur clan etc......MAIS PAS TROP DE FLUFF ( garder leur histoire pour plus tard )

Chaque figurine(perso, ingénieur, servant.....) de votre liste doit avoir avoir un nom( qui peut être sont véritable nom comme thorgrimm le rancunier.......) et chaque unité doit avoir un nom et un clan ( et si vous voulez nommer chaque figo allez y grenn )

Tous cela doit être fait de telle façon que l'on puisse refaire un peu près votre liste d'armée en lisent cette liste fluffique.

Dernière étapes :LE FLUFF!!!!

Alors là c'est le plus important!!

Pas besoins de photo mais c'est mieux.

Vous renommé le perso, vous mettez des truc sur lui et son équipement pareil pour les unité, MdG etc ( sauf pour l'équipement des servant et des unité...là vous êtes pas obligé)

Plus on en sais sur vos poilu mieux c'est ( si il a déjà un fluff alors pas touche sauf si vous voulez précisé des truc en plus)

En cas de perso unité etc avec déjà un fluff vous mettrais un pti texte ( 2;3 ligne ) pour dire comment il sont atterrie là et pourquoi et comment il reste combattre.

Vous pouvez mettre un petite histoire de la forteresse, de l'avant bataille, de la tactique etc ...

Voila voila, je poserais le reste si il y a besoins, je donnerais les barèmes, les dates, la façons dont ça va se dérouler et je répond volontier au question.

PS: Ça va pour vous les modos ? Vous accepté l'idée de ce concours ?

@TOUS: CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) 2371081705 Merci de m'avoir lu ! CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) 2202043473
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!)   CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:56

Comment qu' on sait qui gagne ? T' as besoin des juges pour ce concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!)   CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:02

Bah, en l’occurrence, pourquoi ne pas redemander à notre cher jury habituel de gérer les votes ? Wink

Sinon, bah côté admin', allez-y ! J'encourage même ce genre de choses car ça fait bouger le forum et c'est génial ! CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) 136879983

D'ailleurs, attendez vous à une participation de ma part... Rolling Eyes

Grom'

PS : bon, aller, ce discours... study
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!)   CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:06

Oui, bien évidemment, si y faut des votes, on a les 3 juges officiels du forum (dont un qui est pas actif).
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!)   CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:21

Évidemment qu'il y aura des juge Razz et même que ce sera les juges habituelle ( les officielle quoi Wink )

Pour le déroulement on fera étape par étape .

Un sujet par étape. Et on attend la fin d'une étape avant de commencé l'autre .

Évidemment pour la liste d'armée vous pouvez faire vos propre sujet pour vous faire conseillez !!

Pour le barème j'y réfléchie encore mais si les juges ont une idée de la notations alors faite votre propre potage !!!

Pour la liste d'armées je laisse jusqu'au 17 avril......sauf si c'est trop court ?

Voila ....d'autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!)   CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:09

Super bonne idée ! Je suis dispo pour être juge ! (par contre je sens que ça va pas être de la tarte de juger ^^)
PS : les juges peuvent participer ? grenn

PS 2 : tu dis qu'il faut nommer chaque figo, tu parle des personnages et noms d'unités rassure moi ? pas le 78ème nain de la horde de 140 ? parce là sinon c'est la galère CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!)   CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:22

Citation :
Super bonne idée ! Je suis dispo pour être juge ! (par contre je sens que ça va pas être de la tarte de juger ^^)

Merci et oui il va falloir se creusé la cervelle.......EH! après tous c'est bien votre job non? grenn

Citation :
PS : les juges peuvent participer ?

Évidemment !! grenn

Citation :
PS 2 : tu dis qu'il faut nommer chaque figo, tu parle des personnages et noms d'unités rassure moi ? pas le 78ème nain de la horde de 140 ? parce là sinon c'est la galère

Je pensais avoir été claire mais c'est pas grave Razz

Il faut obligatoirement nommer chaque PERSO,les servant et ingénieur c'est as obligé mais c'est fortement recommandé Rolling Eyes Ensuite les UNITÉ doivent être nommé mais il n'est pas nécessaire de nommé chaque figurine qui la compose ( mais c'est pas interdit grenn ) et la encore il est CONSEILLER (donc pas obliger) de nommé l'état major ( en particulier le champion)

C'est tous bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!)   CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:38

Comptez sur le throng de la forteresse d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!)   CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:30

Vous pouvez aussi compter sur bibi Wink
Sinon sa me fait un peu penser à un choix des armées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!)   CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:44

Je suis pas sur que le throng de karak tromm soit disponible Suspect
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!)   CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:56

Super les gars mais aller vous inscrire là ou il faut Wink

Brungni, pourquoi tu dit ça ?

Pas besoin que tous sois peint ( même si c'est mieux grenn ) et puis il y a 3 partie sur 4 qui ont pas forcement besoins de montré de belle figurine .

Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!)   CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:07

Je n'ait pas compris une chose : on présente des figouz que l'on peint je dirais exprès pour le concours, comme pour un CDA, ou des figurines déjà peintes ?
Euh... tu ne peux pas rallonger un peu pour le délai pour la Liste d'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!)   CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:53

Si si pour le délai de la liste d'armée je la repousse à la fin des vacances (moi c'est lundi 29 avril mais si quelqu'un fini plus tard on repoussera jusqu'à sa date pour arranger tous le monde)

Pour les figo tu les poste toute!!!!

Et si il y en a qui sont pas peinte ben peint les bien Razz c'est pour avoir une image des brave Dawi qui forme ton throng et ta forteresse .

Tu sera pas obliger de mettre tous si tu en à trop ( je reprend l'exemple de ceux qui ont tellement de figo que leur liste d'armée serait trop grande) dans se cas tu te limite au figurine qui compose ta liste ou/et celle dont tu est particulièrement fière Wink

C'est comprit ? Je sais que parfois je ne suis pas très claire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!)   CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:05

Pour la liste, le 29 me paraît bien.
Sinon le problème c'est que je ne possède que peu de figurines peintes et celles qui le sont datés assez être sont gomment dire... pas très belles Wink
En fait je pensais profiter de ce concours pour borne m'avancer en peinture mais apparemment ça n'a pas l'air d'être le concours parfait pour cela Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!)   CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:31

Ben tu peux en profiter pour peindre de belle figo car les belles figo donneront des pts bonus alors que les figo non peintes ne pénaliserons pas. Wink

Mais pour le moment on en ai à la première étape, celle de la liste d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
chareos
Guerrier des clans
chareos


Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2012

CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!)   CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:20

Ca va en faire des noms et des histoires à donner!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!)   CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:41

A ben oui. Razz

Mais il n'y a pas besoins de faire un roman et puis si vous avez trop de figo j’autorise à ce que vous demander au juge le minimum de fluff à faire mais normalement c'est faisable au ire vous écrivez une petite phrase car les nains de sont pas tous des super tard avec beaucoup d'expérience.

Mais après tous le truc du concours est là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!)   CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:21

Perso en tant que juge pour les unité de bases une ou deux phrases passe largement tant que y a un nom pour l'unité bien sur. Après pour les persos ou encore les MdG j'en attend un peu plus.

Après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!)   CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:44

Merci de donner ton avis Kragg c'est une très bonne initiative en tant que juge CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) 136879983

J'approuve cette avis et il sera mit en vigueur si les autres juges sont exactement du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!)   CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:09

Moi perso, niveau des règles de ton concours Polo, j' approuve tes règles vu que t' es le boss.
Donc, si tu veux rajouter une règle, je suis pour (sauf si c' est un truc merdique bien sûr, mais là c'est pas le cas...).
C' est toi qui vois Polo...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!)   CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:16

Bon ben alors une phrase minimum pour présenter la façon dont les guerrier des clan présent furent appeler au combat.

Pour quoi certain sont là (pour venger leur frère etc ), leur éventuelle allégeance . Bref se genre de truc qui pousse les nains à aller en guerre.

Au pire vous dite que les clan truc et machine furent déplacer à telle endroit pour :

- apprendre l'art de la guerre

- défendre leur machin chose

- parce que leur guilde ( des Ingénieur pour les arquebusier par exemple ) à promit de donner son aide ou que c'est des ranger venu attaqué l'adversaire.

Faire du général ne donne pas de malus mais faire du précis donne certain pti bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!)   CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS DE LISTE FLUFFIQUE !!! (...quoi?!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er étape du concour de liste fluffique !
» Liste concours d' armée fluffique
» Liste à 2765 pour le concours fluffique
» [Débat fluffique] Qui est le nain blanc ?
» Concour fluffique, Karak Agril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Concours-
Sauter vers: