Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Liste à 2765 pour le concours fluffique Dim 19 Mai 2013 - 14:31 | |
| Voici ma liste pour le concours de liste de Polo! Cette liste n'est certainement pas forte, mais j'ai fait ce que j'ai pu avec les unités que je possédais Liste d'armée nains "Concours fluffique" : 2765 points
- seigneur
- 1 seigneur nain (273pts) : Gotrek Barbe-Blanche
- coût : 1x145pts = 145pts
- règles spéciales : Sang Royal;
- équipement de base : arme de base; armure de Gromril;
- équipement/options : bouclier(3pts);
- objets magiques : rune de force (25pts); rune majeure d'acier (50pts); rune de pierre (5pts); rune majeure d'insulte (45pts);
- commentaire : Un Seigneur assez protégé, potentiellement bourrin...
Dans les LB héros1 thane (142pts) : Gorgun Fier de Hachecoût : 1x65pts = 65pts équipement de base : arme de base; armure de gromril; équipement/options : bouclier(2pts); objets magiques : rune de fureur (2)(50pts); rune tranchante (20pts); rune de pierre (5pts); commentaire : Dans les LB également, pour fiabiliser un max1 thane (165pts) : Triadek l'âme Vengeressecoût : 1x65pts = 65pts équipement de base : arme de base; armure de gromril; équipement/options : grande bannière(25pts); objets magiques : rune tranchante (20pts); rune de feu (5pts); rune majeure de gromril (25pts); rune de résistance (25pts); commentaire : Un héros assez bash, dans les Guerriers1 maître des runes (149pts) : Kirdu Brise-Sortscoût : 1x70pts = 70pts règles spéciales : connaissance des runes; équipement de base : arme de base; armure de gromril; équipement/options : arme lourde(4pts); objets magiques : rune majeure d'équilibre (50pts); rune d'anti-magie (25pts); commentaire : Dans les guerriers également1 tueur de dragon (50pts) : Draggicoût : 1x50pts = 50pts règles spéciales : tueur; indémoralisable; solitaire; équipement de base : haches de tueur; commentaire : Rredirection et/ou protection des machines1 tueur de dragon (50pts) : Kortlicoût : 1x50pts = 50pts règles spéciales : tueur; indémoralisable; solitaire; équipement de base : haches de tueur; commentaire : Idemunité de base20 guerrier (225pts) : Les Guerriers de Karak Dxuncoût : 20x8pts = 160pts équipement de base : arme de base; armure lourde; équipement/options : arme lourde(40pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts); 10 arquebusier (145pts) : Les Cracheurs de Dxuncoût : 10x14pts = 140pts équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère; équipement/options : musicien(5pts); 10 arquebusier (145pts) : Les Dompteurs de poudrescoût : 10x14pts = 140pts équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère; équipement/options : musicien(5pts); 20 longue barbe (285pts) : Les Inexorablescoût : 20x11pts = 220pts règles spéciales : immunisé à la panique; grommeleur; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); très longue barbe(10pts); bouclier(20pts); objets magiques : rune de détermination (20pts); [*] unité spéciale
- 15 mineur (205pts) : Les servants de la montagne
- coût : 15x11pts = 165pts
- règles spéciales : progression souterraine;
- équipement de base : pioche (arme lourde); arme de base; armure lourde;
- équipement/options : musicien(5pts); prospecteur(10pts); foreuse à vapeur(25pts);
15 mineur (205pts) : Les apprentis des forgescoût : 15x11pts = 165pts règles spéciales : progression souterraine; équipement de base : pioche (arme lourde); arme de base; armure lourde; équipement/options : musicien(5pts); prospecteur(10pts); foreuse à vapeur(25pts); 5 martelier (66pts) : Volontaires de Gotrekcoût : 5x12pts = 60pts règles spéciales : ténacité;garde du corps; équipement de base : arme lourde; arme de base; équipement/options : musicien(6pts); commentaire : Redirection et/ou protection des Machines[*] 10 brise-fer (185pts) : Les Gardes des Tunnels
- coût : 10x13pts = 130pts
- équipement de base : arme de base; armure de Gromril; bouclier;
- équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); barbe de fer(12pts);
- objets magiques : rune de bataille (25pts);
- commentaire : Pour gérer des petites unités
[*] 1 canon (130pts) : Grand cracheur de Dxun
- coût : 1x90pts = 90pts
- règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
- équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
- objets magiques : rune de forge (35pts); rune incandescente (5pts);
[*] 1 baliste (85pts) : Empaleuse de Dxun
- coût : 1x45pts = 45pts
- règles spéciales : fierté de l'artilleur;servant supplémentaire;artilleur (ingénieur);
- équipement/options : ingénieur(15pts);
- objets magiques : rune de pénétration (25pts);
[/list] [*] Unité rare
- 1 canon orgue (120pts) : La Belle de Dxun
- coût : 1x120pts = 120pts
- règles spéciales : fierté de l'artilleur;
1 gyrocoptère (140pts) : Le Messagercoût : 1x140pts = 140pts règles spéciales : vol;fuite volontaire;Svg 4+;[/list] Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netBref, voili voilou!! Gotrek Barbe-Blanche | |
|
Kragg Thane
Nombre de messages : 581 Age : 28 Localisation : Agen Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Liste à 2765 pour le concours fluffique Dim 19 Mai 2013 - 19:54 | |
| Pourquoi ne pas faire passé les tueurs de dragon en tueur de démon ça fera plus de points. | |
|
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Liste à 2765 pour le concours fluffique Dim 19 Mai 2013 - 20:02 | |
| Tout simplement parce que les Tueurs de Dragon servent de redirection. Si je les passe en Seigneur, je n'aurai plus que les marteliers dans ce rôle là, et si je me sers des Tueurs de démon en redirection, ça fait cher l'unité de redirection.
Et aussi parce que 3PV sans save, à 110 pts, ça fait cher.
Gotrek Barbe-Blanche | |
|
Kragg Thane
Nombre de messages : 581 Age : 28 Localisation : Agen Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Liste à 2765 pour le concours fluffique Dim 19 Mai 2013 - 20:04 | |
| Je te dit ça car il me semblait que le but de ce concours était d'avoir l'armée la plus cher possible. Après je me suis peut etre planté car j'ai lu plus quand diagonal. | |
|
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Liste à 2765 pour le concours fluffique Lun 20 Mai 2013 - 14:02 | |
| Eh bien enfin un qui poste pour le concours!! Tu peux encore la modifier si tu le veux car tu ne la pas encore mise en validé. Sinon les nom des perso son bien mais il était pas nécessaire....sauf si c'est une habitude, car l'autre étape et faite pour les nom etc. PS: IL NE RESTE PLUS QUE 8 JOURS POUR RENDRE LA LISTE COMPLÈTE !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste à 2765 pour le concours fluffique | |
| |
|