Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Warhammer 40k-Apocalypse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Warhammer 40k-Apocalypse Empty
MessageSujet: Warhammer 40k-Apocalypse   Warhammer 40k-Apocalypse EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:31

Bon, même si je ne joue pas à 40K, j' ouvre ce sujet pour parler de Warhammer 40K Apocalypse.
En gros, si j' ai tout compris, les joueurs vont pouvoir jouer des parties géantes et utiliser des nouvelles unités. Qu' ne pensez-vous ?

Moi, perso, je pense que ça n' est fait que pour gagner du pognon, et non pour faire jouer les joueurs (même principe que Tempête de mague mais en pire). Les joueurs vont acheter car le truc à l' aire super cool car dans le WD, bien entendu, ils ont fait une pub de malades ! Résultat, les joueurs vont acheter les nouvelles unités de la mort qui tue tout en lançant des rayons lazers de la morts qui détruits la moitié d' une armée sur du 1+ ! Mais ces machines coûtent plus de 100 € ! Et vue tout ce qui faut pour jouer, c' est bon pour 1000 € !!!!! Mais bon, jusque là, ça va, les joueurs achètent pour jouer. Mais le soucis c' est que des parties de cette taille, on peut pas en faire souvent ! En gros, les joueurs vont payer 1000 € pour ne jouer que 1 fois tout les 2 ans. Donc, je pense que les joueurs 40 K ne devraient pas acheter cette extention...
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Warhammer 40k-Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k-Apocalypse   Warhammer 40k-Apocalypse EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:55

Ca fait des années que les batailles apocalypses existes.

Des années qu'on en fait au sein de mon asso.

Mais nous convertisons nos grosses figs.

Ensuite, pour la masse je remercie encore une fois ebay.

Ce n'est qu'une remise à jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Warhammer 40k-Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k-Apocalypse   Warhammer 40k-Apocalypse EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:26

J'en ais déjà fait plusieurs et c'est vraiment sympas sans etre plus chère que 40k classique. Et les unité sont pas si fumé que ça. Je me suis fait un Baneblad au terminator classique donc...
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Warhammer 40k-Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k-Apocalypse   Warhammer 40k-Apocalypse EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:49

Ohh, tu sais pour les tanks, rien de mieux qu'un bon carnifex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer 40k-Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k-Apocalypse   Warhammer 40k-Apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer 40k-Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canon Apocalypse
» Warhammer jdr
» Warhammer patrouille
» Warhammer v9
» Nain en warhammer 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le coin des aventuriers-
Sauter vers: