Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas. Empty
MessageSujet: Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas.   Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas. EmptySam 22 Juin 2013 - 13:10

Bonjours à tous,

Dans le cadre de notre préparation au RP Gers du mois d’août on prépare des liste polyvalente donc non spécifique anti-race. Par contre je suis désolais mais je n'ais aucune photo.

Voici ma liste


  • seigneur

    • 1 seigneur des runes (468pts)

      • coût : 1x140pts = 140pts
      • équipement/options : enclume du destin(175pts); bouclier(3pts); 
      • objets magiques : rune majeure de gromril (25pts); rune de résistance (25pts); rune majeure d'équilibre (50pts); rune tueuse de sort (50pts); 




  • héros

    • 1 thane (160pts)

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement/options : grande bannière(25pts); 
      • objets magiques : rune majeure de rapidité (25pts); rune de fureur (25pts); rune tranchante (20pts); 



    • 1 maître des runes (147pts)

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • équipement/options : bouclier(2pts); 
      • objets magiques : rune tueuse de sort (50pts); rune d'anti-magie (25pts);



    • 1 maître ingénieur (70pts)

      • coût : 1x70pts = 70pts




  • unité de base

    • 23 guerrier (255pts)

      • coût : 23x8pts = 184pts
      • équipement/options : arme lourde(46pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts); 



    • 25 longue barbe (375pts)

      • coût : 25x11pts = 275pts
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); très longue barbe(10pts); bouclier(25pts); 
      • objets magiques : rune majeure de grungni (50pts); 




  • unité spéciale

    • 20 martelier (320pts)

      • coût : 20x12pts = 240pts
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); gardien des portes(12pts); 
      • objets magiques : rune de lenteur (50pts);



    • 10 mineur (160pts)

      • coût : 10x11pts = 110pts
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); prospecteur(10pts); foreuse à  vapeur(25pts);



    • 1 canon (130pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • objets magiques : rune de forge (35pts); rune incandescente (5pts); 



    • 1 canon (125pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • objets magiques : rune de forge (35pts); 



    • 1 catapulte (170pts)

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • équipement/options : ingénieur(15pts); 
      • objets magiques : rune de précision (25pts); rune de pénétration (2)(50pts); 




  • unité rare

    • 1 canon orgue (120pts)

      • coût : 1x120pts = 120pts




Et la liste HE en gros:

  • 1 archimage niv 4 Haute magie
  • 1 Prince monté avec la lance des étoiles
  • 1 mage niv 2 Haute magie
  • 2 x 20 Lanciers EMC
  • 11 Archers
  • 1 Char du tiranoc
  • 1 Char de Chrace
  • 2 x 5 patrouilleur
  • 20 MdE
  • 10 princes dragon
  • 2 Baliste
  • 1 Grand aigle
  • 10 Sœurs d'avalorn


Il choisit son coté et ce déploie en premier.
Je me déploie en quart de table refusé sur l'angle gauche avec dans l'ordre de gauche à droite:
1 canon les marteliers 1 canon les LB CO et les guerriers
Derrière je déploie les deux perso avec la cata et l'enclume. La GB vat avec les marteliers.
Lui déploie dans l'ordre de gauche à droite:
Le char du tiranoc les sœur dans un bâtiments puis les archers les MdE le char de chrace les deux troupes de patrouilleurs l'une derrière l'autre avec encore derrière les princes dragon et le prince puis la 2eme troupe de lanciers et enfin l'aigle. 

Tour 1 nain

Mouvement: Nada

Magie: Nada

Tir: 
1 canon tir sur le char du tiranoc lui faisant perdre 3 PV
Le 2eme ne fait rien
La cata enlève 10MdE
Et le CO en tue 6 autres
L'enclume fait un mort sur une troupe de patrouilleur.

CaC: Nada

Tour 1 HE

Mouvement: Tous avance à toute vapeur sauf ce qui tir

Magie: Il tente le sort primaire qui fait 4D6 touches force 4. Il lance six dés triple 6 et Fiasco!!!!
Il fait 11 drain de magie il perd 2 niv de magie sur l'archi et deux sort. Et le tous pour faire seulement deux mort. Je dit merci à la RM de Grungni. Fin de la phase.

Tir: 
Les sœurs tue deux marteliers alors que les archers apprennent encore a quoi sert un arc et les servant de baliste font une pause café.

CaC: Nada

Tour 2 nain

Mouvement: Les mineur rentre derrière le bâtiment des soeurs

Magie: Nada

Tir: 
Le premier canon tire sur le char du tiranoc déjà affaiblie qui devient menaçant et le tue.
Le 2eme one shot le char de chrace
La cata enlève 12 lanciers
Et le CO one shot une troupe de patrouilleur encore full.
L'enclume rejoints les servant des balistes pour la pause café laissant les mineurs sous les tirs.

CaC: Nada

Tour 2 HE

Mouvement: Aucune charge à cause d'une tour bien placé qui gène le mouvement. Du coup il place les patrouilleur et les princes a porté de charge des guerriers. Les lanciers survivants avance également ainsi que le peux de MdE. Et l'archimage se sépare des lanciers pour ce mettre derrière la tour ou il restera jusqu’à la fin de la partie.

Magie: Il tente le sort tempéte grand gabarit force 3. Il lance six dés toujours et encore triple 6 et Fiasco!!!!
Il fait 7 détonation qui ne fera rien vu qu'il est seul. Et le tous pour faire encore seulement deux mort chez les marteliers il m'en reste 15. Je dit merci à la RM de Grungni encore une fois. Fin de la phase.

Tir: 
Les sœurs tue 4 mineurs alors que les archers commencent à comprendre et font 1 mort chez les LB. Les servants des baliste entament les petit gâteaux pour accompagné le café.

CaC: Nada

Tour 3 nain

Mouvement: Les mineur charge enfin le bâtiment des soeurs. Les marteliers et les LB avancent pour accueillir les rares lanciers et MdE. Le deuxieme canon n'ayant rien en vue se rapproche de son copain sur la gauche.

Magie: Nada

Tir: 
Le premier canon tente la baliste mais la rate.
Le 2eme ne peux pas tiré
La cata enlève 4 princes
Et le CO enléve encore 2 princes
L'enclume trop contante d'avoir des petit gâteaux reste avec les servant pour deux tours en plus. Et moi je me demande comment c'est possible de raté un 2+ aussi facilement.

CaC: Les mineurs font quatre morte chez les soeurs et prennent 1 mort en retour pour les faire fuir. Il se reformeront pour aller vers les balistes le tour prochain.

Tour 2 HE

Mouvement: Charge des prince et des patrouilleur sur les guerriers du flanc. Les MdE charge mes LB également.

Magie: Il tente le sort tempéte une nouvelle fois mais ne fait pas de fiasco et j'utilise ma première rune tueuse de sort.

Tir: 
Les archers retournent à leur réverie tandis que les servants des baliste Se réveillent et font un carnage chez les Mineurs il n'y a que trois survivant....

CaC: Les guerriers subissent dix mort et tue 3 princes en retour. Je perd le combat mais reste à ma place. Les MdE ne font pas grand chose et mes LB font seulement 2 mort  Crying or Very sad

La suite


Après ça part totalement en live pour les HE une baliste par en fumé à grand coup de canon alors que l'autre fuit et est donc détruite à cause des mineurs. Il arriveront quand même à me tuer ces derniers qui seront la seul troupes perdu entièrement au cours de cette bataille.
Les MdE fuiront et seront tué tandis que les premiers lanciers perriront sous les coup des martelier et de la GB. La deuxième troupe sera quand à elle au trois quard écrasé par la catapulte et sera presque erminé par le CO.

Fin du tour 6 
Il ne reste sur table que l'archimage et un champion lancier solitaire.
Alors Qu'il me reste tous sauf les mineurs même si certaines troupes ont bien soufferts comme les guerriers qui terminent à 5 ou les marteliers qui terminent à 12 ou 13.

VICTOIRE MAJEUR DES NAINS DE 1875 PTS!!!!!


Je serais enfin venus à bout de ce rapport.


Dernière édition par Kragg le Lun 24 Juin 2013 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas. Empty
MessageSujet: Re: Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas.   Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas. EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:14

Petit up pour signaler la fin du rapport!!!
Revenir en haut Aller en bas
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas. Empty
MessageSujet: Re: Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas.   Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas. EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:28

bah tu ne la pas laissé respirer il mort avant de t'ateidre bon rapport en tout cas bien jouer Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas. Empty
MessageSujet: Re: Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas.   Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas. EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:48

C'est le principe du quart de table refusé l'affaiblir suffisamment pour éviter de se prendre la grêle au cac. Et deux petite chose:
1 Cette technique ne marche absolument pas contre le RO ou il faut s’espacer pour le diviser vu qu'il est moins nombreux et surtout pouvoir tirer.
2 Et quand on est chateux comme pas possible ça marche encore mieux. Wink

Sinon merci.

PS Je viens de me rendre compte qu'il n'y as plus nos smiley!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chareos
Guerrier des clans
chareos


Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2012

Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas. Empty
MessageSujet: Re: Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas.   Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas. EmptyMar 25 Juin 2013 - 2:06

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooorme victoire !!!! cheers

C'est vrai que les Dieux à 6 faces devaient etre de ton coté, mais cela fait partie du jeu, belle raclé que voila.

Je n'ai jamais joué de quart de table, faut que je regarde ca de plus pret, j'ai des batailles de prévues dans 3 semaines!!!! 

Encore félicitation et rapport de bataille concis mais efficace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas. Empty
MessageSujet: Re: Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas.   Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas. EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:03

Merci!!!!

Et oui je suis un chatard de première quand je m'y met c'est à dire quasi tout le temps.

Le quart de table est efficace contre des armé populeuse ou leur supériorité numérique est inefficace.

Et je préfère dire que l'essentiel les petites actions même si elle ont de l'intérêt duratn la partie ne sont pas intéressante à lire.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas. Empty
MessageSujet: Re: Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas.   Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas. EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:27

Magnifique !!!!!!!!!!!!!

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!cheers 

A MORT LES ELFES !!!! Nain

BASTOOOOOON!!!!!!!!! Tueur

Faut continuer comme ça les gars, je sais pas si vous avez regarder mais on a quand même un bon pti nombre de rapport de bataille sur des massacre d'elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas. Empty
MessageSujet: Re: Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas.   Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas. EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:43

Merci polo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas. Empty
MessageSujet: Re: Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas.   Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas. EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:45

Bravo, félicitation à toi.

Que tes ennemis tremblent devant ce throng et qu'il t'apporte de nombreuses victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas. Empty
MessageSujet: Re: Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas.   Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas. EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:36

Oui enfin avec cette même liste je me suis fait dérouler au sens propre par de l'ogres donc bon... C'est pas gagné. Mais je ferait tout pour porter au les couleurs de karak draka lors de ce tournoi!!!  Tueur 
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas. Empty
MessageSujet: Re: Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas.   Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas. EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:49

Ça c'est l'esprit !!!! Nain

Par contre ré-édite parce que il y a quelque faut notamment le tour 2HE au lieu de tour 3HE. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas. Empty
MessageSujet: Re: Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas.   Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre de HE à 2500 et je plaisante pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» massacre de nains
» Massacre d'elfes noirs 2
» massacre d'elfe noir
» Nains vs O&G-2500 pts
» Ne pas vendre la peau du rat avant de l'avoir massacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Rapports de batailles-
Sauter vers: