Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 heros arena korak le solide\ Drengurk Vide-chopes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes Empty
MessageSujet: heros arena korak le solide Drengurk Vide-chopes   heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes EmptySam 11 Mai 2013 - 20:57

je me retrouvais encore avec une bière dans ma main gauche,la seul que me restait qui n’était pas mécanique. La meilleur Défense c'est l'attaque,foutaise j'eus le malheurs de croire cette phrase,cette phrase qui m'avais coûter une main de fer ,sans le sens du toucher, a partir de la création de cette main de fer je n'eut que faire de mes armes qui ne m'avais fait tant de mal, je les vendues pour obtenir un armure de gromtil ,et un bouclier.Grace a cette Défense je n'eux plus une blessure et ma main mécanique se teintait de rouge ce sang,oui ce sang rouge claire c’était l’exaltation. J’eux le surnom de korak le solide ,et les personnes me craignais ou chaque jour devenait un combat pour luter contres les tentations de khorne .Des que j’étais entrer dans cette auberge les nain me regardèrent d'un air soumit , d'autres murmuraient mon nom.Je trouvais une chaise dans ce bar pourris par la moisissure ,tout pouvais se briser . je demendis une bière le patron qui avais si peur qu'il me l’offrit,il me fit pitier pour sa soumition ative ,je buvais ma bière en savourant ,soudait un nain arivat, il regarda le bar et il me fixa longuement il s’approcha il murmura alors:

-Est tu celui qu'on surnomme korak le solide?
Je voulus lui sourire mais seul un rictus de haine se contemplais sur mon visage,je posais ma bière et je lui demanda:
-que lui veut tu?toi un nain chétif fuis si tu tien a la vie.le bar commençait a ce vider.
il sortit son arme me pointant il replia :

-ta tête,je veux ta tête!


*Bug': Korak le solide:
-Bras mécanique (arme de base)=0 pts
-Bouclier= 1 pts
-Armure de gromril= 4 pts*
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes Empty
MessageSujet: Re: heros arena korak le solide\ Drengurk Vide-chopes   heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes EmptySam 11 Mai 2013 - 21:26

J' était tranquillement installé dans un coin sombre, à l' abri de tout regard, sirotant ma bonne bière de Bugman XXXXXX. J' étais arrivé à ma huitième chope, quand soudain entra le nain dont je voulais la tête. J' était venu dans cette auberge juste pour lui ! Ce faisait maintenant un siècle que Drengurk Vide-chopes exerçais le métier de chasseur de prime et j' avais était payé cent cinquante couronnes d' or pour le tuer.
Je finis ma chopes entamée et me leva, sortant mes armes, et m' approcha de ma proie. Je le vis, en armure de gromril, portant un bouclier.
Je vis aussi le bras de fer dont m' avais parlé mon employeur. Je n' étais plus qu' à trois pas quand je lui parla de ma voix rock:
-Est tu celui qu'on surnomme korak le solide ?
Un rictus cruel apparut sur son visage. Les nains présents tournèrent tous leurs tête vers moi, devant mon audace.
-Que lui veut tu ? Toi un nain chétif fuis si tu tiens a la vie; répondit Korak.
La salle se vida, ça santait le rififi à plein nez. Je sortit mes armes.
-Ta tête, je veux ta tête !

*Drengurk Vide-chopes:
-Hache (arme de base)=0 pts
-Une paire de pistolets=3 pts
-Armure légère=2 pts
Total=5 pts/5pts
Revenir en haut Aller en bas
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes Empty
MessageSujet: Re: heros arena korak le solide\ Drengurk Vide-chopes   heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes EmptySam 11 Mai 2013 - 22:05

Je sorti un rire sadique en le regardant ,il ne bougea pas avec son air sérieux près a en découdre. Je lui fit comprendre ,à qui il avait a faire en lui lançant ma bière, il l esquiva facilement ce projectile avec une vitesse miraculeuse.il disparut en un instant, je le vus alors derrière mon ombre, il abatis son hache en direction de mon cou.Le sang jaillit et lava son visage, il s’essuya le visage et ouvris les yeux d'un air satisfait ,et d'un d'un coup un air de terreur apparut lorsque qu'il vit le cadavre du barman accrocher a ma main de fer,dire qu'il m'avait servit de bouclier vivant ,au moins ont peut dire que tout le monde a son utilier dans cette pitoyable vie.Mes papilles était au paradis, le sang coulait dans ma gorge ,
il sauta d'un bon en arrière avec la surprise de ma vitesse avec une si lourde armure.Je profita du moment pour m’abattre sur lui car ma soifs de sang n’était toujours pas apaisé .J'hurlais alors :
-QUE TON SANG APAISE MA SOIF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes Empty
MessageSujet: Re: heros arena korak le solide\ Drengurk Vide-chopes   heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:24

L' estropié me chargea, hurlant aussi fort que lui permettaient ses poumons:
-QUE TON SANG APAISE MA SOIF !!!!
Je l' attendit, tenant ma hache dans mes deux mains, prêt à lui asséner un coup puissant.
-Tu vas creuver sale estropié !; lui hurlai-je en retour.
Quand il fut assez prêt, je lui abbatit ma hache, de toute mes forces, vers lui.
Il esquiva le coup, sans beaucoup de difficulté puis m' asséna un terrible coup de poing métalique dans le ventre.
Certe, grâce à mon armure, je ne fût pas gravement blessé, mais la puissance de son coup me jeta au sol.
Il s' approcha de moi, rigolant devant la faiblesse du chasseur de prime.
-Alors, c' est ça le mec qui veut ma tête, c' est ça un chasseur de prime ?; dit- il.
Il me cracha au visage, puis me donna un coup de pied dans le visage.
Il rigola encore une fois.
-Tu te bas comme une elfe !; ajouta-t-il.
Il fit une chose qu' il n' aurait jamais dût faire, il me tourna le dos puis partit vers la sortit. Je profita de l' occasion.
Je me releva, sortant un de mes pistolets, puis visa sa tête. Un coup de feu retentit...


*Grom', tu doit choisir qui de nous deux est le meilleur (en terme d' écriture). Une fois que tu saura, pour le désigner, tu le fera blesser son adversaire en faisant un mini texte (2/3 lignes). Puis une fois cela fais, tu marquera (en couleur), Truc a gagné la manche !.
Allez, à ton jugements !*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes Empty
MessageSujet: Re: heros arena korak le solide\ Drengurk Vide-chopes   heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:46

Si le tir était dirigé vers la tête du Nain au bras métallique, le destin se chargea d'en changer la trajectoire. En effet, le bras d'acier se mit en travers de la route de la balle, dans le simple but de survivre. Mais le tir ricocha sur le métal et, au lieu de se ficher dans la cervelle de sa cible, s'enfonca dans l'épaule du bras intact, transpersant l'armure et déchirant la chair. Le Nain recula sous le choc, presque étonné de sa blessure, laissant le temps au chasseur de prime de se relever. Mais il se ressaisit bien vite car, les yeux brillants du feu colère, il porta la main a la plaie et, recueillant du sang, la porta a sa bouche avec une avidité non dissimulée… Stupéfait, le chasseur de prime ne fit pas un geste. C'est alors que son adversaire se retourna vers lui et, hurlant son sauvage cri de guerre, chargea a nouveau son adversaire qui saisit son arme avec une détermination renouvelée...

Voilà, vous l'avez sans doute compris, c'est Bugman qui remporte la manche ! Allez, bonne chance pour la deuxième ! Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes Empty
MessageSujet: Re: heros arena korak le solide\ Drengurk Vide-chopes   heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:24

Le coup de feu retentit, ce fut comme si je m’apprêtais à mourrir ,je pus voir toute ma vie ...sans même trouver une raison de ma venue sur cette terre, peut être que ce nain lui au moins avait un but.....m’éliminer.Non, ma vie aura un but au moins un....sa mort!!!c'est maintenant tout ce qui compte.Je ne veux pas mourrir comme ça ,si........facilement .J'ouvris mes yeux avec une rage berserk,je mis ma main sur ma blessure et je recueillis le sang pour le mettre à ma bouche ,mon sang était parfait....chaud ....amer...sublime.... mais mon âme réclamait le sang de ce chasseur de prime.Je lui sautait dessus sans qu'il ait le temps de se remettre de sa courte victoire.Il leva sa hache au bon moment pour bloquer mon attaque, il était si près de moi, mais mon épaule me faisait souffrir,et je ne pouvais lever mon bouclier.Subitement il sortit son pistolet et me pointant il tira à bout portant ,je fit un bond en arrière ,évitant alors la balle.La douleur se faisait sentir,dans un élan de souffrance j’empoignais mon bras inutile, je tirais,il se décolla.....lentement ,je vis ma chaire se déchirer mais je réussis a l’ôter. perturbé par la douleur j'hurlais alors hors de moi:
-Toi,espèce de squig galeux, comment as tu pu m’ôter mon seul bras valide!Même si je reconnais que tu sais te battre cela ne veut pas dire que TU peux ME battre car tu est loin de ce but,non mais sérieusement tu t'es vu? On dirait que ton père était un elfe,tu as une carrure de moineau. ALLEZ APPROCHE!!!MONTRE MOI QUE J'AI TORT!!!
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes Empty
MessageSujet: Re: heros arena korak le solide\ Drengurk Vide-chopes   heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:26

Le tir avait touché son épaule. Je profita de sa confusion pour m' approcher de lui, tenant ma hache de la main droite et mon pistolet de l' autre.
Alors qu' il se retourna, je tira une deuxième balle, qu' il esquiva. Il commença à s' arracher un bras puis se mit à hurler après moi, courant rapidemment vers son ennemi, fou de rage.
Je lâcha mon pistolet, je n' avais pas le temps de le recharger, puis saisis de mon autre main un tabouret. Quand il fut assez près de moi, je lança dans sa direction le tabouret.
Je le toucha, mais il se protégea la tête avec son dernier bras, le choc faisant casser le tabouret en deux. J' avais tenté de le ralentir, mais en vain.
Je serra fort ma hache puis, tenta un coup vers son ventre. Il esquiva l' attaque, puis m' assena une série de coups, d' une grande force, tellement sa rage était forte.
Je tomba par terre, sur le sol de bois couvert d' un mélange sang et de bière. Non loin de moi était posée sur un tabouret une chope de bière.
Je la saisit puis lança le contenu dans le tête de mon adversaire. Il recula, les yeux fermés. J' en profita pour reprendre ma hache en main.

Même avec un seul bras, mon adversaire restait coriace, pensai-je. Je comprend maintenant pourquoi mon employeur ne voulait pas le tuer lui même, je comprend pourquoi il faisait appelle à mes tallent de chasseur de prime.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes Empty
MessageSujet: Re: heros arena korak le solide\ Drengurk Vide-chopes   heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:59

Drengurk était dans un position délicate, mais ce lancer improvisé de bierelui permit de reprendre sa hache, et même de se relever, pendant que son adversaire titubait, momentanément aveugle a cause de l'amère liquide qui lui piquait les yeux.

Mais ce moment de repis ne pouvait durer infiniment, et le chasseur de prime le savait. C'est ainsi qu'après un court instant d'hésitation il s'elanca, visant la jonction entre l'épaule et le bras métallique dans le but de priver le Berserk de son deuxième bras.

Mais ce court instant d'hésitation avait ete fatal.

Car Korak s'était finalement repris et avait pu voir le coup venir... Il saisit ainsi de sa poigne de fer l'avant bras de son adversaire et, immobilisant le Nain, lui envoya un terrible coup de sa botte, renforcée avec du metal, dans l'estomac, chassant tout l'air des poumons du chasseur de prime. Mais il en profita en même temps pour tordre horriblement le poignet de Drengurk jusqu'à ce qu'il entende les os craquer.

Alors seulement il relâcha son adversaire et lui assena un terrible coup de tête qui envoya le chasseur de prime tituber en arrière.

- ALORS ! C'EST TOUT CE QUE TU PEUX FAIRE ? hurla-t-il a Drengurk. VIENS TE BATTRE , ESPÈCE DE LÂCHE !


Korak vainqueur ! Wink
On passe donc a la dernière manche, c'est ca ?

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes Empty
MessageSujet: Re: heros arena korak le solide\ Drengurk Vide-chopes   heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:39

Le liquide visqueux me collait encore mon visage, je me sentis revigorer lorsque que j'eux pus lui torde son poignet chétif. Mais me remettent de ma courte victoire Drengurk fit un saut en arrière empoignant son pistolet de sa main brisée, malheureusement pour lui la douleur fut plus forte que son implacable détermination à m'arracher ma tête.
-Alors ça ne va pas !oh mais j'y pense maintenant que tu n'as plus qu'une seul main on est à égalité. ça fait mal pas vrais, ne t'en fais pas elle va repousser quand tu chevaucheras ton cheval morbide pour le ciel ! ! !
Un rire plein de rancoeur et de joie sortie de ma bouche irritée par les gorger de bière prisse durant ma vie.
Je partis en direction cette ennemie qui avait enfin pus me rendre la "joie" de combattre je m'agenouilla et je lui dis d'une voie reposée
-"c'est fini gamin
La haine s'installa sur son visage couver de blessures, je repris avec une voie plus grave comme si elle réclamait l'âme de ce jeune chasseur de prime :
-Il est temps de quitter ce mon......
Il empoigna un tabouret qui se trouvait vers sa main valide , et me le fracassa sur mon crane sans que je puise reprendre mes esprits il courut reprendre sa hache et me porta un coup vers le thorax  , je fus interdis d'oxygène pendant quelle que moment, mais ma lourde armure m'avais sauvé une nouvelle fois ,mais ce coup aurait pus être fatal même avec mon armure s'il avait ses deux mains. L'entaille dans mon armure était si profonde qu'il ne put la retirer sans la force de ses deux membres, je voyais déjà ma victoire j'us qu'à qu'il prenne son pistolet de sa main souffrante.
La poudre se fit alors sentir
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes Empty
MessageSujet: Re: heros arena korak le solide\ Drengurk Vide-chopes   heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes EmptyDim 16 Juin 2013 - 10:56

Dans un juron de douleur, Drengurk sentit sa main gauche se briser.
-Salopart, j' vais t' faire bouffer tes dents !; s' écria le chasseur de prime, entre deux jurons, à l' attention de sa proie.
Drengurk n' écoutais plus ce que son ennemis disait, il voulait sa peaux et non discuter avec un estropié ! Il empoigna un tabouret qu' il explosa sur la tête de sa cible, puis il courut chercher son hache. Drengurk frappa Korak, encore sonné, vers le torax. Il vit le cadavre de sa proie s' écrouler au sol et s' écria:
-Alors, c' est qui est mort ? C' est qui, qui vient de se faire bouser ?
Mais il avait parlé trop vite, Korak se releva, son armure l' avait sauvé. Un nouveaux jurons d' échappa de la bouche de Drengurk. Drengurk tira avec son second pistolet en direction du nain mais, à ce même moment, il glissa dans un mélange de bière et de sang. Le tire arriva à l' autre bout de la pièce mais le chasseur de prime réussi à rester de bout. Profitant de ce moment de confusion, Korak se releva brandissant mon premier pistolet que j' avais lâché pendant le combat, il le pointa vers moi et fit feu...
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes Empty
MessageSujet: Re: heros arena korak le solide\ Drengurk Vide-chopes   heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:52

C'est alors que quelque chose d'inattendu se produisit : dans un nuage de fumée agrémenté de poudre, de métal brûlant et de feu, le pistolet explosa dans la main du nain chaotique, le blessant atrocement et réduisant à l'état de moignon sa dernière main valide, et il fut projeté au sol en hurlant. Drengurk lui-même était aveuglé par l'explosion et temporairement assourdi, ce qui voulait dire que l'état de son adversaire était encore pire.

Et il profita de se répit.

Ainsi, après ce qui lui semblait un court instant, Korak se releva, hurlant à plein poumons des promesses de mort à son ennemi, lorsque ses yeux tombèrent sur le pistolet rechargé que tenait Drengurk de sa main valide. Il se tut, et il y eut un grand bruit, et une douleur intense. Alors que sa vision se brouillait, il se senti chuter et atteindre le sol, puis, plus rien.

En face de lui, le pistolet encore fumant dans sa main, le chasseur de primes s'avança et donna un coup de pied dans le corps étendu sur le sol pour s'assurer que son adversaire était bel et bien mort. Satisfait, il regarda autour de lui. Le bar était en ruine : les tables étaient renversées et, pour certaines, fracassés, le sol était recouvert des débris des tabourets, de sang et de la bière qui s'était écoulée des chopes renversées. Quelques nains se terraient de les coins, encore sous le choc de ce combat soudain et violent. Drengurk s'avança jusqu'au bar sous lequel se cachait le tenancier, et, ne faisant plus attention à son poignet brisé, frappa le bar du poing et cria à plein poumons :
- Barman, une bière ! J'ai cent cinquante couronnes d'or à fêter !



Voilà, vous l'avez compris, c'est Bugman le vainqueur ! Je tiens à féliciter les deux participants pour leurs bon textes durs à départager, sauf pour le dernier round où le texte de Korak manquait de relecture... Razz(ce qui est la cause de mon choix, d'ailleurs Amusé)

Bravo à vous deux, et le gagnant paye la tournée ! heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes 3663269302

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes Empty
MessageSujet: Re: heros arena korak le solide\ Drengurk Vide-chopes   heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:44

OK ! heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes 3663269302 heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes 3663269302 heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes 3663269302 heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes 3663269302 heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes 3663269302 heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes 3663269302 heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes 3663269302 heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes 3663269302 heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes 3663269302 heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes 3663269302 heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes 3663269302 heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes 3663269302
Bien joué Korak ! Même si tu as perdu, tu était très coriace !
Voilà, si tu veux ta revanche, je t' attends !
Sinon Grom' tu voulais pas essayer ? Si tu veux, tu joue contre moi ou Korak et celui qui joue pas arbitre....
Revenir en haut Aller en bas
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes Empty
MessageSujet: Re: heros arena korak le solide\ Drengurk Vide-chopes   heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:14

bien jouer bug heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes 3663269302 heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes 3663269302 c'estait vraiment dur :p je suis creve sinon bug je veux bien une revanche mais avec un sombre vampire pour ma par Amusé mais la semaine prochaine car la demain ert apres demain je passe mon brevet Razz
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes Empty
MessageSujet: Re: heros arena korak le solide\ Drengurk Vide-chopes   heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:34

Ben, faut voir si Grom' peut arbitrer. Après, si il veut jouer (dans se cas, je laisse ma place...).
Revenir en haut Aller en bas
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes Empty
MessageSujet: Re: heros arena korak le solide\ Drengurk Vide-chopes   heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:38

on s'arrengera ^^ je peut arbitrer sa ne me derange pas au contraire sa met egale
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes Empty
MessageSujet: Re: heros arena korak le solide\ Drengurk Vide-chopes   heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:56

Pareil ! (désolé du momoligne...).
Revenir en haut Aller en bas
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes Empty
MessageSujet: Re: heros arena korak le solide\ Drengurk Vide-chopes   heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:12

sinon il faut d'autre joueurs role play nous avons besoin de vous Chevalier

heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes 538-6311
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes Empty
MessageSujet: Re: heros arena korak le solide\ Drengurk Vide-chopes   heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:09

Faudrais en parler à Polo et à Naindestructible, ils pourraient être intéressés...

édit: Naindestructible est OK mais un peu et à partir de juillet, par contre Polo n' a pas encore vu mon MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes Empty
MessageSujet: Re: heros arena korak le solide\ Drengurk Vide-chopes   heros arena  korak le solide\ Drengurk Vide-chopes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heros arena korak le solide\ Drengurk Vide-chopes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hero arena le compte Nosferatus\Drengurk Vide-chopes
» "Extention" Héro arena V2
» règle du héros arena V2
» Inscription Héros Arena/ Bataille RP
» hero Arena (discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Role-Play-
Sauter vers: