Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff)

Aller en bas 
+4
Skylou
Naindestructible
bugman59
polo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff)   Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff) - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:37

Bugman59 a écrit:
Si ce ne sera moins flou, ce sera déjà ça de pris. Au moins j' pourrais commenter la peinture
On se rapprocherais effectivement du but de ce sujet^^

Alors voici la suite avec deux photos bonus en attendant que je fasse le fluff de la prochaine figurine ^^

Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff) - Page 2 Photo028


Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff) - Page 2 Photo029

Histoire de vous mettre l'eau à la bouche.... enfin...si vous y voyez quelque chose ...


Dernière édition par polo le Mer 6 Nov 2013 - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff)   Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff) - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:44

La première et bien et la deuxième....est dans le brouillard.
Donc, y sont l' air pas mal tes nabots dans l' ensemble. Par contre, j' attend une certaines choses: tes tueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff)   Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff) - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:04

A vue d'oeil, ton armée a l'air vraiment bien peinte, mais après, c'est difficile de juger avec le flou!

Je pense que l'Ipad sera toujours mieux qu'un téléphone. Si tu peux, essaye de prendre tes figurines sur un fond blanc (avec des feuilles de papier) pour qu'elles se voient bien Wink

Le fluff est vraiment bien mais comme toujours...
Fait attention à l'orthographe nom de zou Wink

GBB
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff)   Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff) - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:50

Merci énormément à vous deux Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff) - Page 2 2202043473 

Pour les photos, quand j'en trouverais le temps je les referait toute belles grenn

@Bug'

............eeeee comment te dire ça....j'ai des tueurs....mais ils sont pas peints....même pas sous couchés....et comme je sais pas quelle peinture utiliser pour les barbes de tueur ben.... c'est pas demain la veille que je les postes ^^ ... sauf pour les conversions grenn ( et le fluff Wink )

J'en ai que deux qui sont ....peints mais bon...

@GBB :

Merci pour le fluff et les conseils Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff) - Page 2 2371081705 

Je m'en vais corriger toutes les vilaines fautes que je verrais. Wink

Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff)   Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff) - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:03

C' est pas grave, prends ton temps pour les peindre quand tu en aura envie.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff)   Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff) - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 9:46

En faite j'attend surtout de savoir les peindre ^^

Quelqu'un pourrais me donné la recette des couleur actuel nécessaire pour peindre des tueurs ? svp.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff)   Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff) - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 12:58

Ben ta peau de nain habituelle+orange+fer+or...
T' as besoin que de ça + couleurs des pagnes (AOW) ou des pantalons (GW).
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff)   Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:57

Quoi ?! ....

Juste du orange !?
Il n'y a pas de couche de base, brossage et de lavis pour la barbe des tueurs ?

Bon ben voila la suite des photos ( je pense pas qu'elles soit mieux...désoler)

Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff) - Page 2 Photo030
Voici le deuxième plus beau canon !!

Je l'ai fait en mode Karak Kadrin Tueur

"Il s'agit du KARAKFIRE, et les nains pense que ses runes furent forgé dans le feu d'une montagne, et que le visage menaçant de l'ancêtre qui y est gravé serait le MdR qui mourut consumé dans les flamme et qui activa à tous jamais les runes par un crie long et puissant, plaçant ainsi une partie de son esprit et de sa volonté dans l'arme.

Les nains compares le bruit puissant de ce canon au cris que pousserait une montagne si elle pouvait s'animer. En effet certain nains l'appel même " le cris/le hurlement de la montagne" ou bien encore "le feu de la montagne" et même parfois " le lance montagne car certain tir creusèrent des cratères si énormes que l'on aurait pu croire qu'un montagne y était tombé".

Les servant de cette machine sont issus de la même famille depuis des siècles et des siècles.

Rokkark, est un vieux nain au corps et à l'esprit sculpté par le temps et sa vieillesse dont témoigne sa barbe blanche mais autrefois aussi rousse que celle de son fils, Darlnolk qui apprend sert le canon tous comme le lui a apprit son père, et tous comme il l'apprendra à son fils.
Pour eux, être le servant de cet antique héritage est un très grand honneur et une tache sacré.

Leur famille se distincte par cette barbe rousse, qui permet d'être sur de la machine même de loin " un canon massif et deux servant roux ( ou plutôt un roux et un blanc) ... mm ....pas de doute ... c'est le KARAKFIRE !!! " (parole du Roi Raïndoll le clairvoyant après avoir entendu les descriptions précises de ses porteurs)

L'ingénieur Mudrikson, est quand à lui un ingénieur de tallent qui a toujours su tiré profit de la puissance phénoménale de ce canon.
Et cela même avec son problème de vu qui l'oblige à utilisé une longue vu qui lui est bien spécifique et qui lui à permit de terrasser nette un seigneur du chaos de Khorne monté sur un terrible juggernoth.


A vos commentaire !!!


Dernière édition par polo le Jeu 14 Nov 2013 - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff)   Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:02

Y' est beau tin canon. Pour la barbe de tueurs, moi je ne fait que des couches de base. Je ne peints qu' en couche de base...


Dernière édition par bugman59 le Jeu 14 Nov 2013 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff)   Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:09

Merci ^^

C'est flou mais vous voyez la gamme de couleur ^^


Et à part le canon qui fait franchement mal au yeux, l'ingénieur tous flou et le bas du corps de Darlnolk, je trouve que Rokkrak est assez visible et que .... Enfin c'est SI flou !!!.... si ? Sad 

Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff)   Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff) - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:09

J'aime!!!! Par contre, une critique: les socles!!!!!!! C'est dommage de t'appliquer sur tes figurines si tu ne les "finalise" pas avec un beau socle (au moins du flocage)....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff)   Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le throng de Karak-a-Gromthi ( avec du fluff)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Throng de Karak Zorn 3000 pts avec Enclume du Destin
» Le Throng de Karak Grom
» Throng de Karak-a-Pik (en construction)
» Blard le sage, Grand seigneur des runes de Karak-a-Gromthi
» Le Throng de Karak-a-Kaône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Ateliers et forges de Karak Draka-
Sauter vers: