Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 masque de fer et manteau noire camouflage nain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

masque de fer et manteau noire camouflage nain Empty
MessageSujet: masque de fer et manteau noire camouflage nain   masque de fer et manteau noire camouflage nain EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:10

Un des grand probléme que je rencontre lors de mes parties c'est que mon adversaire évite mes perso ou canard son unite du coup je pays cher ses rune et il n'est pas rentable.

aprés avoir accumuler bien des rancune difficilement rachetable les nain on commencer a utiliser des tactique pour affronter l'enemie de front tout en utilisant la surprise.

masque fer et manteau noir: 2pts figurine(ou 50 pts pour toute l'armée) sauf équipage de machineet maitre ingénieur.

effet:les perso equiper peuvent se dissimuler dans une unite marqué sur un bout de papier et doitse devoiller au cac car il utilisera ses arme ,armure et taliseman runique(noter que ses porteur de bouclier ou de pierre des serment peuve se dissimuler aussi dans l'unite seul la GB ne peut être dissimuler et donc utiliser par un perso camouflé. il va de soit que le perso ne peut que se dissimuler dans une unite équiper car un gusse en manteau au milieu de l'unite ça se voit un chti peu quand même-_-

pour utiliser se prosséder il doit y avoir mimume 2unite de camoufler sinon y a pu de mistére.

le perso peu ce dévoiller a n'importe quel tour .

suivre le mouvement:le perso fuit avec son uniter sauf si il utilise la régle courage je suis parmi vous

courage je suis parmi vous:si l'unite effectue un teste avec CD le seigneur peut retirer le camouflage pour donné courage au guerriers et il s pouront utilisé son CD. il peut également utiliser cette regle aprés que le teste est ratée en voyant ces guerrier se dissiper il peut les reprendre en main en relancant le tste avec son CD.dans les deux cas il se dévoille.

stooooooooop reprener vous fier dawi:aprés la fuite le perso peut se dévoiler et l'unite se raler automatiquement il est donc dévoiller.

j'attend vos remarque conseillequi sont comme d'habitude éclairé par la sagesse de Valaya.merci

polo : le nain modéste qui rêve et réclame la gloire passer des nains
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

masque de fer et manteau noire camouflage nain Empty
MessageSujet: Re: masque de fer et manteau noire camouflage nain   masque de fer et manteau noire camouflage nain EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:15

Super ton idée !

Comme j'ai le même problème, ton idée tombe à point nommé. Seulement, il y a plusieurs choses que je ne comprends pas (je sais, je suis un peu lent à la détente) : ton option, c'est pout un persos ou une unité ou toute l'armée ? Si c'est pour un perso, ça fait un peu cheaté (triché) : 2 malheureux pts pour toutes les règles que ça donne ! Par contre, si c'est pour une unité et que ça fait bénéficier à l'unité en question des règles que tu as énoncées, là, d'accord.

Une dernière chose : tu devrais enlever quelques règles, parce que ça fait quand même un peu trop et que un objet (magique ou obtionnel) n'est pas censer résoudre de lui même tous les problèmes recontrés sur le champ de bataille. Ce sont au contraire des aides pour aider le général à parvenir à ces fins.Je suprimerais donc la règle : stop, reprenez vous, fiers dawi !.

Dans tous les cas, bon courage pour la suite !

PS : c'est juste un détail, mais si tu pouvais essayer de corriger une partie de tes fautes, ça rendrait tes messages beaucoups plus agréables à lire. Mais si ça te fait chier, tant pis, on fera avec, parce que je suis pas ton prof de français et que moi aussi je fait des fautes de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

masque de fer et manteau noire camouflage nain Empty
MessageSujet: Re: masque de fer et manteau noire camouflage nain   masque de fer et manteau noire camouflage nain EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:34

et bien en faite l'objet n'ai utilisable par un perso que si l'unite qui l'accompagne en ai équiper il faut donc que chaque guerrier de l'unite paye son camouflage donc 2pts par figurine guerrier ,perso ect ,que ce soit proportionnel à la taille de l'unite.


avec tes conseil cela donnerai don:

aprés avoir accumuler bien des rancune difficilement rachetable les nain on commencer a utiliser des tactique pour affronter l'enemie de front tout en utilisant la surprise.

masque de fer et manteau noir: 2pts /figurines sauf équipage de machine et maitre ingénieur.

effet:les perso equiper peuvent se dissimuler dans une unite marqué sur un bout de papier et doitse devoiller au cac car il utilisera ses arme ,armure et taliseman runique(noter que ses porteur de bouclier ou de pierre des serment peuve se dissimuler aussi dans l'unite seul la GB ne peut être dissimuler et donc utiliser par un perso camouflé. il va de soit que le perso ne peut que se dissimuler dans une unite équiper car un gusse en manteau au milieu de l'unite ça se voit un chti peu quand même-_-

pour utiliser se prosséder il doit y avoir mimume 2unite de camoufler sinon y a pu de mistére.

le perso peu ce dévoiller a n'importe quel tour .

suivre le mouvement:le perso fuit avec son uniter sauf si il utilise la régle courage je suis parmi vous

courage je suis parmi vous:si l'unite effectue un teste avec CD le seigneur peut retirer le camouflage pour donné courage au guerriers et il s pouront utilisé son CD. il peut également utiliser cette regle aprés que le teste est ratée en voyant ces guerrier se dissiper il peut les reprendre en main en relancant le tste avec son CD.dans les deux cas il se dévoille.

merci pour ton aide et n'esite pas à donner ton avis.pour les faute je suis sinsérement désoler et tu a de quoi gromeler.

polo:le nain modéste qui rêve et réclame la gloire passer des nain

Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

masque de fer et manteau noire camouflage nain Empty
MessageSujet: Re: masque de fer et manteau noire camouflage nain   masque de fer et manteau noire camouflage nain EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:44

Et bien, c'est déjà, de mon point de vue, beaucoup mieux , et surtout, prêt à être joué sur une bonne table de jeu lors d'une bonne partie comme on les aimes ! Je suis content que tes conseils t'aient servis, et moi aussi, il faut que je te remercie, parce que ce n'est pas moi qui ai trouvé l'idée, je n'ai juste fait que t'aider un petit peu. Dans tous les cas, tu n'as pas à t'excuser pour les fautes : tout le monde en fait et ce n'est pas un crime (heureusement Wink ).

Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

masque de fer et manteau noire camouflage nain Empty
MessageSujet: Re: masque de fer et manteau noire camouflage nain   masque de fer et manteau noire camouflage nain EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:17

merci pour tes encouragement et je t'invite a m'aider mes tonneau de XXXXXX et d'utiliser cette équipement quand bon te semble tant que c'est pour la qloire de l'empire nain.











polo:le nain modéste qui rêve et réclame la gloire passer des nain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





masque de fer et manteau noire camouflage nain Empty
MessageSujet: Re: masque de fer et manteau noire camouflage nain   masque de fer et manteau noire camouflage nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
masque de fer et manteau noire camouflage nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions simples
» [Créaconcours] Le Masque de Gromril
» Aidez un nain-capable à devenir un nain-batable! ^^
» Alliance Nain / Nain en 2 fois 1500 pts
» Géant Nain? Dieu Nain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: