| Les barbus de Karak Bruhn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thinks Poil au menton
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Les barbus de Karak Bruhn Jeu 22 Aoû 2013 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Thinks Poil au menton
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: Les barbus de Karak Bruhn Jeu 22 Aoû 2013 - 22:24 | |
| | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Les barbus de Karak Bruhn Jeu 22 Aoû 2013 - 22:56 | |
| SUPERBE !!!!!!!! J'ai pas réussi à décrocher mon regard !!!!! Franchement tes conversion son très belle ( je vois que toi aussi tu n'a pas pu résister à mettre une hache dans chaque main de certain nain ( / ) c'est franchement bien ) Autrement j'ai vu du rabiot coller sur l’étendard et des griffe/corne collé à certain endroit, tu as contrepercer ? Si non alors étais-ce dur à peindre ? Car j'ai fait de très belle conversion avec des truc dans le même genre mais j'ai peur que cela casse entre les doigt ou sous le contacte du pinceaux. Les soclages sont très beau. Ce sont de vrais cristaux chez les mineur ? Où a tu trouver le crâne ? Ton tueur est superbe en particulier les haches ( j'ai été impressionner par les manches). J'ai bien tes guerrier à tête de dragon !!!! Mais...comment tu t'y est prit ? J'ai essayer de remplacer la tête d'un nain par la tête de l'ancêtre en haut de l’étendard des arquebusiers ..... un véritable échec dans les règle de l'art . Voila j'ai dit le plus gros sur le figo ^^. Les décors sont.... GÉNIAL!!!!!!!!!Franchement ils sont trop trop beaux et trop bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La statu de Gimli Les mines La forge et la brasserie Et tant d'autre !!!!!!!!!!! Génial vraiment. Bravo à toi!!! Merci de nous le faire partager et surtout continu ainsi !!!!!! | |
|
| |
Thinks Poil au menton
| Sujet: Re: Les barbus de Karak Bruhn Dim 25 Aoû 2013 - 21:31 | |
| Merci à toi Polo ton enthousiasme et ta sympathie me donne envie de continuer à travailler ! Les nains sans les haches (ou marteau) ne serait pas ce qu'ils sont ! Alors pour répondre à tes questions : -L’étendard pour le faire je n'ai eu qu'à coller les cornes sur les cotés sans perçage, puis pour le rabiot dessus pareil et ça viens des motifs sur les boucliers que je retirer à l'aide d'un cutter .Pour la peinture rien de plus facile sous couche puis bases et même lavis et si c'est bien coller ça ne cassera pas si tu ne fais pas en bourrin mais surtout pas de brossage -Merci pour les soclages :) et pour les cristaux ce sont des vrais que j'ai cassés sur une pierre venant d’Auvergne xD et le crâne vient de petit pion contenus dans la boite Col du crane . Pour mes "automates" si je puis dire j'ai fait cela avec des rabiots de ma boite de guerrier, j'ai mis comme base de corps un manche d'étendard sur lequel j'ai collé des morceaux de bras (glauque n'est-ce-pas ^^) puis des bout de hache... etc Et merci pour le com' sur les décors j'ai passé du temps ça c'est le plus chiant ! Mais bon si j'ai un bon résultat ça vaut le coup ! La suite d'ici une semaine je vais débuter un fort dans la montagne qui sera ma cité aussi ! | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Les barbus de Karak Bruhn Lun 26 Aoû 2013 - 8:53 | |
| Super, surtout la distillerie... Par contre, tes unités sont vraiment riquiqui, je vais te donner un lien par mp qui pourra te permettre de mieux profiter du jeu... | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Les barbus de Karak Bruhn Lun 26 Aoû 2013 - 18:23 | |
| Merci pour tes réponse elle me seront utile . Je pense aussi que les décors furent chiant .... mais tu as déjà fait des partie avec ? Si oui elles ont dû être génial !! Continu | |
|
| |
Thinks Poil au menton
| Sujet: Re: Les barbus de Karak Bruhn Mer 28 Aoû 2013 - 16:57 | |
| | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Les barbus de Karak Bruhn Mer 28 Aoû 2013 - 17:34 | |
| WOUAAA !!!!!!!!!!!!
L'effet marbre du marteau !!!!! Comment l'a tu fait ?!?!
Tu peux nous le dire s'il te plaît !!!! | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Les barbus de Karak Bruhn Mer 28 Aoû 2013 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Thinks Poil au menton
| Sujet: Re: Les barbus de Karak Bruhn Mer 28 Aoû 2013 - 19:27 | |
| Merci à vous deux , je suis content car le temps passé est récompensé par les com' positif Pour le marteau je l'ai peint en bleu foncé puis j'ai dégradé certain coin jusqu'au blanc mais léger puis je les ai relié en faisant un effet foudre :) | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Les barbus de Karak Bruhn Jeu 29 Aoû 2013 - 9:53 | |
| Génial merci !!!! Toute manufacture naine prend du temps... mais ai d'une qualité irréprochable ! | |
|
| |
Thinks Poil au menton
| Sujet: Re: Les barbus de Karak Bruhn Ven 30 Aoû 2013 - 20:16 | |
| Début des travaux pour ma forteresse dans la montagne aujourd'hui ! j'ai passé une journée en commencent par la pose des plaques mais surtout par les fondations du rempart et de la porte ! J'ai besoin de vos conseils pour savoir comment je pourrai créer mon accès à la porte ( escalier, pont .. etc ) et comment faire Voici les photos : La suite demain ! | |
|
| |
R3d Guerrier des clans
Nombre de messages : 84 Age : 23 Localisation : Nulle part ! Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Les barbus de Karak Bruhn Sam 31 Aoû 2013 - 10:24 | |
| Tout d'abord je suis fan de tous tes nains, mais pour ta forteresse, les trais noirs, c'est parce tu a appuyé avec un stylo bille ? (Parce que moi je vois rien sur le photo) Sinon fais-le et puis pour accéder à ta pore, il vaudrait mieux des escaliers. | |
|
| |
Thinks Poil au menton
| Sujet: Re: Les barbus de Karak Bruhn Sam 31 Aoû 2013 - 21:58 | |
| Merci à toi R3d et finalement j'ai opté pour un pont normal , cette fois ci j'ai besoin de com' pour savoir comment faire un effet rocheux sur ma montagne car je ne sais pas vraiment comment je vais procéder :/ Allez en avant les com' ! | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Les barbus de Karak Bruhn Sam 31 Aoû 2013 - 22:18 | |
| Très beau !!! Bon début !!! Je pense que cela va super bien rendre une fois terminer !!! Courage, le résulta en voudra surement l'effort. Bravo et continu. | |
|
| |
Naindestructible longue-barbe
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rohan Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Les barbus de Karak Bruhn Dim 1 Sep 2013 - 11:26 | |
| Vraiment magnifique tes décors!!!!!!!! Et tes figurines sont superbes aussi :) !! Hate de voir la suite | |
|
| |
Thinks Poil au menton
| Sujet: Re: Les barbus de Karak Bruhn Sam 14 Sep 2013 - 14:08 | |
| | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Les barbus de Karak Bruhn Sam 14 Sep 2013 - 16:32 | |
| Très joli !!! Bravo !!! Continu comme ça | |
|
| |
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Les barbus de Karak Bruhn Dim 9 Mar 2014 - 12:21 | |
| A première vue cela a l'air bien, mais as-tu d'autres photos plus réduites, celles-ci prennent tout l'écran, ce qui n'est pas facile pour se faire une idée de l'ensemble... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les barbus de Karak Bruhn | |
| |
|
| |
| Les barbus de Karak Bruhn | |
|