Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Créaconcours] Le Masque de Gromril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Créaconcours] Le Masque de Gromril Empty
MessageSujet: [Créaconcours] Le Masque de Gromril   [Créaconcours] Le Masque de Gromril EmptySam 8 Juin 2013 - 15:50

Nul ne sait qui est cet étrange Tueur à la tête entièrement recouverte d'un masque de Gromril, ni ce qu'il a fait ou d'où il vient. On murmure qu'il est le propre frère de Thorgrim le Rancunier et que ses crimes étaient si graves que son frère l'a renié et lui a fait perdre son identité en plus de lui infliger le pénible Serment du Tueur. On dit aussi que si son masque recouvre sa barbe et sa crête c'est parce que ses crimes étaient si graves qu'on lui a rasé barbes et cheveux, l'obligeant ainsi à les cacher derrière on masque. De même on raconte que s'il ne parle pas c'est qu'on lui a arraché la langue pour avoir trahi un serment trop important pour être simplement racheté par le Serment du Tueur.

Une seule chose est sûre c'est qu'il erre depuis des siècles dans le Vieux Monde cherchant comme tout Tueur à racheter ses fautes passées en perdant la vie contre le plus terrifiant ennemi possible. Mais après des siècles de combat, même s'il est devenu un formidable guerrier ayant triomphé de tous les ennemis possibles et imaginables, il n'a pu rencontrer la mort. Depuis sa légende s'est répandue à travers toutes les Montagnes du Bord du Monde, et les autres Tueurs disent que s'il n'a toujours pas rencontré sa destinée c'est parce que son crime est trop important pour être racheté par sa mort et qu'il est condamné par Grimnir d'errer sur le Vieux Monde pour l'éternité. Et même les autres Tueurs évitent ce Tueur maudit, considérant qu'ils n'ont aucune chance de rencontrer leur destinée s'ils restent avec lui.

Lorsque le Masque de Gromril se bat il sombre dans une fureur sanguinaire qui effraye même ses alliés. Voulant à tout prix racheter ses fautes passées, il se rue vers l'ennemi et se bat avec un tel acharnement qu'il devient vite couvert de sang, et que même les Tueurs ont envie de prendre leurs jambes à leur cou à sa simple vision. Après plusieurs siècles de combat acharnés, nul n'a pu le vaincre, comme s'il était béni par Grimnir, bien que cette bénédiction soit une abominable malédiction pour un Tueur. Si les Nains qui se battent avec lui sont effrayés par sa présence, les ennemis eux sont tout simplement terrifiés, la simple vision de son masque fait fuir plus d'un adversaire, et depuis qu'il est connu dans tout le Vieux Monde, certains refusent même de se battre contre une armée contenant cet horrible adversaire.

Quand il se bat, il manie la terrible Pourfendeuse de Dragon, une antique hache forgée durant la Guerre de la Vengeance pour lutter contre les Princes Dragons elfiques. Cette hache a sonné le glas pour tant d'ennemis que nul n'a pu les compter, Démons, Dragons, Trolls, Géants, Orques, Griffons, tous ont tenté de s'opposer au Masque de Gromril et tous ont péris, désespérant de plus en plus le Tueur et augmentant sa rage à chaque ennemi qu'il terrassait sans périr. Sur son Masque de Gromril, comme un ultime châtiment, une Rune d’Écran l'empêche de mourir face à de simples archers.



Le Masque de Gromril: 240pts

Compte comme un Choix de Seigneur

Caractéristiques M CC CT F E PV I A CD
Le Masque de Gromril 3 7 3 4 5 3 5 4 10

Type d'unité: Infanterie

Taille d'unité: 1

Règles Spéciale:

Tueur, Indémoralisable, Implacable, Obstiné, Rancune Ancestrale, Solitaire, Frénésie, Terreur

Effrayant:

Tous ceux voyant le Masque de Gromril, amis ou ennemis sont frappés d'une terreur sans nom, et n'ont qu'une envie, prendre leurs jambes à leur cou.

Toutes les unités amies ou ennemies à moins de 6ps du Masque de Gromril doivent effectuer un test de Peur au début de chacune de leurs phases de Corps à Corps.De plus les unités alliées impliquées dans le même Combat que le Masque de Gromril subissent un malus de -1 à leur Résultat de Combat. De plus le Masque de Gromril ne peut rejoindre aucune unité même une unité de Tueurs.

Fureur Sanguinaire:

Le Masque de Gromril enrage à chaque ennemi terrassé, car plus il tue d'ennemis, plus il se rend compte que ses crimes ne seront jamais pardonnés.

A chaque fois que le Masque de Gromril tue une Grande Cible ou gagne un combat il gagne une attaque. Celles ci seront perdues s'il perd un combat comme s'il perdait la frénésie.

Équipement:

Le Masque de Gromril:

Ce Masque représente un visage de Tueur grimaçant. Malgré des siècles de combats il est toujours aussi brillant comme s'il se moquait du malheureux enfermé derrière. Il représente aussi une crête de Tueur et une longue barbe.

Sauvegarde d'armure de 6+. Gravé d'une Rune d’Écran.

La Pourfendeuse de Dragons:

Cette antique hache est liée depuis si longtemps au masque de Gromril qu'on raconte qu'elle devient vivante et que le jour où son maître trouvera enfin sa destinée, elle refusera tout autres maîtres et sera enterrée avec le Masque de Gromril.

Arme à Deux Mains. Gravée d'une Rune de Fureur, d'une Rune de Force et d'une Rune Majeure Pourfendeuse de Dragon. Cette dernière confère la règle spéciale Coup Fatal Héroïque et la Haine des Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Specker
Poil au menton
Jonathan Specker


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/05/2013

[Créaconcours] Le Masque de Gromril Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours] Le Masque de Gromril   [Créaconcours] Le Masque de Gromril EmptySam 8 Juin 2013 - 17:52

Un seul mot : JOLI!

Très bien trouvé, intéressant et original!

[Créaconcours] Le Masque de Gromril 136879983
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Créaconcours] Le Masque de Gromril Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours] Le Masque de Gromril   [Créaconcours] Le Masque de Gromril EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:29

Super !! Vraiment je l'aime vraiment vraiment beaucoup ce pti gars !
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Créaconcours] Le Masque de Gromril Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours] Le Masque de Gromril   [Créaconcours] Le Masque de Gromril EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:52

Merci. L'inspiration vient du Masque de Fer.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Créaconcours] Le Masque de Gromril Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours] Le Masque de Gromril   [Créaconcours] Le Masque de Gromril EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:14

Citation :
L'inspiration vient du Masque de Fer.

Je ne m'en serais jamais douté Rolling Eyes

Nan je déconne c'est pas forcément frappant mais j'ai tous de suite supposé la référence. Cool

Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Créaconcours] Le Masque de Gromril Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours] Le Masque de Gromril   [Créaconcours] Le Masque de Gromril EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:56

Citation :
Nan je déconne c'est pas forcément frappant mais j'ai tous de suite supposé la référence. Cool

C'était fait pour. Sinon j'avais aussi Kirano de Bergerak en tête (je vous laisse deviner la référence).
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Créaconcours] Le Masque de Gromril Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours] Le Masque de Gromril   [Créaconcours] Le Masque de Gromril EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:09

Citation :
Kirano de Bergerak

Neutral .......Cyrano de Bergerac Razz

Aller je te laisse édité ton sujet parce que venant de toi ça fait bizarre grenn

Autrement un nain munie d'une épée il y en a déjà un sur le fofo avec les règle et le fluff et tout mais c'est plutôt un sabre ou un katana, et il n'a pas eu un franc sucette si mes souvenir son bon...
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Créaconcours] Le Masque de Gromril Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours] Le Masque de Gromril   [Créaconcours] Le Masque de Gromril EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:59

Citation :
Aller je te laisse édité ton sujet parce que venant de toi ça fait bizarre

Ce n'est pas une erreur, c'est le nom prononcé à la façon naine... [Créaconcours] Le Masque de Gromril 1944529189

Citation :
et il n'a pas eu un franc sucette

Fou-rire
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

[Créaconcours] Le Masque de Gromril Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours] Le Masque de Gromril   [Créaconcours] Le Masque de Gromril EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:30

Elle est bonne au moins la sucette polo? grenn Non je sort...

Et pas le Cyrano façon nain j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Créaconcours] Le Masque de Gromril Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours] Le Masque de Gromril   [Créaconcours] Le Masque de Gromril EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:14

Le PDF est fini ! Vous pouvez le télécharger sur cette page, mais si vous voulez le lien direct, alors cliquez ICI. Wink

Comme d'habitude, si jamais vous trouvez des erreurs, faites le remarquer pour que je puisse corriger tout ça ! [Créaconcours] Le Masque de Gromril 136879983

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Créaconcours] Le Masque de Gromril Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours] Le Masque de Gromril   [Créaconcours] Le Masque de Gromril EmptyDim 7 Juil 2013 - 0:52

Premier paragraphe a écrit:
derrière on masque

Derrière un masque.

La Pourfendeuse de Dragons a écrit:
elle refusera tout autres maîtres

je dirais "elle refusera tout autre maître" non?

Sinon juste quelques remarques sur la mis en page. Premièrement je trouve la première image bizarre, elle ne représente pas du tout le Masque de Gromril (il manque le Masque), donc je la trouve un peu bizarre. Ensuite pour les règles spéciales, je mettrais les textes introductifs en italiques pour les séparer des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Créaconcours] Le Masque de Gromril Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours] Le Masque de Gromril   [Créaconcours] Le Masque de Gromril EmptyDim 7 Juil 2013 - 10:50

Krankar Svensson a écrit:
La Pourfendeuse de Dragons a écrit:
elle refusera tout autres maîtres
je dirais "elle refusera tout autre maître" non?
Bah je sais pas c'est justement pas ce que tu as dit... Razz
Mais bon trêve de déconnade tu as raison, j'ai oublié de corriger ça et je m'en occupe.

Krankar Svensson a écrit:
Sinon juste quelques remarques sur la mis en page. Premièrement je trouve la première image bizarre, elle ne représente pas du tout le Masque de Gromril (il manque le Masque), donc je la trouve un peu bizarre. Ensuite pour les règles spéciales, je mettrais les textes introductifs en italiques pour les séparer des règles.
Bah, le problème, c'est qu'il y en a tellement, des images avec un tueur nain masqué, que je n'en ai pas trouvé une seule. Donc plutôt que de rien mettre et de laisser un gros trou dans la page (merci le fluff un peu court grenn) j'ai mis une image de Tueur, même pas masqué. Amusé
Sinon pour la mise en page, ce n'est qu'un oubli de ma part. (honte à moi jusqu'à la septième génération ! Rire)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Créaconcours] Le Masque de Gromril Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours] Le Masque de Gromril   [Créaconcours] Le Masque de Gromril EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:47

Gromdal a écrit:
Bah je sais pas c'est justement pas ce que tu as dit... Razz

Embarassed Euh... on va dire que j'étais pas réveillé ce jour là grenn 

Gromdal a écrit:
Bah, le problème, c'est qu'il y en a tellement, des images avec un tueur nain masqué, que je n'en ai pas trouvé une seule. Donc plutôt que de rien mettre et de laisser un gros trou dans la page (merci le fluff un peu court grenn) j'ai mis une image de Tueur, même pas masqué. Amusé

Mouais t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Créaconcours] Le Masque de Gromril Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours] Le Masque de Gromril   [Créaconcours] Le Masque de Gromril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Créaconcours] Le Masque de Gromril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masque de fer et manteau noire camouflage nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: