| Armée de Kaer Kadarn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DwarfConan Guerrier des clans
Nombre de messages : 156 Age : 44 Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Armée de Kaer Kadarn Mer 5 Avr 2006 - 16:16 | |
| Bien je vais présenter ici les photos des figurines de mon armée, puique l'on va essayer de faire une compilation des différents clans et forteresses des membres autant présenter chaque partie (historique, modélisme et règles) dans les parties correspondantes ! Et pour ce premier post des vues d'ensemble de l'armée actuelle (enfin presque des pièces s'étant rajoutées après la prise de ces photos notamment Gotrek & Félix ainsi que quelques Tueurs que je présenteraient plus tard ) Plus de détails de l'armée dans le lien suivant : http://remi.guitreau.free.fr/nains.htmlJe posterai directement les nouvelles photos que j'aurai prises des nouvelles troupes qui rejoignent l'armée. Mais dans un soucis de ne par surcharger la bande passante, je ne les mets pas toutes les actuelles ici...[/url] | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Armée de Kaer Kadarn Mer 5 Avr 2006 - 21:14 | |
| Rien de nouveau c'est toujours aussi bien. J'aime Particulierement ce cher Morgrim Drakkblod ! Snorri, impatient de voir la suite (impatient de voir une certaine armée breto mais j'ai perdu l'espoir... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 44 Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05) Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Armée de Kaer Kadarn Sam 8 Avr 2006 - 23:37 | |
| Comme promi voici les nouvelles recrues de mon armée : Les célèbres aventuriers Gotrek & Félix ! 5 Tueurs : 1 Tueur de Dragons : Le premier des Brise-Fers du Clan Gortudal (avec un heaume en tête de sanglier ) : Le premier de mes Longues Barbes : Normalement les prochaines photos ne devraient pas être de sitôt... Trop de projets et si peu de temps | |
|
| |
Massacreur de Gobelins Guerrier des clans
Nombre de messages : 176 Localisation : St etienne Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Armée de Kaer Kadarn Lun 10 Avr 2006 - 22:35 | |
| ça te suffisait pas 15 tueurs? Bah, c'est bien peint, mais je n'aime pas certain figurine. Qui sont sauvé par tes talent de peintre . Massa, héhéhéhé Snorri, tu est aller au GD? Harald, c'est Eenar? si c'est ça, essayons de ne pas se brouiller avec Harald... | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée de Kaer Kadarn Mar 11 Avr 2006 - 9:13 | |
| - Massacreur de Gobelins a écrit:
- ça te suffisait pas 15 tueurs?
Lol ! Non surtout avec le nouveau livre d'armée grâce auquel on retrouve des armées de Nains avec plusieurs unités de Tueurs !!!! | |
|
| |
sang froid ni loi Glabre
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : doubs 25 Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Armée de Kaer Kadarn Dim 6 Aoû 2006 - 12:40 | |
| La fig de tueur qui tient un gob c'est une convertion?Si c'est le cas elle est chouette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée de Kaer Kadarn Lun 7 Aoû 2006 - 13:19 | |
| - sang froid ni loi a écrit:
- La fig de tueur qui tient un gob c'est une convertion?Si c'est le cas elle est chouette.
Non il s'agit d'une figurine de la marque Mars Ultor, une marque de figurines espagnole : http://www.marsultor.com/ | |
|
| |
kazad Vardens Guerrier des clans
| Sujet: Re: Armée de Kaer Kadarn Mer 9 Aoû 2006 - 12:08 | |
| Il me semble que ton seigneur a pied et faite a partir de thorek tete en fer non? je le trouve magnifique!!! | |
|
| |
Barrik Poil au menton
| Sujet: Re: Armée de Kaer Kadarn Sam 19 Aoû 2006 - 11:38 | |
| Bravo, c'est très bien peint^^. A côté de toutes ces figs peintes, mon armée est ridicule... D'ailleurs, faut que je retourne continuer à peindre ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée de Kaer Kadarn | |
| |
|
| |
| Armée de Kaer Kadarn | |
|