Super ton idée !
Comme j'ai le même problème, ton idée tombe à point nommé. Seulement, il y a plusieurs choses que je ne comprends pas (je sais, je suis un peu lent à la détente) : ton option, c'est pout un persos ou une unité ou toute l'armée ? Si c'est pour un perso, ça fait un peu cheaté (triché) : 2 malheureux pts pour toutes les règles que ça donne ! Par contre, si c'est pour une unité et que ça fait bénéficier à l'unité en question des règles que tu as énoncées, là, d'accord.
Une dernière chose : tu devrais enlever quelques règles, parce que ça fait quand même un peu trop et que un objet (magique ou obtionnel) n'est pas censer résoudre de lui même tous les problèmes recontrés sur le champ de bataille. Ce sont au contraire des aides pour aider le général à parvenir à ces fins.Je suprimerais donc la règle : stop, reprenez vous, fiers dawi !.
Dans tous les cas, bon courage pour la suite !
PS : c'est juste un détail, mais si tu pouvais essayer de corriger une partie de tes fautes, ça rendrait tes messages beaucoups plus agréables à lire. Mais si ça te fait chier, tant pis, on fera avec, parce que je suis pas ton prof de français et que moi aussi je fait des fautes de temps en temps !