Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le nain perdu en bzh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agone
Poil au menton



Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 20/07/2013

Le nain perdu en bzh Empty
MessageSujet: Le nain perdu en bzh   Le nain perdu en bzh EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:28

Bien le bonjour, fiers maitres. Je me presente Agone (ou Iwan de mon vrai prenom), j'habite en centre bretagne dans une mine abandonnée de tous, entouré de d'oreilles pointues fringués en vert (c'est les pire a mon avis). J'ai rejoint ce forum car je me sentait bien seul dans ma contrée, mais aussi pour apprendre aupres des longues barbes (peinture, tactica ect).Voila un an et demi desormais que je collectionne les figurines (en effet je ne sais pas encore trop batailler), je suis en plein travail de re-peinture sur mon armee, etant donné que les nains ont été les premiers a subir les assaut repetes de mon pinceau manié par des doigts qui sont plutot fait pour la hache.
Bon, je ne sais que trop dire de plus, si ce n'est : Tournée generale!!Nain bourré 
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Le nain perdu en bzh Empty
MessageSujet: Re: Le nain perdu en bzh   Le nain perdu en bzh EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:42

SOIT LE BIEN VENU!!! TOI, FIERE NAIN QUI RESISTE ENCORE ET TOUJOURS AU TAPETTE EN COLANT VERT!!!

Ici tu aura de quoi discuter et quand personne ne comprendra tes blague, alors tu pourra venir ici, prendre un chiantos et une bonne peinte de Bière!!!

J'espère que ta barbe puisse pousser longtemps jusqu'à en toucher le sol de cette glorieuse forteresse!! Que ce forum t'apporte conseil, rire, information ainsi que l'esprit critique!

Sur ce !!!

OUUAAAIS!!!! UNE TOURNÉE GÉNÉRAL!!!!!!! EH BUG' !!! VIENS PAR ICI!!! ON VA S'EN METTRE JUSQUE LA !!!! cheers cheers 

Nain bourré Nain bourré Le nain perdu en bzh 478825215 Le nain perdu en bzh 3663269302 Le nain perdu en bzh 478825215 Nain bourré Nain bourré 

https://www.youtube.com/watch?v=Ln13L24CpAk

A moi de payer la tournée !!!! EN L'HONNEUR DU NOUVEAU!!!! J'OFFRE DES GROSSE CHOPE DE BIÉRE BIEN MOUSSEUSE!!!

Le nain perdu en bzh 3663269302 Le nain perdu en bzh 3663269302 
Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré 
Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré 
Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Wink Wink Wink Nain bourré 
Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré 
Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré

SANTÉ!!!Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Le nain perdu en bzh Empty
MessageSujet: Re: Le nain perdu en bzh   Le nain perdu en bzh EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:48

Citation :
Ici tu aura de quoi discuter et quand personne ne comprendra tes blague, alors tu pourra venir ici, prendre un chiantos et une bonne peinte de Bière!!!
C' est vrai ça... Y a qu' ici (polochon principalement...) qui comprend mais jeux de mots (nain compétent (eh trop fort), nain compétent (core mieux...)...).

Citation :
OUUAAAIS!!!! UNE TOURNÉE GÉNÉRAL!!!!!!! EH BUG' !!! VIENS PAR ICI!!! ON VA S'EN METTRE JUSQUE LA !!!! cheers cheers
Cool, d' l' bière !


Sinon, bienvenue à toi jeune nain (qui est peut être plus vieux que moi...), j' espère que tu trouvera ce que tu cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Le nain perdu en bzh Empty
MessageSujet: Re: Le nain perdu en bzh   Le nain perdu en bzh EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:50

Bienvenue pti't jeune (peut-être plus vieux que moi), viens à la taverne et prend une chope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nain perdu en bzh Empty
MessageSujet: Re: Le nain perdu en bzh   Le nain perdu en bzh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nain perdu en bzh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nain perdu en bzh
» Aidez un nain-capable à devenir un nain-batable! ^^
» Alliance Nain / Nain en 2 fois 1500 pts
» Un nain de plus
» nain fer'nal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: