| un nain de plus | |
|
+7Youpou Grimm Grimnir guilli Snorri Kragg l'intrépide Thorgrim Crêve-panse 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Thorgrim Crêve-panse Poil au menton
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : Courcelles / Hainaut / Belgique Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: un nain de plus Sam 24 Juin 2006 - 14:53 | |
| Salutations cordiales à tous. Après maintes hésitations, je me lance enfin ... :poueeet: Je me nomme Greg, 15 ans de warhammer à mon actif et 20 ans de jdr. Mon armée de coeur et mes persos dans le jdr sont, vous l'aurez compris, des nains (dans la majorité des cas).
J'habite en Belgique, dans la Province du Hainaut...(oui, pour certains, je pense que cela doit signifier plus loin que les Montagnes du bout du monde....)
En espérant trouver des frères d'armes, de la bière en quantité (qui a dit une Bugman XXXXXX) et des peaux-vertes à déchirer dans ce forum
GW Maniak | |
|
| |
Kragg l'intrépide Guerrier des clans
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Lustrie en train de massacrer du skavens Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: un nain de plus Sam 24 Juin 2006 - 15:38 | |
| - Citation :
- GW Maniak
Ouh le vilain fbdm^^ Bienvenue frère de barbe. Fêtons ça!! Hé tavernier amène moi 80 bières et pareil pour moi et puis des :orque: :orque: :orque: pour se défouler, hé du porc aux herbes!!! Bon bah je vais mesouler, a plus tard. | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : Courcelles / Hainaut / Belgique Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: un nain de plus Sam 24 Juin 2006 - 16:42 | |
| Voilà, j'ai changé de pseudo...c'est le nom d'un de mes aventuriers dans D&D. Merci de ton accueil bien savoureux...qu'elle coule à flot
Thorgrim | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: un nain de plus Sam 24 Juin 2006 - 17:39 | |
| Tournée générale ! ! !
Bienvenue a toi ! Que ta barbe toujours plus pousse au dela de tes bottes et que la biere coule jusqu'a ce que tu ne puisse plus en boire !
Sinon Creve-pense ca s'ecrit creve-panse...
Snorri | |
|
| |
| Sujet: Re: un nain de plus Sam 24 Juin 2006 - 18:16 | |
| Euh...oui effectivement, MAIS c'etait pour voir si vous étiez attentif... Comment ça " Mauvaise foi ????" t'as déjà vu un nain de mauvaise foi toi??? Tu veux le cran de ma hache dans ta tronche, face d'exréments de troll??? Sans rire, je suis impardonnable...etant dans l'enseignement.... :chevalier: Mais être concentré sur le PC alors que j'ai mes 3 snotlings qui hurlent dans la pièce, c'est pas évident.... Merci pour l'accueil Thorgrim | |
|
| |
Kragg l'intrépide Guerrier des clans
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Lustrie en train de massacrer du skavens Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: un nain de plus Sam 24 Juin 2006 - 19:13 | |
| - Citation :
- Mais être concentré sur le PC alors que j'ai mes 3 snotlings qui hurlent dans la pièce, c'est pas évident....
Je connais ça mais avec mes petites snot de cousines qui braillent comme un squig qu'on égorge. Au fait snorri ça fait longtemps qu'on a pas eu droit a tes suberbes BD, pourquoi? | |
|
| |
guilli Poil au menton
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Pondrôme, Belgique Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: un nain de plus Sam 24 Juin 2006 - 21:46 | |
| - Citation :
- J'habite en Belgique, dans la Province du Hainaut...(oui, pour certains, je pense que cela doit signifier plus loin que les Montagnes du bout du monde....)
Hèhè un carolo. Belge et nains ça doit en consommer de la bière ça une tournée à la santé d'une longue barbe qui nous rejoint. Guilli qui abandonne la bugman pour la kriek(se week-end uniquement) | |
|
| |
| Sujet: Re: un nain de plus Dim 25 Juin 2006 - 9:18 | |
| Salutations cordiales cher compatriote !!! Oui, il est vrai que je suis tombé dedans quand j'étais petit....
Kriek, Leffe, Cuvee des Fagnes, Hoegarden, Alambique aux differents goûts fruités,.... Ca vaut pas la Bugman côté corsé mais ça se laisse boire.........
Info de dernière minute : je viens d'acquerir la boîte d'armee (avec le porteur en edition speciale) contre une force de 40K...je pense que je vais encore passer de longues soirees à peindre des barbes !!!
Thorgrim Creve-panse | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: un nain de plus Dim 25 Juin 2006 - 17:46 | |
| - Citation :
- je pense que je vais encore passer de longues soirees à peindre des barbes !!!
:photo: (j'ai rajouté ce smiley pour l'occasion ) - Citation :
- Au fait snorri ça fait longtemps qu'on a pas eu droit a tes suberbes BD, pourquoi?
Argh ! Euh...ca fait 3 jours que je cherhce un gag...je suis en panne d'inspiration c'est horrible. Snorri[/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: un nain de plus Sam 13 Oct 2007 - 9:17 | |
| Me revoilou...j'étais dans une quête longue et périlleuse...désolé ! (mais suite à de nombreux combats et aux blessures reçues, j'avais oublié mon mot de passe...et mes maintes essais furent inefficaces).
Ca va saigner.... :orque: | |
|
| |
Grimnir longue-barbe
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel. Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: un nain de plus Sam 13 Oct 2007 - 10:11 | |
| Re bienvenu parmis nous frère Nain ! J'espère que ta chasse fut bonne !? | |
|
| |
Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: un nain de plus Sam 13 Oct 2007 - 10:56 | |
| Ah ! Ca à marcher !!!! Rebienvenue parmi nous mon ami Grimm, qui aide toujours ses freres quand il le peut PS : j'adore ton avatar ^^ | |
|
| |
Youpou Thane
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : A mon ordi Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: un nain de plus Sam 13 Oct 2007 - 13:05 | |
| Salut à toi et bienvenu parmi nous !
Longue vie au forum ! | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: un nain de plus Sam 13 Oct 2007 - 20:34 | |
| C'est pas tous les jours que l'on a un joueur avec autant d'expérience! Bienvenu ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: un nain de plus Sam 13 Oct 2007 - 20:59 | |
| Merci Valeureux frères de bataille. désolé de vous avoir fait faux bond mai sje signe généralement de la même signature et du même mot de passe la majorité des forums sauf bien entendu, celui-ci que j'ai personnalisé ...grave erreur car je l'avais oublié... Bonne initiative en tout cas de "réveiller" les troupes http://skeggi.forumactif.com/index.htm | |
|
| |
Flint Forgefeu Poil au menton
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : La LOUVIERE Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: un nain de plus Dim 14 Oct 2007 - 22:47 | |
| bon retour parmi nous .
J'attends toujours de voir tes nains en action même si je sens que ca ne va pas me plaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: un nain de plus Dim 3 Mai 2009 - 3:15 | |
| | |
|
| |
Slagash longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: un nain de plus Ven 8 Mai 2009 - 11:25 | |
| Bon re-retour alors !
Slagash. | |
|
| |
Traguente Xtravène longue-barbe
| Sujet: Re: un nain de plus Ven 8 Mai 2009 - 17:19 | |
| Euh... Je suis plus récent que toi, je ne peux donc te souhaiter la bienvenue, mais bon retour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nain de plus | |
| |
|
| |
| un nain de plus | |
|