| Kaer Kadarn, le retour... | |
|
+4Thorek polo bugman59 DwarfConan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kronainbourg Guerrier des clans
Nombre de messages : 52 Age : 53 Localisation : baiona ( bayonne en v.f ) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Kaer Kadarn, le retour... Lun 10 Fév 2014 - 21:34 | |
| Bien sympa la fig, j'aime. Tu va t'amuser à faire la fig de Snorri Nosebiter plus tard^^ | |
|
| |
DwarfConan Guerrier des clans
Nombre de messages : 156 Age : 44 Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Kaer Kadarn, le retour... Jeu 13 Fév 2014 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Kaer Kadarn, le retour... Ven 14 Fév 2014 - 9:56 | |
| Mouais, boaf.
Franchement tu as des progrès à faire, un petit conseil, si tu peint mieux que moi encore une fois, je me fâche.
Non mais sans blague, il y en a mare de tout ces ... qui font des belles figs.
Beau travail, on attend de voire l'unité avec impatience, belle maîtrise de la résine verte. | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 44 Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Kaer Kadarn, le retour... Ven 14 Fév 2014 - 12:15 | |
| - Gotreck a écrit:
- Mouais, boaf.
Franchement tu as des progrès à faire, un petit conseil, si tu peint mieux que moi encore une fois, je me fâche.
Non mais sans blague, il y en a mare de tout ces ... qui font des belles figs.
Beau travail, on attend de voire l'unité avec impatience, belle maîtrise de la résine verte. Merci pour le conseil ! Au niveau du green stuff, j'avoue en avoir ch*** pour faire la chaîne ! | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Kaer Kadarn, le retour... Ven 14 Fév 2014 - 16:20 | |
| J'ai peint la fig originelle de Gotrek Gurnisson, il faudrait que je la mette en ligne. | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Kaer Kadarn, le retour... Ven 14 Fév 2014 - 16:49 | |
| Effectivement elle est très réussi cette conversion. Au vu du résultat je pense que le temps que tu y a passé en valait la peine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaer Kadarn, le retour... Ven 14 Fév 2014 - 18:04 | |
| - Gotreck a écrit:
- J'ai peint la fig originelle de Gotrek Gurnisson, il faudrait que je la mette en ligne.
Bonne idée... Tu pourrais commencer un thread sur les différentes versions de Gotrek. J'en ai peint une version également pour un tournoi que j'avais fait il y a quelques années !! En tout cas merci pour les commentaires ! | |
|
| |
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Kaer Kadarn, le retour... Sam 15 Fév 2014 - 23:29 | |
| J'aime!!!!!!!!! Voilà c'est dit!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaer Kadarn, le retour... Lun 17 Fév 2014 - 20:38 | |
| Bon c'est pas tout ça mais faudrait que j'avance les autres potes à Gotrek ! Le prochain sur ma liste sera Snorri ! Je vais le positionner en rank filler de 4 figurines (socles de 4"x4") et partir d'un autre Tueur AvatarsOfWar : Dragonbane, pour l'instant j'en suis là : Il est équipé d'une hache et d'un marteau, il faut que je lui sculpte ses clous sur la tête (ça va m'occuper ça encore !). Au niveau mise en scène je ne sais pas trop vers où aller... J'imagine assez une scène de carnage avec des corps démembrés, mais je suis preneur d'idée qui pourrait refléter pourquoi pas une scène des romans, ou en tout cas qui fasse tout de suite penser à Snorri. Merci pour les idées ! Sinon Gotrek a le pied sur un casque de chevalier, je vais donc faire un rank filler de deux fig représentant le corps dudit chevalier... une référence à comment tout ceci a commencé pour Félix ! | |
|
| |
kronainbourg Guerrier des clans
Nombre de messages : 52 Age : 53 Localisation : baiona ( bayonne en v.f ) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Kaer Kadarn, le retour... Lun 17 Fév 2014 - 20:54 | |
| Sympa la figurine, bon je trouve les armes démesuré, mais bon c'est un tueur^^
Pour la mise en scène, faudrait que je regarde ans les livres tient, bon il ne sera pas dans une bibliothèque^^ | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Kaer Kadarn, le retour... Lun 17 Fév 2014 - 20:59 | |
| Je pense sincèrement que le mot magnifique n'est absolument pas à la hauteur pour décrire la splendeur de ton tueur !!! Je le trouve ... incroyable !!! Tu a énormément de chance de le posséder!! Tu doit en être très fière ! Comment à tu fait les tatouage? Quel peinture ? Parce que j'ai vraiment envie de faire les même!! Bravo!! Continu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaer Kadarn, le retour... Sam 1 Mar 2014 - 21:10 | |
| Je n'ai pas eu le temps d'avancer question peinture, par contre j'ai avancer sur la constitution de l'unité. Snorri a ses clous dans la tête : Voici Félix (basé sur la fig de Gavin Bitting Hornet de Enigma Miniatures). C'est un archer à la base, du coup j'ai du réadapter certains éléments, notamment lui trouver une épée... Pas facile : Et un autre Tueur, un génie de la mécanique, Malakai ! (basé sur l'ingénieur AvatarsOfWar à qui j'ai rajouté une crête) Bon ben y a plus qu'à peindre tout ça | |
|
| |
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Kaer Kadarn, le retour... Dim 2 Mar 2014 - 0:44 | |
| Plein de bonnes idées tout cela!!!! Me tarde de les voir peintes tes figouzes!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaer Kadarn, le retour... Mer 5 Mar 2014 - 22:52 | |
| Malakai est peint ! J'ai essayé de représenté un aigle impérial à 2 têtes sur son épaule droite comme dans sa description. Bon je suis un peu moins content que Gotrek sur la peinture pour le coup... Et une petite photo de famille de l'avancement actuel :) | |
|
| |
Nainternaute Thane
| Sujet: Re: Kaer Kadarn, le retour... Jeu 6 Mar 2014 - 8:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaer Kadarn, le retour... | |
| |
|
| |
| Kaer Kadarn, le retour... | |
|