Voilà pour le concours de créations de perso ! Pour le fluff, je l'écrirai plus tard !
N'hésitez pas à donner votre avis.
Je fais ça d'avantage pour le fun que pour réellement gagner de toutes façon mais je le prend tout de même au sérieux.
lien pour télécharger les règles , vous pouvez y aller y'a pas de virus !
http://www.sendspace.com/file/s8r3dkPour ceux qui auraient la flemmagite aigüe mais c'est moins lisible :
Les Trois Mercenaires,
du Vieux Monde : Ydrasil (maitre du savoir haut-elfe), Farin Barbe d'acier (thane nain), et Bohr N'a-qu'un-bras (mercenaire ogre).
Compte comme une seule figurine placée sur un socle de largeur 5cm et de profondeur 6cm qui peut être incluse dans n'importe quelle armée de l'ordre en choix d'unité rare. Lorsqu'un test de caractéristique doit être effectué, utilisez toujours la plus grande valeur de la dite caractéristique.
Coût : 1000pts
Sauvegarde : 2+
Magie : Les trois Mercenaires compte comme étant sorcier de niveau 2 connaissant tous les sorts primaires des domaines de magie du livre de règle.
Règles Spéciales :
Haine (Orcs & gobelins)
Peur
Implacable (Voir Warhammer : Nains)
Tenace
Éclaireurs
Frappe toujours en premier (Ydrasil uniquement)
Charge Implacable (Chaque héros de l'unité des trois chasseur gagne +1 en force et en attaque durant le tour de charge )
Corbeau de Bohr (Les trois mercenaires bénéficient toujours d'un attention essire à 4+ si une alliée se trouve à moins de 6 ps, quelque soit son type de troupe.)
Mal de l'air (Les trois mercenaires e peuvent en aucun cas effectuer un mouvement de vol, quelque soit son origine.)
Équipement :
Bras Mécanique de Bohr (Bohr uniquement) = +1 en Force déjà inclus dans le profil de bohr, et ajoute la règle spéciale perforant.
Arme lourde (Ydrasil uniquement)
Livre d'Asyendi = +2 à toutes les tentatives de lancement de sorts par les trois mercenaires.
Bottes magiques de Joseph bugman = Les trois mercenaires disposent de la règle spéciale : guide.
Fendoir à gobelins (Farin uniquement) = Paire d'arme, Farin gagne +2 en Force et si une unité de gobelins, quelque soit son type, subit une blessure non sauvegardée, elle doit immédiatement effectuer un test de panique.