Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bande Dessinée

Aller en bas 
+4
Gotrek Barbe-blanche
polo
Denorrin Filipson
bugman59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Bande Dessinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée    Bande Dessinée  - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:26

Elle déglingue la couverture ! Un résumé serais pas mal aussi...

Donc, le prénom serais allemand. Merci des explications.


Dernière édition par bugman59 le Mer 22 Jan 2014 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Poil au menton



Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 20/07/2013

Bande Dessinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée    Bande Dessinée  - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:40

Ah? Je pensais que ca parlait tout seul héhéhé!
Bon je me fend d'un ctrl+c, ctrl+v:
Arawn est ici le protagoniste et le narrateur.
Dans cette série éponyme, Arawn nous raconte comment l’homme qu’il fut est devenu un guerrier, un héros, un roi… un Dieu. Et pourquoi il en est venu à haïr ses semblables, les Hommes. Je suis le seigneur de la Terre Brûlée. Le roi des enfers. Le souverain des morts. Les humains me redoutent. Ils ont raison. J’ignore la pitié. Je méprise la faiblesse. Je suis le Dieu de la colère. Le Dieu Vengeur…
Pourtant, il n’en a pas toujours été ainsi. Jadis, j’étais un homme, sorti du ventre d’une mère... Je me nomme Arawn.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Bande Dessinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée    Bande Dessinée  - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:31

Siegfried ça rassemble à un nom d'elfe.  Bande Dessinée  - Page 2 3176898075 
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Bande Dessinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée    Bande Dessinée  - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:17

WHAT !!! Un nom d'elfe ????

 Bande Dessinée  - Page 2 2737303462  Bande Dessinée  - Page 2 2737303462  Bande Dessinée  - Page 2 2737303462  Bande Dessinée  - Page 2 2737303462  Bande Dessinée  - Page 2 2737303462  Bande Dessinée  - Page 2 2737303462  Bande Dessinée  - Page 2 2737303462  Bande Dessinée  - Page 2 2737303462  Bande Dessinée  - Page 2 2737303462  Bande Dessinée  - Page 2 2737303462  Bande Dessinée  - Page 2 2737303462 
Alors là PAS-DU-TOUT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

Bande Dessinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée    Bande Dessinée  - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:09

Bonjour à tous,
voici ma dernière contribution pour l'instant, car je n'ai pas trouvé d'autre bandes dessinées à mettre dans ce sujet.
Cette BD s'appelle Ténèbres, il y a trois tomes édités :

Bande Dessinée  - Page 2 Tenebr10

Bande Dessinée  - Page 2 Tenebr11

Bande Dessinée  - Page 2 Album-10

C'est une histoire de tueur de dragons (une fois de plus grenn ), il y a des références très nettes au seigneur des anneaux, mais l'histoire se laisse suivre, et c'est ce qu'on lui demande. J'attends avec impatience le tome 4.  bounce 
À propos d'Arawn (qui lui aussi s'inspire du seigneur des anneaux, mais plutôt de Conan le barbare, niveau graphisme ) , voici les autres couvertures:

Bande Dessinée  - Page 2 Arawn110

Bande Dessinée  - Page 2 File0010

Bande Dessinée  - Page 2 Bd_ara10

Bande Dessinée  - Page 2 97823010

Je n'ai pas encore acheté le tome 5, je ne sais pas si c'est le dernier, mais il y a deux extension de l'univers de la BD qui sont sorties sous le titre "Les chroniques d'Arawn". Je ne les ai pas encore achetées aussi.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Bande Dessinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée    Bande Dessinée  - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:13

Des résumer ? Histoire de nous montrer autre chose que de belle couverture ^^

Nan franchement je vais peut être bien me laisser tenter !!! Surtout par Ténèbres !!!

 Bande Dessinée  - Page 2 2371081705  Bande Dessinée  - Page 2 2371081705  Bande Dessinée  - Page 2 2371081705  Bande Dessinée  - Page 2 2371081705  Bande Dessinée  - Page 2 2371081705  Bande Dessinée  - Page 2 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

Bande Dessinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée    Bande Dessinée  - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:04

Bon, Pour "Ténèbres", c'est l'histoire d'un gars qui nait dans un monde envahi par des dragons qui viennent d'on-ne-sait-où, et qui détruisent toute forme de vie sur leurs passages. Ce type est insensible au feu, et certains se demandent si il n'est pas l'élu que tout le monde attendait.
pour "Arawn", c'est l'histoire d'un mec (comme dirait Coluche) qui nait en même temps que ses autres frères issus de deux pères différents (je sais, c'est pas très clair comme ça, mais c'est plus compréhensible quand on lit la BD). Leur mère (qui, entre nous soit dit, est une vraie salope), a lu dans les osselets du destin (et oui, on ne tirait pas encore les cartes à l'époque) que ses fils arrivés à l'âge adulte, allaient s'entretuer gaiement. pour éviter le massacre, elle leur ordonne d'aller conquérir chacun un royaume. Évidemment, rien ne va se passer comme prévu...
Voilà, ça te va comme ça ?  Tire la langue #2
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Bande Dessinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée    Bande Dessinée  - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:08

Très bien merci ^^

Tu aurais pu écrire sa**pe comme ceci tous de même.   Neutral  

Ils ont l'aire super !!! Mais d'où tu sort toute ses BD ! Je veux dire.... comment tu les a connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

Bande Dessinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée    Bande Dessinée  - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:54

Et bien, je vais dans des librairies du type "Furet du nord" ou "FNAC", je feuillète les nouveaux albums de BD qui viennent de sortir, et si il y en un qui me plaît je l'achète, pour ne pas oublier d'acheter les suites plus tard...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Bande Dessinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée    Bande Dessinée  - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 23:43

Perso Mjolnir je "kiffe" grave, comme disent les jeunes...

Il y a aussi "Servitude" qui est bien (histoire de la chute d'une dynastie dans un univers méd-fan, avec complots, manigances et batailles dantesques). Couleur sépia, j'adore!!!!!!

"Complainte des Landes Perdues"(un pays typé Irlande, avec des Chevaliers du Pardon et leur lutte contre les forces maléfiques), 9 tomes et ce n'est pas fini, la particularité, c'est qu'on aborde le cycle par la fin...

"Légende des contrées oubliées" (BD des illustrateurs des Casus Belli 1ère époque, une quête des Nains, flanqués d'un Elfe voleur, génialissime).

"Murena" (sur le règne de Néron, historiquement super méga fouillé, très bien pour ne pas dire génial). Par les créateurs du deuxième cycle des Complaintes pré-citées.

"La quête de l'oiseau du temps" (univers Méd-Fan pour trouver un oiseau magique, là aussi il y a de la manipulation, très très bien). Il est en train d'éditer une nouvelle série sur la jeunesse du vieil héros , très bien aussi.

"Le cycle d'Arn" (tout en noir et blanc, un vrai bijou, Méd-fan désertique, histoire de la naissance d'un empire). L'auteur est décédé depuis déjà pas mal de temps, mais à voir absolument, par contre bizarement, je suis beaucoup moins fan de ses Bd couleurs ("La passion Dosamente" par exemple). Attention il y a une édition reliée couleur du cycle, perso je n'en suis pas fan (mais les coups et les douleurs...)

"Le trône d'argile" (la fin de la guerre de cent ans, Jeanne d'arc etc...). Les dessins sont biens, mais pas vraiment ceux que j'aime le plus, par contre, la trame historique est bien respectée, et bon dieu qu'ils savaient comploter et se trahir à l'époque...

"Bran Ruz" et le cycle "Celui-là"+ "Celui qui achève", (le premier sur la légendaire cité d'Ys, en français/breton; les autres sur la perception celtique de l'univers). Là aussi c'est en noir et blanc (+ sépia pour le premier pour la partie bretonne)

Enfin  "300" de Miller, format italien (horizontal), sépia, noir et sang, du pur bonheur!!!! A noter qu'une suite du film est prévue pour cette année (Miam!!!)


Voilà un rapide tour de mes lectures....



Oups, j'allais oublié "Okko" (un Samouraï, Ronin ou banni... Chasseur de démon dans l'empire du Pajan, le Japon Méd-fan...). Plusieurs cycles (eau-terre-air-feu) sortis, reste celui sur l'acier à sortir ( j'attire votre attention sur le fait que dans la croyance japonaise, le cycle est à 5 éléments)

Très bonne BD qui nous change des sempiternels Elfes etc.... Faite part un Lyonnais me semble-t-il (cocorico!!!)


Voilà de quoi vous occuper en lecture pour les llllloooonnngggguuuueeesssss soirées d'Hiver....



Je vous laisse le temps de les découvrir, de les lire, et au prochain post je vous parle des Art books... Attention il y aura du lourd... Bande Dessinée  - Page 2 136879983
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Bande Dessinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée    Bande Dessinée  - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 11:03

Je confirme que Murena est très bien pour l'avoir lu (plusieurs fois ^^) au CDI de mon lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande Dessinée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée    Bande Dessinée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande Dessinée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bande: bande de Nains du Chaos
» Bande annonce qui va bien...
»  lé zigouillar zimbattable (bande de gobelins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le bar - Bavardages en tout genre-
Sauter vers: