Voici un héros maraudeur du chaos crée par moi et bug'car on avait vraiment que sa à faire.
Fluff :en attente que bug' termine de le mettre sur papier
Arax, le survivant.
M: 4
CC: 6
CT: 3
F: 5
E: 4
PV: 2
I: 6
A: 4
CD: 9
Infanterie, héros, 200pts.
Equipements : Hache et fléau bénis de Khorne, Casque de haine et Cape en peau de géant de Norsca.
-Hache et Fléau bénis de Khorne : Ces deux armes ont été bénie par le dieux du sang, en échange de quoi, Arax lui promit une allégeance éternelle. Paires d’ armes (confère +1 attaques), et qui permet de relancer les jets pour blesser raté.
-Casque de haine : A cause d’ un défi, Arax se retrouva forcé de combattre en duel un géant des glaces de Norsca. Arax, réussi son défi, il tua le géant. Khorne, lui offrit un casque enchanté en récompense. Talisman magique. Arax possède la règle spéciale « haine ».
-Cape en peau de géant de Norsca : Comme preuve de sa victoire sur le géant des glaces de Norsca, Arax prit la peau de son adversaire mort et en fit une cape. Sa cape lui confère une sauvegarde d’ armure 3+.
Règles spéciales : L’ œil des dieux, Marque de Khorne, Le survivant, Le grand chef et Les compagnons d’ Arax.
-Le survivant : Arax a survécu à de nombreuse bataille jusqu’ à la bataille de la rivière infranchissable, où un canon mit fin à sa vie. Arax possède une sauvegarde invulnérable 5+.
-Le grand chef : Arax réussi à unifier une grande partie des tribus de Norsca, les faisant combattre pour lui et Khorne. Si votre armée comprend Arax, plus aucun maraudeurs et cavaliers maraudeurs n’ est affecté par la présences charismatique du général et la règle « tenez vos rangs » de la grande bannière. En contrepartie, les maraudeurs et les cavaliers maraudeurs de l’ armée à 12ps d’ Arax utilise son commandement.
-Les compagnons d’ Arax : Les meilleurs guerriers d’ Arax ont le privilège de combattre à ses côtés. Si votre armée comporte Arax, vous devez aussi inclure les compagnons d’ Arax. Cette unité est une unité de maraudeurs, d’ une taille d’ unité minimum de 10+. Les maraudeurs de cette unité coûtent +5pts. Ils gagnent une marque de Khorne, +1 F et +1 E. Cette unité ne peut pas être rejoint par un autre personnage qu’ Arax. Arax ne peut quitter cette unité uniquement si elle se fait exterminer et Arax doit être déployer au sein de cette unité.