Voici une première réflexion après une partie contre du démon du Chaos:
J'avais deux unités de contact, 20 Brisefer avec Seigneur, 18 Longuesbarbes avec un thane GB (rune de bataille,+rune majeure de Grugni),et une rune de stoïcisme pour celle de l'unité.
Au deuxième tour, mon adversaire déploie dans mon dos deux unités de chiens de Khorne (12 à chaque fois), mes deux unités ainsi qu'une unité d'arquebusiers se redéploient, les chiens chargent mes BF et mes arquebusiers au troisième tour.
Suite à la charge' mesBF subissent 4 pertes, et infligent 3B, match nul, merci la Svg Inv!!!
A mon tour, charge de mes LB sur le flanc des chiens ayant engagé mes BF, ils tapent et font 6 B, résultat des combats, charge+flanc+bannière +GB+rune de bataille+3 rangs= ben cela pique beaucoup...
Restent 2 Chiens de Khorne dont un blessé... Au tour suivant ceux-ci sont éliminés, en dépit de jets de D désastreux de mon côté...
Conclusion:
Face aux Chiens de Khorne, les BF ont bien joué leur rôle d'enclume (le Seigneur, lui, n'a pas été le plus efficace), les LB quant à eux ont parfaitement assumés leur rôle de marteau (avec les armes simples uniquement)...
Mention spéciale à la sauvegarde invulnérable des BF qui a bien écoeuré mon adversaire...