Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  Empty
MessageSujet: [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes    [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:04

Il y a de ça deux cents ans, le prince Drengurk, fit une chose qui bouleversera son destin. Il devait accéder au trône de sa forteresse une fois son père mort. Mais il en fut autrement...
Son père, le roi, partit vers Karak Kadrin pour aller acheter des guerriers dans le but de renforcer les défenses de sa forteresse. Le roi confit à Drengurk son fils, son bien le plus précieux pendant son voyage: un marteau gravé d' une rune unique. Quelque jour après le départ de son père, Drengurk et quelques un de ses compagnons partirent à la chasse au grobis. Il emporta le marteau de son père pour découvrir ses pouvoirs. Après avoir tué une trentaine de gobelins, les jeunes nains décidèrent de se reposer dans une caverne. Mais, Drengurk, en pleine forme, partit en éclaireur, laissant le marteau runique dans la caverne et pris son arbalète. Pendant leur repos, une bande de bêtes du chaos tuèrent chacun des nains, prirent le marteau runique et la nourriture de nains. Drengurk revint au lieu du repos de ses amis une vingtaine de minutes plus tard découvrant le massacre et le vol du marteau...
Dix jours plus tard, le roi revint et apprit le drâme. De rage, il bannissa Drengurk jusqu' à ce qu' il retrouve le marteau. Drengurk partit donc, armé d' une arbalète, d' une hache, d' un bouclier et d' une armure complète. Il parcourut les bois environnants pendant un mois, tuant chaque bêtes du chaos qu' il trouva. Mais, pendant une de ses chasses habituelles, il trouva une petite bande qu' il traquait depuis deux jours. Cette bande de gors, était en train de combattre un chevalier bretonnien du nom d' Erik le brave. Alors que le chevalier venait d' être mit au sol part le chef gors, le nain tua la bête, profitant de la confusion qu' il venait de crée dans la bande, il pris le bretonnien sur ses épaules et l' emporta en dehors du bois. Les bêtes ne prirent pas la peine de les poursuivrent. Drengurk l' emporta vers un village bretonnien. Le chevalier fut soigné. Puis le lendemain, il fut attaqué par une harde commandé par un chaman. Les bretonniens et le nain combattirent contre cette harde.
Alors que la bataille fut bien entamée, Drengurk aperçu le chaman. Il portait dans une main son bâton et dans l' autre...le marteau volé ! Il chargea la bête en toute inconscience et Erik le brave, pour sauver le nain, l' assomma et le cacha. Une fois le combat terminé, il l' amena jusqu' à une forteresse naine. Pendant que le nain était inconscient, le marteau fut envoyé dans le royaume du chaos à cause d' un fiasco du chaman. Le chevalier l' expliqua à Drengurk qui comprit alors que jamais il ne pourra rentrer chez lui. Il jura une chose alors: il traquera les bêtes du chaos, jusqu' à ce qu' ils soient tous morts ! Il partit donc, accompagné de quelques rangers vers le coeur de l' Empire. Dans sa quête, il rencontra Joseph Bugman et ses rangers, qui offrit des armes runiques à Drengurk. Pendant qu' il accompagna les rangers de Bugman, il acquit un surnom: Drengurk Vide-chopes car il était capable d' ingurgiter presque deux fois plus de Bugman XXXXXX qu' un nain normal.
Parfois, Drengurk Vide-chopes rejoint les armées de nains, dans le but de faire tomber le plus de bêtes du chaos possible.

Drengurk Vide-chopes

Prix:
300pts

Profil MCCCT F E PV I A Cd
Drengurk Vide-chopes 36 5 4 534 410
Infanterie, Seigneur

Règles spéciales:
Implacable, Obstiné, Rancune Ancestrale, Immunisé panique, Immunisé à la peur & à la terreur, éclaireurs.

Rancune ancestrale:
A force de traquer les bêtes du chaos, il possède de nombreuse rancune contre elles...
Il ne possède pas uniquement la "haine des peaux vertes", il possède aussi la "haine des homme-bêtes".
Ces haines se transmettent aux chasseurs.

Trophées
A chaque fois que Drengurk tue en défi un homme bête imposant, Drengurk garde sa tête en tant que trophées qu' il transporte toujours avec lui.
Il cause la "terreur" aux unités extraites du livre d' armée hommes-bêtes et la "peur" aux unités extraites des autres livres d' armées.

Les chasseurs
Un groupe de rangers suivent Drengurk là où il va.
Drengurk est toujours accompagné de quelques uns de ses compagnons. Ils suivent le profils suivant:
Ils comptent comme une unité spéciale.
Profil MCCCT F E PV I A Cd
Les chasseurs 35 4 4 4 1 3 1 10
Taille d' unité:
10+
Pts/figs:
16 pts
Règles spéciales:
Implacable, Obstiné, Rancune Ancestrale, Immunisé panique, éclaireurs.
Equipements:
Arme de base, armure lourde, arbalète.
Options:
-Peuvent gagner la règles spéciales "tirailleurs" pour +1 pts figs.
-Peuvent être équipé d' arme lourde pour +2 pts figs.

Patrouilleurs
Drengurk et ses compagnons sont très mobiles, à peine une bataille finit qu' il repartent déjà...
Drengurk ne peut jamais être le général d' une armée.

Terrains boisés
Drengurk et ses compagnons sont habitués à parcourir des terrains boisés si bien qu' ils s' y déplacent comme ils se déplaceraient en terrains plats.
Drengurk et les chasseurs possèdent la règles spéciales "guides des forêts".

Equipements

La tueuse
Cette arbalète a était modifiée par un grand maître ingénieur de la guilde des ingénieurs, la rendant plus précise.
C' est une arbalète normal qui ne subit aucun malus pour les couverts légers et qui considère les couverts lourds comme des couverts légers.

La trancheuses de têtes
Cette hache a tranchée de nombreuses têtes de chefs hommes-bêtes, d' où ce surnom.
C' est une arme de base gravée de la rune tranchante et de la rune majeure d' alaric le fou.

Le briseur d' armes
Sur ce bouclier, de nombreuses armes homme-bêtes de mauvaises factures se sont brisée.
Ce bouclier est gravé d' une rune de pierre.

L' incassable
Malgrés les années, jamais une seule arme n' a percée cette cotte de maille.
Armure lourde gravée de la rune de résistance.


Dernière édition par bugman59 le Jeu 27 Juin 2013 - 16:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  Empty
MessageSujet: Re: [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes    [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:22

Super !!!

Vraiment très bon perso, très bon fluff!

Bravo .[CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  136879983
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

[CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  Empty
MessageSujet: Re: [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes    [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:00

Vraiment très sympa!

Après, vu le profil et le coût en point, je l'aurais plutôt mis en choix de seigneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  Empty
MessageSujet: Re: [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes    [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:01

Ouia, j' ai hésiter, je vais le mettre en seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  Empty
MessageSujet: Re: [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes    [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:27

J'aime bien : il est plutôt équilibré et offre la possibilité de jouer une nouvelle unité.

D'ailleurs je verrais plus cette unité comptant dans les unités spé au lieu de ne pas "compter dans les pourcentages", ce qui voudrait dire qu'elle ne compte pas dans le total en pts de l'armée... Razz
Je pense que tu voulais dire qu'elle ne comptais pas dans le pourcentage de seigneur, non ? Dans ce cas dis plutôt à quel type elle appartient (spé, rare, base). Wink

Mes deux sous.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  Empty
MessageSujet: Re: [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes    [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:40

J' ai mis les chasseur en spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  Empty
MessageSujet: Re: [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes    [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:05

Euh, en faisant ton PDF, je me suis rendu compte d'une petite erreur de ta part : tu ne peux avoir qu'une seule pièce d'armure magique, bouclier OU armure, mais pas les deux, car ils compteraient comme deux armures magiques, or tu ne peux en posséder plus d'une (c'est écrit dans le livre de règles, section objets magiques). D'ailleurs seules les armures peuvent recevoir des runes d'armures (d'où leur nom Razz), et pas les bouclier (qui peuvent par contre recevoir des runes de talisman, mais c'est autre chose Amusé). Bref, je suis obligé de "supprimer" le bouclier pour reporter la rune de pierre sur l'armure, sauf si tu as autre chose à me proposer, bien sûr. Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  Empty
MessageSujet: Re: [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes    [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:15

Tu marques ça:

L' incassable
Malgrés les années, jamais une seule arme n' a percée cette cotte de maille.
Armure lourde gravée de la rune de résistance et d' une rune de pierre.

Le briseur d' armes

Sur ce bouclier, de nombreuses armes homme-bêtes de mauvaises factures se sont brisée.
Bouclier normal.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  Empty
MessageSujet: Re: [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes    [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:27

Ok, c'est noté ! [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  136879983

Normalement j'en ai fini avec le tien demain matin, mais il faudra attendre les autres pour que je publie le tout. Wink (parce que ça serait un peu vache, sinon... Razz)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  Empty
MessageSujet: Re: [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes    [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:33

Gromdal a écrit:
Euh, en faisant ton PDF, je me suis rendu compte d'une petite erreur de ta part : tu ne peux avoir qu'une seule pièce d'armure magique, bouclier OU armure, mais pas les deux, car ils compteraient comme deux armures magiques, or tu ne peux en posséder plus d'une (c'est écrit dans le livre de règles, section objets magiques)

Je crois que les persos spé peuvent faire exception à la règle comme ils peuvent faire exception à la règle des 100/50pts d'OM.

Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  Empty
MessageSujet: Re: [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes    [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:40

Oui c'est vrai, j'y avais pas pensé... Razz
Alors Bugman on fait comment ? On revient comme au début ou on laisse comme ca ? De tout façon moi ca me va dans les deux cas. Amusé

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  Empty
MessageSujet: Re: [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes    [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:26

Ben, fais comme à l' original (donc en 1 armures runique + 1 bouclier runique...).
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  Empty
MessageSujet: Re: [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes    [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:58

J'ai fait comme ça. Wink

D'ailleurs, le PDF est fini... Supérieur
(plus que deux ! Rire)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  Empty
MessageSujet: Re: [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes    [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:11

Et voilà, le PDF est disponible en libre téléchargement sur cette page ! Wink
Si vous voulez le lien direct, cliquez ICI.

Si jamais vous voyez une erreur (surtout toi, Bug', vu que c'est ton perso), dites le moi ! [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  136879983

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  Empty
MessageSujet: Re: [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes    [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:43

Merci, c' est super !
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  Empty
MessageSujet: Re: [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes    [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  EmptyDim 7 Juil 2013 - 1:03

Deuxième paragraphe a écrit:
Mais, Drengurk, se sentant en pleine forme, partit en éclaireur et laissant le marteau runique dans la caverne au profit de son arbalète

"Et laissa" ou "en laissant"

La Trancheuse de Tête a écrit:
Gravée de la rune tranchante et de la rune majeure d’Alaric le Fou.

Rune Tranchante et Rune Majeure prennent des majuscules non?

Rancune Ancestrale a écrit:
de nombreuse rancune

de nombreuses rancunes.

Trophées a écrit:
A chaque fois que Drengurk tue en défi un homme bête imposant, Drengurk garde sa tête

A chaque fois que Drengurk tue en défi un homme bête imposant, il garde sa tête

Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  Empty
MessageSujet: Re: [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes    [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  EmptyDim 7 Juil 2013 - 10:40

OK, je vais me mettre à la chasse aux fautes et à la correction quand j' ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  Empty
MessageSujet: Re: [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes    [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  EmptyDim 7 Juil 2013 - 10:44

Non Bug' pas la peine j'ai déjà corrigé la plupart des fautes dans le PDF, et là Krankar (merci à lui, d'ailleurs [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  136879983) me donne celle que j'ai oubliée. Amusé

Bref je vais corriger tout ça. Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  Empty
MessageSujet: Re: [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes    [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:49

Gromdal a écrit:
(merci à lui, d'ailleurs )

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  Empty
MessageSujet: Re: [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes    [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:51

Bug' a écrit:
Alors que le chevalier venait d' être mit au sol part le chef gors
Par et non part, je viens de voir ça...



Dernière édition par bugman59 le Mar 9 Juil 2013 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  Empty
MessageSujet: Re: [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes    [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:57

Et voilà, corrigé ! Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  Empty
MessageSujet: Re: [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes    [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:04

Et Grom', tu vas dire que je suis chiant mais bon: tu peux mettre l' options bouclier pour +1 pts aux chasseurs et rajouter que Drengurk doit être avec eux, ne peux pas quitter cette unité et que cette unité ne peut être rejointe par aucun autre perso, s' il-te-plaît ?

Merci, après je t' embête plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  Empty
MessageSujet: Re: [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes    [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:10

Voilà qui est fait ! Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  Empty
MessageSujet: Re: [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes    [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:25

T' as fais une faute de frappe (je l' ai eu !). t' as dis cotre armée au lieu de votre armée !!!!!!!!
Je l' ai eu ! Je l' ai eu ! Je l' ai eu ! Je l' ai eu ! Je l' ai eu !
J' ai les larmes aux yeux, c' est l' émotion (nan je rigole, c' est pour embêter Grom').
Allez, j' arrête sur une bonne beuverie pour fêter que je me suis rendu compte que tu es humains ! (je blague...)
[CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  3663269302 [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  3663269302 [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  3663269302 [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  3663269302 [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  3663269302 [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  3663269302 [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  3663269302 [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  3663269302 [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  3663269302 [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  3663269302 [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  3663269302 [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  3663269302


Dernière édition par bugman59 le Mar 9 Juil 2013 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  Empty
MessageSujet: Re: [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes    [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:29

Ah bon, je ne la vois pas, moi, cette faute ? Suspect 
(c'est normal je viens de la corriger Razz)

D'ailleurs si on veut parler de fautes, y a qu'à regarder ton post... Tire la langue #2

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





[CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  Empty
MessageSujet: Re: [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes    [CréaConcours] Drengurk Vide-chopes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CréaConcours] Drengurk Vide-chopes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» heros arena korak le solide\ Drengurk Vide-chopes
» hero arena le compte Nosferatus\Drengurk Vide-chopes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: