| Présentation : Gabrad barbe-blanche | |
|
+2bugman59 Gabrad barbe-blanche 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Gabrad barbe-blanche Poil au menton
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Clermont-ferrand / draguignan Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Présentation : Gabrad barbe-blanche Dim 8 Sep 2013 - 0:42 | |
| Bien le bonjour "petits" amis par la taille mais grand par l'esprit, l'invention et le courage. Pas comme ces faibles elfes et ces couards de gobelin fragile et frêle.
Je me présente Gabrad barbe-blanche (mais vous pouvez m'appeller Gabrad ). Âgé de 25 hivers rude des montagnes, je connais le hobby depuis 12 ans. J'ai commencé avec l'armée des hommes lézards (que je continues actuellement et dont mon armée doit avoisiner les 4500 pts). J'ai après commencé les nains en 2003/2004 avec une boite de guerrier et un ingénieur. Mais j'ai tout vendu à un pote (la mauvaise idée...).
Bref, depuis un moment (un long moment) je me suis dit que j'aimais vraiment les nains et leur histoire et que pourquoi pas m'inscrire sur un forum nain. Même si actuellement je ne compte pas vraiment reprendre l'armée des nains c'est avec un grand plaisir que je me joins à vous.
En espérant pouvoir rejoindre votre taverne et y partager une bonne bière ( brune ou blonde je m'en fiche tant que la serveuse possède une forte poitrine ) | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Présentation : Gabrad barbe-blanche Dim 8 Sep 2013 - 8:07 | |
| Bienvenue à toi le sac à main ! Bienvenue ici ! - Citation :
- Pas comme ces faibles elfes
J' t' aime bien ! | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Présentation : Gabrad barbe-blanche Dim 8 Sep 2013 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Krane Guerrier des clans
Nombre de messages : 124 Age : 26 Localisation : aniche Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: Présentation : Gabrad barbe-blanche Dim 8 Sep 2013 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Présentation : Gabrad barbe-blanche Dim 8 Sep 2013 - 11:02 | |
| Bievenue à toi, honorable Gabrad Barbe-Blanche! Je souhaite que tu trouve ce que tu recherche en ces halls ancestraux, et que tu t'y plairais Hésite pas à participer, poser des questions, lancer des sujets, etc... Nous t'invitons aussi à mettre ta ville dans ton profil, pour permettre de potentiels rencontres (qui sait? ^^), mais bien entendu, ce n'est pas obligatoire! Si tu rencontre le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe de staff, à savoir Gromdal, Le Nain des Glaces, et moi même (Pour le nain des glaces, il est absent pour le moment^^) et également Bugman59 en ce qui concerne la section RP On aimerait bien voir tes hommes lézards dans la section Hall des Nai-Dawi Bref, bon vent, et je te souhaite de te plaire ici GBB | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Clermont-ferrand / draguignan Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Présentation : Gabrad barbe-blanche Dim 8 Sep 2013 - 11:09 | |
| Merci beaucoup pour cette accueil des plus joviale qui soit. - bugman59 a écrit:
-
- Citation :
- Pas comme ces faibles elfes [\quote]
J' t' aime bien ! Eh ouais j'ai jamais pu aimer les tapettes à jupette. Toujours à péter plus haut que leur cul, ce croyant les plus beaux, les plus forts en magie (alors que dans le fluff c'est bien les slanns les maîtres incontestés. Mais là je fais ressortir mon côté Lézards ) De plus je trouve que les joueurs elfes sont exactement comment leur armée : "c'est moi le plus fort na !" Enfin bref, après ce passage d'animosité envers les Elgis, j'accepte vos bières et vous invite tous à ce retrouver dans la meilleure taverne du coin pour faire connaissance !! - Gotrek Barbe-blanche a écrit:
- Nous t'invitons aussi à mettre ta ville dans ton profil, pour permettre de potentiels rencontres (qui sait? ^^), mais bien entendu, ce n'est pas obligatoire!
C'est déjà fait. ^^ J'ai vu le post sur le forum et de toute façon je le mets toujours quand je m'inscris - Gotrek Barbe-blanche a écrit:
- On aimerait bien voir tes hommes lézards dans la section Hall des Nai-Dawi
Eh bien ce sera avec un grand plaisir, même si je ne suis pas un grand peintre (ce serait plutôt l'inverse), mais j'essaye de m'améliorer Ah comme j'y suis je tiens aussi à poser une demande, si vous avez des nains non peint et que vous ne savez pas quoi en faire il ce peut que je sois intéressé de prendre ces NSFF (Nains Sans Forteresse Fixe) | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation : Gabrad barbe-blanche Dim 8 Sep 2013 - 12:01 | |
| - bugman59 a écrit:
- T' es vraiment un être intelligent ! bon après pour ce point:
- Gabrad a écrit:
- De plus je trouve que les joueurs elfes sont exactement comment leur armée
Je connais des joueurs elfes sympa et pas péteux (on en a un qui est marrant car avant la partie c' est "ch' ui l' plus fort, j' vais vous bouser !" et après la bataille c' est "j' ai pas eu de chance au dés, ch' ui dégoûté....".) Bien sûr il ne faut pas généralisé. Mais manque de pot je suis toujours tombé sur des joueurs elfes (hauts elfes plus précisément) qui rien qu'en discutant avec eux tu te disais que c'était même pas la peine de sortir tes figouz parce que d'après le mec il avait déjà gagné, et même pire s'il ne gagnait pas c'est que tu avais triché. Et je ne parle pas des kévin11ans (le plus grand fléau de notre siècle... ) mais bien d'adultes (plus ou moins finit à la bière gobeline ) Mais bon ca ne m'a pas empêcher de poutrer de l'elfe. | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: Présentation : Gabrad barbe-blanche Dim 8 Sep 2013 - 12:16 | |
| Nous (amortleslefs59 et moi) avons un elfe tricheur aussi. En JDR, quand y avais une attaque surprise, il téléporter sa fig quand personne ne regardais pour éviter d'être engagé au caque. Après, a des jeux, il inventais des règles, pour gagner (sauf contre moi et peu face à Amortleslefs59 car on connais bien les règles...). Ou alors, fallait lui dire c' est sur du X+. Si tu te trompais ou tu lui disait pas et qui ratais son test il nous sortait "je connaissait pas le minimum, donc je relance car j' était pas concentré !". | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Gabrad barbe-blanche Dim 8 Sep 2013 - 12:22 | |
| Ben moi mon pote elfe en JDR (role master) il ce mettait en Berserk devant tout le monde (ben c'est bibi qui est mort à la place des ennemies ) et dans donjon et dragon il jouait un nain (il a perdu un paris ^^) mage qui s'appelait Dome... Dome le mage... (Dom-age... vive les blagues elfes... ) a envoyé une boule de feu sur un ennemie... qui était devant moi... donc j'ai prit la boule de feu. (oui je sais un nain qui utilise la magie... mais on peut sur D&D) | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: Présentation : Gabrad barbe-blanche Dim 8 Sep 2013 - 12:25 | |
| Ben, moi j' ai autorisé dans DDN (donjon de naheulbeuk) le JDR, de jouer un nain magicien (mais pas en campagne, en partie comme ça pour rire...). Du coups moi et Amortleslef59 on balançait des tornade destructrice (tourbillon de wazzaa) dans la pièce on tuais tout les ennemis tout seul et on blessais les alliés non magicien (donc tout le monde sauf nous deux quoi...).
Bon allez, j' arrête le flood sinon, tonton Grom' ou tonton Gotrek (les deux peut être...) vont râler... | |
|
| |
Krane Guerrier des clans
Nombre de messages : 124 Age : 26 Localisation : aniche Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: Présentation : Gabrad barbe-blanche Dim 8 Sep 2013 - 12:41 | |
| | |
|
| |
R3d Guerrier des clans
Nombre de messages : 84 Age : 23 Localisation : Nulle part ! Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Présentation : Gabrad barbe-blanche Dim 8 Sep 2013 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Gabrad barbe-blanche | |
| |
|
| |
| Présentation : Gabrad barbe-blanche | |
|